coucou les filles !
Mano félicitations pour tes petits bouts !!!! Ils ont l'aire de très bien se débrouiller !
Youyou, je pense fort à toi, les difficultés s'enchainent mais tiens bon, au final tu auras une belle récompense !!!
Ju c'est vrai qu'en étant en MAP je trouve ça super que ton bébé fasse un bon poids mais je peux comprendre tes craintes aussi, surtout si tu as déjà eu des problèmes par rapport à ça, j'espère que son poids va se stabiliser et rester dans les courbes. Après vu que ce n'est pas une première grossesse, même s'il a un bon poids il "sortira " plus facilement, le passage est déjà fait comme on dit

. En plus ça ne veut rien dire, ma première était une crevette de 2.600 kgs et j'ai quand même eu une déchirure parce qu'elle avait le cordon autour du coup et qu'il a fallu la sortir avec la ventouse !!!
Bienvenue à Nasnouss !
Pour la valise mater c'est clair qu'ils comptent large pour certaines choses ! Si vous avez quelqu'un qui peut vous ramener du linge propre au cas où, pas la peine de charger la valise pour rien !
Maga ma DPA est le 5 juin ! Merci d'avoir partagé ton vécu par rapport à ton fils, c'est clair que c'est difficile maintenant mais que cela le sera sûrement aussi si les petits arrivent trop tôt avec les allers retours à l'hôpital...
Moi pas trop le moral mes contractions reviennent de plus belle, demain RDV avec le gynéco je vais voir s'il me represcrit le Chronodal@te, je veux pas déjà repartir à l'hôpital

Depuis deux mois j'enchaine les hospitalisations, psychologiquement c'est fatiguant ! En priant pour que mon col n'aie pas trop souffert de toutes ces contractions...
Bisous à toutes