13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 17:51:42
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 97528 fois)
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 14 Mars 2016 à 15:52:38 »

J'avoue que j'ai eu un weekend chargé et je pense que je le paye aujourd'hui ; le spasfon a atténué un peu et oui je me repose au maximum, j'ai très envie de garder mes petits le plus longtemps possible !
J'ai prévu de faire une séance ostéo avant l'accouchement.

En tout cas merci pour ta réponse rapide, ça c'est une marraine efficace !
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1531 le: 14 Mars 2016 à 18:59:07 »

torfia, tu rentres maintenant , comme bcp d'autres dans une pèriode délicate de la grossesse...

on a l'impression d'avancer, et c'est vrai, mais il faut lever le pied un max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

AVANT que votre corps vous le dise Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Nasnouss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 14 Mars 2016 à 21:28:28 »

Salut je suis nouvelle dans ce forum je suis enceinte d'un triple deux garçons et une fille actuellement 26 sa 4j je sens des contractions non douleureuses espacées et brefs qu'est ce que vous pensez
Journalisée
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 15 Mars 2016 à 10:13:26 »

Mano félicitations étaie venue à Louise et Clement se sont de très beaux prénoms. Allez les petits battants ne lâchez rien!
Une pensée aussi pour Juline.

Youyou sert bien les fesses et vous toutes également... Ici 28sa aujourd'hu, 6 mois de grossesse. Soulagement...

Bonne journée à vous toutes et vos bébés <3
Journalisée
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 15 Mars 2016 à 11:30:25 »

Coucou les juinette j'espère que vous allez bien et vos loulou aussi.
Moi pas trop je vient vous dire me dernière nouvelle j'ai attraper une infection urinaire klepsiella je l'ai su hier d'une manière pas top car j'ai eu la visite de ma maman et mon petit dernier et la sage femme leur dit non vous rentrer pas n'a pas le droit de visite ils m'ont mit en isolement  l'interne vient me voir me voir pour me l'annoncer pendant que mon loulou dis je veux maman j'ete pas bien j'ai appeler mon médecin traitant il ma dit que c'est pas du tout méchant.
J'ai passer une mauvaise nuit je suis pas bien du tout je sais plus quoi faire je n'arrive plus a communiqué avec le personnel. C'est plus fort que moi. Désolé si je vous embête avec mes petites soucis.
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1535 le: 15 Mars 2016 à 16:31:57 »

ah j'aime bien rajouter des petits bonhommes de la victoire!

Happy 28sa à Lillie, Loou et Cindy!

Youyou, tu dois arriver à communiquer avec le personnel! sinon  ça va être un enfer ton hospi.
qu'est ce que tu souhaiterais leur dire?

tu peux peut être te servir de ton mari, ta maman?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1536 le: 15 Mars 2016 à 17:21:01 »

+1 avec Maga youyou et tu ne nous embêtes pas.  Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 15 Mars 2016 à 17:26:13 »

ah j'aime bien rajouter des petits bonhommes de la victoire!

Happy 28sa à Lillie, Loou et Cindy!

Youyou, tu dois arriver à communiquer avec le personnel! sinon  ça va être un enfer ton hospi.
qu'est ce que tu souhaiterais leur dire?

tu peux peut être te servir de ton mari, ta maman?
Merci Mega de ta réponse concernant mon mari je lui rien dit car le fait que je suis hospitalisé il est pas bien il dois j'errer son travail et les enfants je me dit je vais pas lui r'ajoute un couche.
Ma mère aussi elle a des soucis de santé on ce moment je veux pas quel soi inquiète pour moi. Elle s'en que j'ai quelque chose mais moi je lui ne t'inquiète pas maman je suis bien.
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 15 Mars 2016 à 18:31:50 »

Salut les filles,

Youyou31, il est vrai que en niveau 3, avec le défilé d'internes et le manque de tact, c'est un peu difficile à comprendre et aussi à gérer émotionnellement.
Je suis aussi passée par cette période lors de ma précédente grossesse et j'ai connu aussi des mots pas toujours délicatement expliqués.

Essaie d'en parler aux sages femmes. Ou aussi tu peux demander à voir la psy de la maternité et cela te fera le plus grand bien de vider ton sac auprès de quelqu'un.

Ne garde pas les choses pour toi. Tu as bien fait de venir ici nous le dire.

Pour l'infection, c'est certain que l'isolement peut paraître extreme mais c'est sans doute justifié un petit temps jusqu'à ce que l'antibio fasse effet.
Ils ne veulent pas prendre de risque donc c'est une passage difficile pour toi. Demande leur combien de temps va durer l'isolement.
Courage, on croise les doigts pour tes bébés et toi...

Pleins d'ondes positives aux petits guerriers de Mano et Alex'c...

Torfia, effectivement il va falloir lever le pied sérieusement...

Bienvenue à Nasnouss

Bonne soirée à toutes...

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1539 le: 15 Mars 2016 à 19:42:25 »

Salut je suis nouvelle dans ce forum je suis enceinte d'un triple deux garçons et une fille actuellement 26 sa 4j je sens des contractions non douleureuses espacées et brefs qu'est ce que vous pensez

bienvenue Nasnouss,  et félicitations pour cette grossesse! Souriant

Il me faudrait un peu plus d'infos pour pouvoir te répondre au mieux! Clin d'oeil

comment es tu suivie? où? quel type de grossesse as tu?

La douleur n'est pas une info, car on est pas toutes égales là dessus...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1540 le: 16 Mars 2016 à 10:59:56 »

Happy 28SA a Ly!

Mano des newsde tees bb?

Maddy?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et les autres juju, on dort?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1541 le: 16 Mars 2016 à 12:38:33 »

Bonjour tout le monde. De retour de ma dernière écho, loulou c'est remis tête en bas il estimé à 1kg900, ce qui me fait un peu peur car je me demande jusqu'à où il va aller et comment va se passer l'accouchement . Et à partir de maintenant je vais devoir me faire suivre sur ma mater (je dois d'ailleurs appeler aujourd'hui ou demain). Petit monito quand même aujourd'hui, mais pas une contraction pendant le monito alors que j'en avais eu une avant et depuis j'en ai déjà eu trois  Roulement des yeux.  Et un loulou qui entre le gygy et les sage femmes (dans le même batiment) à changé de côté (dos à droit pendant l'écho et à gauche pour le monito)
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 16 Mars 2016 à 12:59:29 »

Happy 28SA a Ly!

Mano des newsde tees bb?

Maddy?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et les autres juju, on dort?
Haha merci! Contente d'en être à la et d'avoir moins de problème qu'au début de la grossesse :p !
C'est super pratique ce que tu a fait sur la recap merci super marraine !!

Coquin ton loulous ju !
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 16 Mars 2016 à 13:58:29 »

Coucou ! J'en profite que la connexion Internet soit meilleur pour rattraper mon retard !

Youyou +1 avec tout le monde, c'est important que tu parles avec quelqu'un si tu ne te sens pas bien. Essaies d'en parler avec la SF 😉 Courage  Bisou

Ju en effet il fait un beau poids ! Espérons qu'il reste tête en bas maintenant ^^

Bienvenue Nanouss !

De mon côté tout va bien. Clément avait un peu de mal à digérer le lait à la tulipe du coup depuis qu'ils le font passer sur une heure ca passe mieux du coup ils augmentent la quantité demain ! Au niveau respi il est stable tous les examens qu'il a eu son normaux. Cet aprem ils vont à nouveau essayer de poser un autre KT pour pouvoir enlever celui à l'ombilic ☺

Louise est impressionnante, malgré son petit poids elle est restée une bonne heure en ventilation spontanée sans faire de malaise ! Ils vont débuter l'alimentation demain donc nouvelle étape pour elle !

On a pu faire avec le papa nos premiers peau à peau avec eux hier ! C'était top ☺

Sinon sortie peut être demain pour moi. La montée de lait s'est bien faire et ca se passe bien pour l'instant, j'arrive à tirer de bonnes quantités. J'appréhende un peu le retour à la maison et les aller-retour. Hier on a pu sortir avec mon conjoint on est allé manger en ville, ca faisait du bien de revoir le soleil depuis presque une semaine mais j'ai failli craquer au restau en entendant rire d'autres bébés. On est tellement dans un cocon a l'hôpital on est presque "coupés du monde " et de se rendre compte que dehors la vie continue et qu'on va rentrer à 2 et non à 4 ca m'a donné un peu le cafard ^^

Enfin va bien falloir rentrer de toute façon ^^

Bonne journée les juinettes ☺
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1544 le: 16 Mars 2016 à 15:07:03 »

Coucou les copines,

Que des bonnes nouvelles Mano pour tes petits gagnants, c'est super ! On sera là pour te remonter le moral, c'est sur que Ca ne doit pas être facile de rentrer seule mais tu te reposeras et mangeras mieux à la maison.

Youyou, je suis d'accord avec les copines, on est la aussi pour Ca.

Ju, que de bonnes nouvelles ! Pour le poids, il ne faut pas oublier qu'il y a une marge d'erreur assez grosse.

Merci Mag pour le recap.

Tu te sens mieux Torfia ?

Mag, pour la valise pour la mat, j'ai repris le papier de l'hôpital et je suis morte de rire ... Je vais deja désobéir ! Ils disent de prendre 8 serviettes de bains, 8 gants de toilettes par bébé  vous imaginez la taille de la valise Huh?? Du coup, pour l'instant, je n'ai fait que le sac pour la salle d'accouchement.
Hier, j'ai été faire ma liste de naissance et aujourd'hui, j'ai commandé mon coussin d'allaitement my Brest friend.

Des bisous a toutes

Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: