16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:43:27
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 98738 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1425 le: 29 Février 2016 à 13:55:24 »

Oui alors au fait Alex? tu peux les toucher?

Méva, Coline et Juline sont nées à 26SA+2 et dans le premier post d'Alex , elle disait qu'elles respiraient seules....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 29 Février 2016 à 14:17:26 »

Bonjour à vous toutes,
Tout d'abord toutes mes félicitations à Alexc et bienvenue à Coline et Juline. Je vous envoie toutes mes meilleures ondes à vous deux et aux petites battantes.
Je reviens vous donner quelques nouvelles car j'ai déserté le forum à partir de Noël car trop anxiogène pour moi. En effet cette grossesse m'inquiète, m'angoisse beaucoup malgrès que tout se passe bien.
Comme vous toutes j'ai quelques contractions en fin de journée mais rien de méchant car pas douloureuses. A la dernière echo, 22sa+6 mon col était mesuré à 36mm et fermé. Les jumeaux étaient estimés à 480g pour ma fille et 550g pour mon petit bonhomme. Il me tarde maintenant la prochaine echo qui aura lieu le 7 mars. Demain j'ai Rdv chez la gyneco pour le rdv du sixième mois. J'ai fait le test du diabète gestationnel qui était ok. J'ai aussi commencé des séances de kiné qui me masse le dos pour soulager un peu les tensions. Cette semaine je commence avec la sage femme la relaxation pour apaiser mes angoisses... La semaine dernière j'ai fait un petit craquage nerveux, j'ai donc pris Rdv avec la psy de la maternité, on verra ce que cela donne... La semaine prochaine va être bien chargé puisque je commence aussi les séances de preparation à la naissance... Ca se précise! Enfin!
Côté préparatif, cela a aussi bien avancé! Nous avons préparé la chambre, il ne reste que quelques détails comme le matelas à langer mais le principal est Pret! J'ai commencé les lessives, il faut que je me mette au repassage maintenant! Et pour finir, nous avons trouvé les deux prénoms!
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes et bon courage!
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 29 Février 2016 à 14:36:36 »

Courage Alex et bienvenu aux nouvelles  Bisou

(Passage éclair mais trop de choses à faire avec les soucis de travail de chéri, le déménagement annule mais le prochain à prévoir, les protocoles juridiques pour la fin de contrat de zhom etc .. on ne sait plus où donne de la tête : il va déjà ai travail à reculons alors je le laisse tranquille avec les démarches et j'essayent de gérer tout : merci maman et mamie quand même ^^)

j'avais compris que ton homme était dans le médical toi aussi... j'ai du me tromper Bisou Bisou Bisou
Non on est tous les deux pompiers mes volontaires donc il a un métier à côté et moi mes études mais la sa promesse d'embauche vient de tombée à l'eau. pour une broutille donc il déprime un peu et est surtout agacé car on avait enfin trouvé une maison mais au final on va sûrement être obligé de la refuse pour en chercher une autre à deux heures de chez nous, à l'opposé de nos familles etc .. sauf que l'on doit tout faire très vite car il a peut être un nouveau travail des fin mars début avril donc bon .. panique !! Toujours pas d'inscriptions en crèche du coup ...
Sans oublier le stress que le nouveau travail ne lui plaise pas au final ..
Bonjour à vous toutes,
Tout d'abord toutes mes félicitations à Alexc et bienvenue à Coline et Juline. Je vous envoie toutes mes meilleures ondes à vous deux et aux petites battantes.
Je reviens vous donner quelques nouvelles car j'ai déserté le forum à partir de Noël car trop anxiogène pour moi. En effet cette grossesse m'inquiète, m'angoisse beaucoup malgrès que tout se passe bien.
Comme vous toutes j'ai quelques contractions en fin de journée mais rien de méchant car pas douloureuses. A la dernière echo, 22sa+6 mon col était mesuré à 36mm et fermé. Les jumeaux étaient estimés à 480g pour ma fille et 550g pour mon petit bonhomme. Il me tarde maintenant la prochaine echo qui aura lieu le 7 mars. Demain j'ai Rdv chez la gyneco pour le rdv du sixième mois. J'ai fait le test du diabète gestationnel qui était ok. J'ai aussi commencé des séances de kiné qui me masse le dos pour soulager un peu les tensions. Cette semaine je commence avec la sage femme la relaxation pour apaiser mes angoisses... La semaine dernière j'ai fait un petit craquage nerveux, j'ai donc pris Rdv avec la psy de la maternité, on verra ce que cela donne... La semaine prochaine va être bien chargé puisque je commence aussi les séances de preparation à la naissance... Ca se précise! Enfin!
Côté préparatif, cela a aussi bien avancé! Nous avons préparé la chambre, il ne reste que quelques détails comme le matelas à langer mais le principal est Pret! J'ai commencé les lessives, il faut que je me mette au repassage maintenant! Et pour finir, nous avons trouvé les deux prénoms!
Ma fille fait le même poids que la tienne et la prochaine écho est aussi le 7  haha !
Journalisée
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 29 Février 2016 à 17:20:48 »

Méva, Coline et Juline sont nées à 26SA+2 et dans le premier post d'Alex , elle disait qu'elles respiraient seules....
Merci Maga 06 pour les précisions. J'avais retenu aux environ de 26SA, mais je n'étais plus certaine.

Il arrive souvent que les bébés respirent seuls à la naissance et qu'on vienne tout de même à les intuber car ils se fatiguent trop vite et rencontrent de ce fait des difficultés respiratoires.

Demain, je serai enfin au terme au quel j'ai accouché de mes jumeaux 25+1SA en janvier 2014; ce sera un soulagement pour nous.

A la dernière écho, notre pepette faisait 570g à 22sa.
J'ai commencé des séances d'haptonomie avec ma sage femme. C'est vraiment sympa.
Je dois aussi faire le test pour le diabète cette semaine.
Est-ce vraiment si terrible que cela?
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1429 le: 29 Février 2016 à 18:14:16 »

Bonjour à vous toutes,

que je suis contente de lire de tes nouvelles !

Ecoutes, je respecte ton choix de moins passer Clin d'oeil

Je trouve que tout se mets bien en place pour toi...
Tu avances petit à petit et surtout, tu es à ton écoute Souriant

J'espère que ça va vraiment te faire du bien ce rdv! c'est pour quand? tu as bcp de délai? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1430 le: 29 Février 2016 à 18:16:58 »

Merci Maga 06 pour les précisions. J'avais retenu aux environ de 26SA, mais je n'étais plus certaine.

Il arrive souvent que les bébés respirent seuls à la naissance et qu'on vienne tout de même à les intuber car ils se fatiguent trop vite et rencontrent de ce fait des difficultés respiratoires.

Demain, je serai enfin au terme au quel j'ai accouché de mes jumeaux 25+1SA en janvier 2014; ce sera un soulagement pour nous.

A la dernière écho, notre pepette faisait 570g à 22sa.
J'ai commencé des séances d'haptonomie avec ma sage femme. C'est vraiment sympa.
Je dois aussi faire le test pour le diabète cette semaine.
Est-ce vraiment si terrible que cela?

allez un grand cap pour toi demain! Bisou Bisou

Le test n'est pas si terrible , non , ne t'en fais pas une montagne, ce sera peut être de la gnognotte pour toi...

on a chacune un vécu différent! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 29 Février 2016 à 20:08:41 »

Merci à toutes pour votre soutien.
Oui nous avons pu voir les filles et les toucher depuis hier.

Malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes.
Coline est décédée cet ap. Je ne rentrerai pas ds les details ici car je ne voudrais pas augmenter vos angoisses. Elle n a pas souffert et l équipe médicale a été super.
Juline va bien ce soir, elle continue a se battre.

Nous sommes effondrés mais nous devons être fort pour Juline.

Je continuerai à vous lire et passerai vous donner qlq nouvelles mais je ne rentrerai pas ds les détails ici pour ne pas vous stresser. Je vais trouver ma place et du soutien ds le fil des prema et mamange.

Je suis contente de voir que dans l ensemble les nouvelles sont bonnes. Prenez soin de vous et de vos bb pour les garder le plus longtemps possible au chaud.
Je vous souhaite une belle fin de grossesse et vous embrasse.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 29 Février 2016 à 20:23:58 »

Merci à toutes pour votre soutien.
Oui nous avons pu voir les filles et les toucher depuis hier.

Malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes.
Coline est décédée cet ap. Je ne rentrerai pas ds les details ici car je ne voudrais pas augmenter vos angoisses. Elle n a pas souffert et l équipe médicale a été super.
Juline va bien ce soir, elle continue a se battre.

Nous sommes effondrés mais nous devons être fort pour Juline.

Je continuerai à vous lire et passerai vous donner qlq nouvelles mais je ne rentrerai pas ds les détails ici pour ne pas vous stresser. Je vais trouver ma place et du soutien ds le fil des prema et mamange.

Je suis contente de voir que dans l ensemble les nouvelles sont bonnes. Prenez soin de vous et de vos bb pour les garder le plus longtemps possible au chaud.
Je vous souhaite une belle fin de grossesse et vous embrasse.

Comme je suis triste de te lire ce soir. Toutes mes condoléances pour Coline.
Si tu as besoin d'échanger et de partager, ici ou ailleurs, ayant vécu un peu la même situation, n'hésite-pas.

Bisous volants à ton ange.
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1433 le: 29 Février 2016 à 21:00:13 »

vole vole petit ange....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs notre petite Coline. Tu resteras dans nos coeurs et tu seras toujours présente pour veiller sur ta soeur

toutes mes condoléances Alex... je vous souhaite à tous les 3 de faire votre deuil le plus sereinement possible.

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1434 le: 29 Février 2016 à 22:42:51 »

Alex, je suis sincèrement triste pour vous et je t'envoie beaucoup d'amour pour surmonter cette tragédie.

Si tu as besoin de parler, pleurer, vider ton sac, n'hésite pas je suis la ( meme en mp).

J'envoie beaucoup de force à Juline pour qu'elle aille vite bien !
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 29 Février 2016 à 23:13:35 »

toutes mes condoléances Alex... je te souhaite de faire ton deuil le plus sereinement possible.
On est toujours la pour t'écouter même si ce n'est pas facile pour toi donne nous des nouvel de Juline
Et pour petite ange Coline repose on paix ..........
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1436 le: 29 Février 2016 à 23:16:14 »

Alex'c plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et ton mari. Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à ton ange et des ondes ++++ à Juline.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 01 Mars 2016 à 08:39:11 »

Un petit ange de plus... Je suis tellement triste pour vous, Alex.
  Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 01 Mars 2016 à 09:36:36 »

Alex mes pensées vont vers toi dans ce moment difficile  Bisou
Que ton petit ange repose en paix et qu'il veille sur vous trois  Bisou
Journalisée
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 01 Mars 2016 à 10:04:35 »

Bonjour,

je vous lis de temps en temps pour voir comment avance les grossesses de chacune.
Alex'C je suis sincèrement désolée pour Coline, pleins de courage pour la suite et surtout toutes mes ondes positives pour la petite Juline.

Rien de plus, je suis très touchée par ce qu'il t'arrive Alex'C
Journalisée
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: