Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #1500 le: 10 Mars 2016 à 18:58:35 » |
|
Bon je suis à 31 SA aujourd'hui et toujours pas de rendez-vous pour mon écho. Il va vraiment falloir que je me bouge un peu parce que là ça devient urgent. J'ai encore fait passé les filles avant le bébé et il faut vraiment que j'arrête de le faire passer en dernier surtout que le mois dernier il était en siége  . Après tout il n'est pas responsable de tout ce qui se passe en se moment et vu que je risque d'avoir un suivit pour Emma, il va falloir que je me mette dans le bain dés maintenant.  Et j'ai en plus à prendre rendez-vous avec l'anesthésiste de ma nouvelle mater, même si le trajet me fait peur. Allez je me ressaisit et je me bouge demain pour prendre les rendez-vous pour moi et loulou.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Méva
|
 |
« Répondre #1501 le: 10 Mars 2016 à 19:34:01 » |
|
Bienvenus Analuis.
Maga06, c'est certain il y a pire. De toute façon, il fallait le faire ce fichu examen donc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Méva
|
 |
« Répondre #1502 le: 10 Mars 2016 à 19:42:04 » |
|
Allez Ju350, on se prend en main et on appelle pour prendre rdv. Moi j'ai tout calé ces derniers jours car il faut quand même prendre les choses en main un moment.
Tes filles sont venues à quel terme? Des aoutiennes 2014 ou septembrettes? Moi, c'était prévu pour mai 2014 pour mes loulous.
Je suis à un peu plus de 26SA et on a programmé une nouvelle écho à 29sa car mon placenta inséré bas donc on vérifie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #1503 le: 10 Mars 2016 à 19:50:57 » |
|
Mes puces sont arrivé à 36 SA, j'étais une juillette 2014  .
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
analuis
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1504 le: 10 Mars 2016 à 20:57:03 » |
|
Je suis de Paris  Moi j'ai programmé mon écho de suivi pour la fin du mois et les rdv à l'hôpital on été pris... Si je bascule dans le privé faudra que je les programme de nouveau mais ce sera plus simple car je passerai directement par mon gygy ! J'espère que la mutuelle prendra en charge une partie des dépassements d'honoraires, j'aimerai vraiment être suivie par la personne qui sera présente le jour J... Sinon pour le moment j'ai le droit à la grosse constipation...pas facile parce que du coup j'ai souvent le ventre dur mais bon les intestins n'étaient pas deja mon fort avant la grossesse !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #1505 le: 11 Mars 2016 à 05:42:28 » |
|
Merci pour votre soutien.
Pleins d ondes +++ aux hospitalisées. Dites vous que coys etes bien entourées et que c est pour le bien des bb.
Courage pour les autres. Ju ne culpabilise pas. Tu es une super maman.
|
|
|
Journalisée
|
Mam'ange en 2012 d'une petite S C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2 C notre ange s' est envolée le 29/02/16
|
|
|
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre

💞💞💞
|
 |
« Répondre #1506 le: 11 Mars 2016 à 07:00:33 » |
|
Coucou les filles, Un petit message pour vous envoyer des camions d'onde positive pour Alex's d'abord et ensuite pour toutes les mamans a l'hôpital. Bienvenue Analuis. Lolotte, laisse dire le remplaçant, je suis sure qu'il t'a tracassé pour rien Pour ma part, tout continue à bien aller comme quoi, une grossesse n'est vraiment pas l'autre ...Demain, deuxième rendez vous chez l'haptonome. Allez, je vous bisoute. Faut que je leve, Archibald est reveillé et je travaille ce matin 
|
|
|
Journalisée
|
Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞 On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
|
|
|
Lilie71
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1507 le: 11 Mars 2016 à 09:16:14 » |
|
Coucou toutes je vous lit des que je peux et je suis triste de voir ces hospitalisations, mais vous êtes entre de bonnes mains <3 ici tout se passe bien à part des petits étourdissements (manque de fer). J'ai eu une echo lundi ils font 1kl chacun je suis ravie et vivement mardi j'aurai passé les 28sa (un gros cap). Tenez toutes un lac vos bébés au chaud. Et pleins de réconfort dans vos épreuves 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Méva
|
 |
« Répondre #1508 le: 11 Mars 2016 à 09:23:56 » |
|
Salut les filles,
Youyou31, comment s'est passée la nuit? Et les contractions enfin de l'histoire ancienne? J'espère que tout s'est bien calmé et que tu vas pouvoir rentrer rapidement chez toi.
Mano, et chez toi, aussi un jour de plus! Et plein d'autres je te le souhaite de tout cœur...
