13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:52:44
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 97485 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1515 le: 12 Mars 2016 à 11:51:11 »

Mady super nouvelle. Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant et profiter de tout ce que ta puce a à te montrer (en restant tranquille quand même Clin d'oeil)

Youyou +1 avec les filles, il vaut mieux être sur place, dis toi que si tes loulous devaient venir maintenant ils seraient tout de suite pris en charge.  Bisou Bisou Bisou

Félicitation MaNo et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et d'onde +++ à Louise et Clément.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 12 Mars 2016 à 14:30:22 »

Mano35, félicitations et bienvenue à Louise et Clément.
Un wagon d'ondes positives pour tes bébés et toi. Ils sont forts et vont se battre.
29sa, c'est déjà un bon terme, ils sont sortis de la très grande prématurité. Même si ta puce a un poids plus faible, elle a déjà une bonne maturité.

Courage...
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 12 Mars 2016 à 15:23:02 »

Félicitations MaNo et bienvenue à Louise et Clément.
Je t'envoie pleins d'ondes ++++ et à tes petits bouts et je souhaite que tout se passe bien pour eux, Comme dit Meva, 29 SA c'est déjà un grand cap.
 Bisou Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 12 Mars 2016 à 20:04:08 »

Felicitation MaNo !
Journalisée
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 12 Mars 2016 à 23:01:38 »

Félicitations Mano , contante pour toi si ton accouchement c'est bien passer et bienvenue à Louise et Clément et plein d'onde positive Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Alex j'espère que tu va bien et que ta princesse ce porte mieux tient nous au courant.
Biz à toutes
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1520 le: 13 Mars 2016 à 08:18:22 »

Félicitations Mano, comment vont tes petits bouts de choux ?

Bosous a toutes les mamans et spécialement a Alex's ( je te suis maintenant sur l'autre post mais je n'ai pas encore eu le courage de commenter).

Bon dimanche les filles. Si j'ai la force, aujourd'hui, je commence la valise !
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 13 Mars 2016 à 09:27:39 »

Merci les filles pour vos petits messages, ça fait du bien au moral  Bisou

Juline est stable depuis qu'elle a été ré intubée, ses besoins en oxygène redescendent doucement, nous devons être patient, les médecins nous ont dit qu'il lui faudrait bien 10 jours pour se re stabiliser et revenir au stade avant extubation, ces poumons s'étant pas mal refermés (maladie du grd préma).
Pour le reste elle se débrouille pas trop mal, ellle se rapproche doucement du kg (910g hier), donc dans l'ensemble on est assez content même si on reste inquiet pour sa respiration. Chaque jour passé et un jour de gagné, on croise les doigts pour qu'elle se maintienne comme ça.

Mano, comment vont Louise et Clément, si tu as besoin on peut se soutenir.

Courage aux hospitalisées et pour les autres repos, repos.  Bisou Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1522 le: 13 Mars 2016 à 20:14:58 »

coucou les filles!

contente de lire des nouvelles encourageantes de Juline!
on l'embrasse bien fort! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et vous aussi bien sûr!

Cindy, alors tu vas mettre quoi dans la valise? tu as fait ta liste? Souriant

Mano, bienvenue à Louise et Clément! que de jolis prénoms! Souriant
Je vous envoie pleins d'ondes pour les 2 ptits coeurs qui sont arrivés!
et toi tu te remets de l'accouchement?

Maddy Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant , ce n'est pas une occasion pour en faire trop hein!
Pour les venues de ta puce à l'hosto, je vais te raconter pour moi et Charles.
Quand les filles sont nées , il avait 16 mois. Je suis restée 18 jours en kangourou avec Rose et Jade et Charles est venu , une fois, 2 fois...
A chaque fois c'etait le drame, lui n'était pas bien, moi je pleurais toutes les larmes de mon corps ensuite...
J'ai fini par dire de ne plus m'amener mon fils; et je pense que cette solution à ce moment nous a convenu à tous les deux.
Moi, je savais qu'il était bien et lui, était bien trop petit pour avoir cette notion de temps..
Bref, tout ça pour te dire que je comprends au combien cette situation est difficile! Bisou Bisou Bisou Bisou

D'ailleurs youyou, je suis , en tant que marraine, plutôt heureuse que tu sois transférée, soulagée de voir que tu as un suivi de qualité .
Ce transfère ne t'arranges pas , certes, mais la priorité ce sont tes bébés.
Tu le sais mieux que moi , mais je comprends que ce soit tellement difficile Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je t'envoie plein d'NRJ pour tenir le coup et aller le plus loin possible!

On continue à serrer les cuisses les autres juinettes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1523 le: 13 Mars 2016 à 20:34:39 »

Maddy, j'ai perdu ta DPA! tu peux me la redonner? Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 13 Mars 2016 à 20:58:12 »

Salut les filles,

Mano35, comment vont Louise et Clément aujourd'hui? Et toi, comment vas-tu?

Youyou31, alors ce transfert et ce nouvel hospital avec de nouvelles infirmières et sages femmes? Tu vas comment? Tu es loin de chez toi?

Alex'c, super bientôt le kilo pour Juline. Elle se débrouille super bien, vous pouvez être fière d'elle.
La maladie des membranes hyalines et la broncho dysplasie sont effectivement très courantes chez les prémas. Mon fils a subi les 2 et ne garde aucunes séquelles.
Juline prend son temps, c'est normal, vous étes à ses côtés pour la soutenir et l'encourager, elle va progresser.
Regarde tous les choses sur lesquelles elle a déjà bien évolué, c'est super encourageant.

Moi, tout va bien. Juste une petite chute dans les escaliers cette nuit. Je suis tombée sur les genoux et un de mes doigts de pied a morflé . Plus de peur que de mal. Je ne suis pas tombée sur mon ventre, c'est l'essentiel. J'ai tout de meme été attentive toute la journée aux mouvements de ma puce. Tout va bien, de beaux bleus aux genoux et une bonne écorchure sur le doigt, mais c'est rien.

Donc les filles, pour celles qui ont des insomnies, faites attention la nuit, on est parfois encore à moitié reveillée et on est alors moins  attentive.
Je vais redoubler d'attention maintenant.

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1525 le: 13 Mars 2016 à 21:09:47 »

eh bien Méva, quelle frayeur!

J'ai mis des choses à jour dans la récap' et ai mis vos caps à chacune Clin d'oeil

Emyju, Loou et Lillie, pas de news! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouHuh???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 13 Mars 2016 à 23:43:57 »

Un petit coucou rapide ! Internet bug du coup peux pas rester trop longtemps sur mon portable alors je prendrai le temps de rattraper mon retard quand je serai rentrée la maison! 

Merci en tout cas pour tous vos messages de soutien ! Pour le moment Louise et Clément s'en sortent comme des chefs, ils ont tous les deux été extubes. Ils ont eu beaucoup de mal à poser la perf pour Louise et après 3 essais ils ont finalement réussi ce soir ! Sinon ils commencent à faire des apnees mais sous caféine ca a l'air mieux ☺ on pensait peut-être pouvoir faire un peau à peau cet aprem mais on n'a pas pu et demain ca semble compliqué d'après la puer... mardi j'espère !

Voilà sinon moi ca va je me suis bien remise de l'accouchement mais en même temps ca n'a pas été une naissance difficile et il n'y a eu aucune complication pour moi :-)

J'appréhende un peu le retour à la maison sans les loulous et les aller-retour en réa
. On verra...

Alex j'espère que ca va pour ta puce je pense fort à toi Bisou

Et toutes les autres repos et gardez vos petits bien au chaud 😉
Journalisée
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 14 Mars 2016 à 08:53:13 »

Coucou à toutes
Je vous lis quand je peux merci pour vos petits messages ça fait du bien.
Je suis toujours hospitalisé mais ça va beaucoup mieux les contractions ce sont calmer. Le personnel est top je suis vraiment contente je m'attendais pas a un tel service en hôpital public. Pour la distance je suis à 25 minutes de chez moi et c'est 15 minutes pour la clinique donc c'est presque pareil. Le seul bémol c'est que ont est suivi par une équipe de 10 gygy contrairement à la clinique c'est mon gygy. Je me dit ce n'est pas si grave je suis dans le bon endroit si mes loulou pointe le bout de leur nez  .
Courage au hospitalisé comme moi et les autres ont serré bien les cuisses pour les garder le plus possible au chaud.
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 14 Mars 2016 à 13:01:19 »

Bonjour à toutes,

Olalala encore une naissance ! Félicitation Mano et bon courage pour la suite, en tout cas ils ont l'air de bien s'en sortir.

Youyou, bon courage à toi, c'est toujours embêtant l'hospitalisation mais c'est pour la bonne cause.

Méva quelle frayeur, moi j'attends que les chambres en bas soient finies et je termine ma grossesse au rdc ! Les escaliers commencent à avoir des marches trop hautes ! lol

Alex je suis contente que Juline s'en sorte aussi bien, presque 1 kilo !

Ici weekend fatiguant, je le paye aujourd'hui ! J'ai le bassin en compote et comme des douleurs de règles qui me font mal en bas du ventre et en bas du dos... Euh, j'hésite à m'affoler ou j'attends que le spasfon fasse effet... Bref pas rassurée, car on dirait des contractions mais mon ventre n'est pas non plus super dur à chaque élancement... Vous en pensez quoi ?
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1529 le: 14 Mars 2016 à 13:32:48 »

torfia il est possible que tu sentes tes contractions dans le dos Clin d'oeil

Souvent une séance d'ostéo régule ça et c'est très utile pour l'accouchement.

Après si spasfon fait pas effet, tu appelles la mater ou si pas loin , tu y vas ok?

tu te reposes assez? c'est quand ta prochaine visite? Bisou Bisou Bisou

les hospis Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: