Existe-t'il un dominant chez les jumeaux ?

<< < (2/8) > >>

Val (J.Y.R.P.):
je rejoins p'tite lilli et dominique

un coup , c'est l'un et un coup c'est l'autre et cela se vérifie aussi avec les 2 grands non jumeaux.

JE pense que Enguerrand a vu que ce qui tenait, tentait son frère donc il n'a pas voulu céder. Chez moi, c'est pareil. En revanche, dès que celui qui possède va se désintéresser de l'objet et le laisser, c'est marrant de voire comme l'autre enfant s'en saisi. Mais c'est à tour de rôle : je ne constate pas de dominant et dominé

P'tite Lilli:
Pour ce qui est du langage, Firmin a commencé à jouer les décodeurs pour son frère. 1 fois, 1 seule et unique  ;)
On s'est mordu la langue pour ne pas sourire (ben ouais, c'est chou quand même) et on leur a clairement expliqué que c'était à eux à se faire comprendre, pas à nous à faire l'effort de deviner et que surtout, surtout chacun devait apprendre, à son rythme, car il n'y aurait pas toujours son frère pour déchiffrer.

Azerty:
On en arrive davantage à une répartition des rôles plutôt qu'une domination, non?

Clairounette:
ta question n'est pas stupide, tous les parents de jumeaux se l'a pause un jour ;)

Je suis comme Dom, j'en ai marre des questions de dominations !
J'observe, lit des livres sur les jumeaux et observe encore et je me dis que les "on dit", c'est vraiment n'importe quoi ???"
Chez nous Florine et Roman s'équilibrent au sein de leur couple et oui, lorsque Roman a mal au dents c'est toujours lui qui céde, lorsque Florine est fatiguée, c'est elle qui cède ...
Je pense que dans le couple de parents, c'est pareil, c'est chacun sont tour !!!

VOILOU

Sandra41:
Tu as raison, Clairounette ! Chez les parents... c'est moi qui domine !!! Ben vouich, super enquiquinante que je suis... Du coup il cède mon ti mari !!! Ou alors c'est mon charme naturel !!! ;D ;D ;D

Je plaisante... ;)

Donc, si je vous ai bien suivie toutes, J'ARRETE DE LIRE... Mais ça me rassure, quand même tout çà ! Car ce qui m'aurait vraiment enquiquiné c'est d'avoir un petit "soumis" à l'autre qui aurait eu du mal à s'épanouir, ma question était uniquement là car je me soucis du bonheur de mes petits !!!
Désolée, pour la question gonflante !!!

Je vous fais à toutes de grosses bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*
Sandra41

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente