Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #1575 le: 22 Mars 2016 à 17:20:32 » |
|
Moi oui, je dormais  . J'ai eu une soirée Samedi et j'ai passé la matinée à cavaler pour les filles (rendez-vous pédiatre à 1h de route). Donc je me suis fait une bonne sieste cet après-midi.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
mady65
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1576 le: 22 Mars 2016 à 17:59:42 » |
|
Moi je ne dors pas mais je fais la carpe au lit comme d'hab à cause de ces contractions qui reviennent malgré le traitement. j'aurais aimé juste aller me promener un peu j'en peux plus d'être enfermée et allongée !!!! Tout le monde me dit dernière ligne droite mais j'ai l'impression que j'en ai encore pour des siècles  En plus ma pauvre louloute est encore malade, elle nous refait des 40 de fièvre  Bref petite baisse de moral mais ça va passer... Ju j'espère que la visite au pédiatre s'est bien passée pour tes louloutes  Youyou c'est génial que t sois rentrée à la maison, profite bien de tes chéris !!! Bonnes nouvelles pour Juline, Louise et Clément, ils sont costauds ces bébés  Je pense fort à eux ainsi qu'aux mamans et sans oublier les papas comme le dit Maga !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1577 le: 22 Mars 2016 à 18:07:36 » |
|
Mes puces vont bien enfin puces, une fait 10Kg700 et l'autre 11kg030 donc ce ne sont plus vraiment des puces. J'y suis allé pour leur soucis de jambes. Et je sens que ça va devenir compliqué vu qu'il faut que je prennes rendez-vous chez le Kiné pour elles, mais bon, le papa sera surement mit à contribution. 
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
mady65
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1578 le: 22 Mars 2016 à 18:11:43 » |
|
Elles ont le même problème toutes les deux ? Heureusement qu'ils sont là ces papas, maintenant le mien fait papa pour la petite mais aussi infirmier, aide ménagère et parfois psychologue pour maman le pauvre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1579 le: 22 Mars 2016 à 18:19:47 » |
|
Oui, la pédiatre pense que c'est du au fait qu'elles n'avaient pas beaucoup de place dans le ventre surtout au vu de leur poids de naissance. Et que c'est un soucis qui aurait pu être régler à la sortie de la mater si la pédiatre de la mater avait fait son boulot (pas dit comme ça mais l'idée est là), car elle avait vu le souci et seulement dit que ça se remettrait seul.  Oui c'est sur heureusement qu'il est là car vu le nombre de séance de Kiné je risque d'accoucher avant la fin et il faut absolument que les séance de kiné et les exercices que nous devons faire avec soit fait pour que tout rendre dans l'ordre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mady65
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1580 le: 22 Mars 2016 à 18:28:20 » |
|
Ca fait râler pour cette pédiatre... Heureusement, même si ça va être pénible d'avoir toutes ces séances de kiné, c'est une bonne nouvelle que ce soit encore rattrapable !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Youyou31
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1581 le: 22 Mars 2016 à 21:10:47 » |
|
Ju je te comprend si ça te fait râler mais dit toi elle sont petite est ta toute tes chance avec les séances de Kiné. Demande si ton Kiné fait les séances à domicile si y'a pas besoin d'appareil pour leur séance. Mady je suis dans le même cas que toi je te comprend car les journée sont long et heureusement que y'a mon chéri il fait tout . Et j'ai ma Tata ma garder mon petit dernier chez elle. Il me manque mais je me dit je ne peux pas s'occuper de lui il est très bien chez elle j'ai parler avec lui je lui dit tu vient chez maman il me dit non je reste chez tata. Donc ça me rassure. Pour moi le cap de 28 SA est passé 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗 demain rdv gygy Toute mes pensée à Juline , Clément , et Louise ainsi à leurs maman et papa.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants d'amour E née 2009 M né 2010 Y né 2013 Mes Loulou I et A née le 23/04/2016 Famille nombreuse famille heureuse j'assume
|
|
|
Méva
|
 |
« Répondre #1582 le: 23 Mars 2016 à 08:30:55 » |
|
Salut les filles,
28SA, un sacré pallier, je commence à me sentir un plus sereine... ça fait du bien, en plus le fait d'être en arrêt me fait un bien fou. Les contractions ont complétement disparues...
Ju350, c'est dommage que ta pédiatre actuelle n'ait pas réagir plus tôt. Maintenant avec une bonne prise en charge, tes puces vont vite récupérer et ce sera bientôt de l'histoire ancienne. Tes filles ont un bon poids, mon loulou vient de redescendre à 10.1 kilos avec ces dernières semaines où il a été malade.
Mano, Louise et Clément se débrouillent comme de grands guerriers. Ils sont forts, c'est génial pour ce terme.
Alex'c, ondes positives pour Juline. En espérant qu'aux prochaines nouvelles, son canal soit refermé et que ses poumons aillent bien mieux pour une extubation toute proche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #1583 le: 23 Mars 2016 à 16:06:58 » |
|
Super Meva pour les 28 SA, ça avance doucement mais surement. Pour Juline, je te laisse lire les nouvelles sur l'autre fil.
Des bisous à toutes et du courage pour la dernière ligne droite.
|
|
|
Journalisée
|
Mam'ange en 2012 d'une petite S C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2 C notre ange s' est envolée le 29/02/16
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1584 le: 24 Mars 2016 à 20:16:42 » |
|
Un petit coucou les poulettes! comment ça va par chez vous? Cindy?  ici rien de spécial, j'ai rdv demain à la SF pour l'entretien de la machine... 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre

💞💞💞
|
 |
« Répondre #1585 le: 24 Mars 2016 à 23:16:07 » |
|
Coucou les filles, J'ai été directement bosser après la gynéco donc voici seulement les News : les bebes vont bien, ils font 1kg200 chacun, toujours la tete en bas. Je suis à + 12 kg depuis le début, diabète ok, tension ok, col fermé et a 35 MM... Donc RAS. J'ai fait le vaccin pour la coqueluche aussi. En Belgique et en France, les grossesses ne sont pas les mêmes  40 SA ici et 41 en France... Du coup, pour ici, je suis seulement à 28 SA ... Sinon, pour les attentats, je n'ai pas de mots ... Ça fait peur pour le futur de nos enfants... Je suis contente dans ces temps bizarres de vivre au fin fond de la campagne.... A la naissance des bebes, je compte aller voir un ostéopathe pour voir si tout va bien : pas de luxure, torticolis, traumatisme suite à la grossesse ou a l'accouchement. Est ce que certaines d'entre vous compte faire du portage pour les jujus ? Un a la fois ? Les deux ensemble ? Archibald a eu beaucoup de colliques, c'était pratique l'écharpe ... Mais en porter 2 je sais pas  Des bisous a Mano et Alex, vos bebes ainsi qu'à chacune 😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞 On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1586 le: 25 Mars 2016 à 07:21:47 » |
|
Coucou Cindy, je crois d'après ce que j'ai comprit de ma cousine que le calcule n'est pas le même en Belgique pour les semaines. Bon je peux me tromper j'ai 10 ans d'écart avec elle et ce genre de considération ne m'intéressé pas trop à l'époque  . Pour avoir de la famille en Belgique j'ai aussi eu une grosse frayeur cette semaine. Mais je pense que pour nos enfants le futur sera meilleurs que ce qui nous attends dans les années à venir, mais si ça peut préserver leur avenir alors je suis prête à vivre des années difficiles. Je n'ai personnellement pas fait de portage mais je sais que c'est possible et qu'il existe des écharpes pour porter les multiple. Maga pourra certainement t'indiquer les bons fil. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaNo35
|
 |
« Répondre #1587 le: 26 Mars 2016 à 12:25:47 » |
|
Coucou ! J'espère que ca va pour vous !
Ici ca va. Clément supporte mieux l'alimentation il est repassé en tulipe toujours toutes les 2 heures mais il regurgite beaucoup moins et au niveau resto il fait moins de brady/désat ☺ aujourd'hui il pèse 1435g ! Pour Louise l'alimentation est difficile elle était en 12 fois comme son frère mais comme elle regurgite pas mal et que sa courbe de poids n'est pas top (1050g aujourd'hui ca stagne depuis quelques jours) ils l'ont passée en alimentation continue en espérant que ca suffise sinon c'est a nouveau pose de perf 😐
On nous a parlé de passer en service dE soins intensifs, le temps qu'une chambre double se libère ! Ca veut dire qu'ils vont bien mais ca va faire bizarre de changer d'équipe celle de rea était vraiment top et on y a nos petites habitudes enfin je ne doute pas que l'équipe de soins intensifs sera aussi compétente qu'ici ☺
Voilà pour les news ! Non week end de Pâques à toutes ! Reposez-vous ☺
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1588 le: 26 Mars 2016 à 15:44:33 » |
|
Coucou les filles, J'ai été directement bosser après la gynéco donc voici seulement les News : les bebes vont bien, ils font 1kg200 chacun, toujours la tete en bas. Je suis à + 12 kg depuis le début, diabète ok, tension ok, col fermé et a 35 MM... Donc RAS. J'ai fait le vaccin pour la coqueluche aussi. En Belgique et en France, les grossesses ne sont pas les mêmes  40 SA ici et 41 en France... Du coup, pour ici, je suis seulement à 28 SA ... Sinon, pour les attentats, je n'ai pas de mots ... Ça fait peur pour le futur de nos enfants... Je suis contente dans ces temps bizarres de vivre au fin fond de la campagne.... A la naissance des bebes, je compte aller voir un ostéopathe pour voir si tout va bien : pas de luxure, torticolis, traumatisme suite à la grossesse ou a l'accouchement. Est ce que certaines d'entre vous compte faire du portage pour les jujus ? Un a la fois ? Les deux ensemble ? Archibald a eu beaucoup de colliques, c'était pratique l'écharpe ... Mais en porter 2 je sais pas  Des bisous a Mano et Alex, vos bebes ainsi qu'à chacune 😘😘😘 le portage à deux c'est possible! pas mal de mamans du fofo l'ont paratiqué 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1589 le: 26 Mars 2016 à 15:47:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|