Lilie, super dans quelques jours le cap des 28SA, c'est vrai que c'est super important.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaNo35
|
 |
« Répondre #1509 le: 11 Mars 2016 à 17:07:49 » |
|
Un petit coucou rapide pour vous dire que pour moi contractions depuis 2h ce matin mais irrégulier et qui ne sont pas passées avec le tracto du coup on attend.. bilan infectieux ou et monito niquel mais je suis pas franchement en travail et en meme temps il me reste des contractions donc bon... patience mais ils devraient naître sous peu je pense.. je reviendrai vous donner des nouvelles quand j'en saurai plus ! Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1510 le: 11 Mars 2016 à 20:27:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Youyou31
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1511 le: 11 Mars 2016 à 23:59:25 » |
|
Coucou les filles Pour moi les choses ne sont pas arranger j'ai eu beaucoup de contractions hier soir et ce matin des pertes de sang et col passer de 1 a 2 donc mon gygy a décidé de me transférer à l'hôpital niveau 3 pour pas prendre le risque que j'accouche à la clinique est il ne sont pas équipés. Bonne courage pour celle hospitalisé comme moi et les autre tenez vos lolo bien au chaud .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants d'amour E née 2009 M né 2010 Y né 2013 Mes Loulou I et A née le 23/04/2016 Famille nombreuse famille heureuse j'assume
|
|
|
mady65
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1512 le: 12 Mars 2016 à 08:59:43 » |
|
Coucou les juinettes ! C'est un miracle je suis enfin rentrée chez moi alors que l'on m'avait dit minimum un mois et demi d'hospit !!!!! Finalement pas de syndrome transfuseur transfusé pour mes bébés et mol col est repassé de 12 à 30, la gynéco n'en revenait pas, moi je ne comprends pas trop non plus mais je suis contente d'être rentrée avec mon chéri et ma petite. Ma pépète a d'ailleurs fêté ses un ans alors que j'étais hospitalisée maintenant elle marche alors que quand je suis partie elle ne faisait qu'un pas ou deux, j'ai l'impression d'avoir loupé beaucoup de choses, c'est super culpabilisant parce que quand on me l'emmenait à l'hôpital elle me faisait la tête et ne me souriait plus du tout  Autant dire que je n'arrêtais pas de pleurer ! Et là hier soir quand je suis rentrée elle a couru vers moi (j'étais choquée de voir ses progrès) et m'a fait plein de bisous, j'étais trop heureuse c'était ma récompense pour toutes les misères de ces derniers temps ! Bon à l'hôpital ils m'ont bien dit que vu comment c'était parti je risquais d'être de nouveau hospitalisée, la question n'est pas si je vais l'être mais quand mais bon chaque jour gagné à la maison ce n'est que du bonheur ! Surtout qu'apparemment le Tractoc*l est un produit qui continue à âgir même après l'arrêt de la perfusion donc j'espère que cela va éviter mes contractions de revenir trop vite ! Youyou31 c'est dur d'être transférée ailleurs surtout si c'est plus loin de chez toi mais dis toi qu'au moins quoi qu'il arrive tes bébés seront au bon endroit pour avoir toutes les chances de leur côté, c'était ce qui me consolait d'être loin de chez moi. A la maternité près de chez moi où je suis allée en premier en urgence on m'a clairement dit " si vos bébés naissent ici c'est la catastrophe on ne pourra pas les sauver"  Donc finalement c'est plus rassurant de se savoir en mater niveau 3 ! Courage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Méva
|
 |
« Répondre #1513 le: 12 Mars 2016 à 09:10:51 » |
|
Coucou,
Mady65, super nouvelle pour toi ce retour à domicile. Comme quoi, parfois on va te dire hospitalisation jusqu'au bout et finalement les choses se calment et l'on peut rentrer. Je lis beaucoup de témoignages dans ce sens. Chaque cas est différent c'est certain, mais il faut essayer à chaque fois de rester positive et de garder espoir. On croise les doigts pour que tu gardes encore bien longtemps tes bébés au chaud.
Youyou31, je confirme aussi les mots de Mady. Le transfert est la meilleure solution pour tes bébés au cas où ils devaient arriver très tôt. A 26sa, les pédiatres réanimateurs sont experts pour les naissances si préma. Moi aussi on m'avait dit qu'en niveau 2 à 25sa, ils ne tenteraient rien pour les bébés alors qu'en niveau 3, ils sont formés pour. Courage à toi et on croise les doigts pour que tu suives le même parcours que Mady et revienne dans quelques jours chez toi avec tes loulous encore bien au chaud.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaNo35
|
 |
« Répondre #1514 le: 12 Mars 2016 à 11:46:47 » |
|
Coucou ! C'est avec beaucoup d'émotions que je vous aannonce la naissance de Louise et Clément nés tous les deux par voir basse à 1h31 et 1h38 cette nuit ! Louise pèse 870g et Clément 1295g.
Du coup pour raconter rapidement j'ai commencé à contracter dans la nuit de jeudi à vendredi du coup direction les salles de naissance pour surveillance avec col ouvert à 1 doigt. Les contractions ont continué toute la journée mais irrégulières en intensité et en fréquence du coup le col ne bougeait pas franchement mais il y avait quand même des contractions douloureuses même si irrégulières. Au final tout s'est accéléré à 19h hier soir ou les contractions se sont rapprochées et sont devenues de plus en plus fortes du coup posé de péri même si on était prévenus que si le col ne bougeait pas ils ne dirigeraient pas le travail au vu du terme mais c'était vraiment trop insupportable pour moi et puis au final la péri m'a super bien soulagée et c'est allé assez vite après puisque la miss appuyait bien sur le col pendant les contractions. Du coup l'accouchement s'est bien passé ils ont été pris en charge par les pédiatres et intubes tous les deux. On a pu les voir en fin de nuit, pour l'instant ils vont bien et ils devraient pouvoir être extubes assez vite comme ils s'en sortent bien au niveau respi.
Voilà on a pu dormir trois heures ce matin. Je vais commencer à tirer mon lait pour eux et j'espère que ça ira...
Bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|