Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #1455 le: 03 Mars 2016 à 20:39:27 » |
|
Ah c'est sur que chaque grossesse est différente. Je n'aurais jamais pensé avoir autant de contraction à se stade pour un singleton, ni de faire devoir faire une sieste tout les après midi. Mais il est vrai que j'ai trois loulous plein de vie qui en pompe pas mal à maman.  Méva encore une étape de passé pour toi. Maintenant à la prochaine, j'espère que cette étape va te permettre d'avancer plus sereinement maintenant. 
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #1456 le: 03 Mars 2016 à 21:53:27 » |
|
Je pense bien à toi Alex'c, à Juline et à ton ange.
J'ai enfin dépassé mon terme d'accouchement de mes jumeaux, c'est une étape psychologique pour nous qui est enfin passée.
Super tu dois être soulagé. Repose toi maintenant. 
|
|
|
Journalisée
|
Mam'ange en 2012 d'une petite S C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2 C notre ange s' est envolée le 29/02/16
|
|
|
mady65
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1457 le: 04 Mars 2016 à 18:25:54 » |
|
Coucou les juinettes Tout d abord Alexc je suis désolée d apprendre cette triste nouvelle , je te trouve très courageuse et très forte dans la façon dont tu en parles, tu es une maman courage, je suis très touchée par ce qu il vous arrive et je t envoie le plus d amour et de belles ondes positives ainsi que pour ta petite Juline  ton petit ange et ton mari...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mady65
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1458 le: 04 Mars 2016 à 18:33:27 » |
|
Je ne peux plus trop donner de nouvelles ou en prendre parce que je suis hospitalisée à Pau, j ai eu beaucoup de contractions qui ont eu raison de mon col et il y a peut être un début de STT pour mes loulous  donc nous sommes très surveillés tous les 3... Mais pour l instant les bébés ne sont pas en souffrance c'est déjà ça! Pas de wifi ici donc je fais avec le portable mais qui capte un coup sur deux ! Je pense à vous toutes et j essaie de passer quand je peux! Bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
torfia
|
 |
« Répondre #1459 le: 04 Mars 2016 à 20:18:25 » |
|
Bonsoir, Alex, ravie pour ta puce, une vraie championne et la maman qui va avec ! Méva, je ne connais pas ton histoire mais tu dois être soulagée en effet, prends soin de toi et reposes toi ! Mady, qu'est ce que une STT ? En tout cas bon courage à toi et gardes les bien au chaud ces loulous. J'ai fait PDS et urine aujourd'hui toujours un peu de glucose et de protéine au dessus des normes mais j'ai surtout une anémie en fer, je vois ma gynéco dans une semaine mais ça pourrait peut être expliquer les malaises et la fatigue intense, je tiens pas du tout le choc. Aujourd'hui on a été faire 3 magasins avec chéri (2h de sortie trajet compris) et bah je suis déjà dans mon lit tellement je suis épuisée  Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaNo35
|
 |
« Répondre #1460 le: 04 Mars 2016 à 21:17:35 » |
|
Coucou
Torfia effectivement ton anémie peut expliquer tes malaises et la fatigue! Ta gygy va sûrement te supplementer en fer 😉
Pour ma part j'ai l'impression d'être de plus en plus fatiguée aussi. Je crois qu'après ce week end je vais peut être lever le pied un peu ^^ Demain je vais faire la liste de naissance avec ma tante pour compléter ce qui nous manque.
Bonne soirée les jeunettes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1461 le: 04 Mars 2016 à 21:27:04 » |
|
Coucou les filles. Ici toujours autant de contractions et je dors tout les après midi. Torfia +1 avec MaNo. Un STT (syndrome transfuseurs transfusé) est un échange sanguin entre les deux bébés lors d'une grossesse mono (un seul placenta). Mady j'espère que le STT va se stabiliser mais au moins vous êtes bien surveillé c'est important. 
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Méva
|
 |
« Répondre #1462 le: 05 Mars 2016 à 06:07:23 » |
|
Salut les filles,
Alex'c, merci à toi et je t'envoie un wagon d'ondes positives pour Juline et pour toi dans ce combat. J'espère que ta sortie s'est bien passée?
Les filles, merci pour vos encouragements, nous sommes confiants. Pour ma part, un peu de contractions, placenta bas inséré à moins de 2 centimètres du col avec un col long et fermé donc pas d'inquiétude. On espère qu'en même qu'il aura un peu remonté à la prochaine écho. Fatigue, remontées gastriques et insomnie, mais on gère...
Torfia, l'anémie est fer fatigue, tu vas avoir droit à une cure. Si les résultats inquiètes plus que de raison ta gynéco, elle va te faire venir avant. Mais l'anémie est tout à fait courante à partir du 5ème/6ème mois.
Je vois que la fatigue est le quotidien de toutes, il ne faut surtout pas hésiter à faire une petite sieste, les semaines sont encore nombreuses alors il faut se ménager.
Madys, je suis de tout cœur avec toi. tu es au meilleur endroit qui soit pour tes bébés. Les médecins veillent. Tu es à combien de semaines? J'ai pas tout suivi, tu as déjà eu les injections de corticoïdes pour les poumons des bébés? La suspicion de STT va être surveillée de près par écho et monito. Je suis passée par là et sais que c'est stressant mais les médecins sont là pour être réactifs. Je souhaite que celui ci se stabilise, ce qui est souvent le cas. Courage. Chaque jour gagné est une victoire sur la prématurité.
Bon weekend à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre

💞💞💞
|
 |
« Répondre #1463 le: 05 Mars 2016 à 06:19:05 » |
|
Alex, surtout il ne fallait pas t'excuser, c'est normal que tu partages avec nous ce que tu vis meme si Ca doit nous affecter. Sinon ce forum n'aurait pas lieu d'être. Les filles ont raison, tu es une vraie maman courage ! Je t'embrasse bien fort ainsi que Juline a qui j'envoie plein de vitamines..
Mady, plein d'ondes positives pour toi et les loulous.
C'est vrai que les grossesses ne se ressemblent pas. A ce stade De la grossesse pour Archibald, j'étais deja complètement alitee avec un col a 25mm, je ne me sentais jamais vraiment bien et j'avais déjà pris une bonne vingtaine de kilo. Pour cette grossesse, je me sens en forme, je suis à 10kg et mon col est toujours long et fermé. Alors Ju, je te comprends très bien.
J'ai juste mal au ventre quand j'exagère ou que je change de position, quand Ca bouge trop a l'intérieur.... J'étais super mal debut de semaines, j'ai compris jeudi à l'echo que Lucille avait changé de place pour se mettre en céphalée 👍 Ils vont bien, un peu plus de 800gr pour Achille et 900 pour Lucille. Mon col est toujours ok et la gynéco est toujours aussi étonnée qu ils soient aussi actifs ... Ca, ça ne change pas par rapport à Archibald, je fais des piles électriques ( les chiens ne font pas des chats me direz vous😂😂😂). Par contre, ils commencent a me compresser soit l'estomac soit les poumons et Ca, c'est pas rigolo !
Mon test du sucre s'est bien passsé et apres, je me suis fait un resto en amoureux, c'était cool.
Ce we, les hommes commencent les travaux dans la salle de bain pour que j'ai enfin une baignoire, ce sera bien plus facile pour laver les enfants ... Et apres j'espère qu'on pourra attaquer la chambre. J'ai fait la liste des personnes pour les faire part, plus qu'à m'y mettre et la liste de ce que je dois mettre sur la liste de naissance, il y a une bourse aux vêtements et aux jouets le we prochain pres de chez moi avec un truc pour les mamans de jumeaux... Je vais commencer par la avant d'aller déposer ma liste au magasin.
Je vous fait des tout gros bisous et vous souhaite un bon we.
|
|
|
Journalisée
|
Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞 On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #1464 le: 05 Mars 2016 à 08:01:11 » |
|
Je vois que la fatigue commence à vous peser. Le maître mot est repos. Courage vous êtes sur la dernière ligne droite alors on baisse pas les bras et on serre les jambes poue que vos bb restent au chaud.
Mady courage pour ton hospi. Je suis sure que tu es bien prise en charge. J ai connu les galères sans wifi. Ces hostaux ils pourraient qf même vivre avec leur temps 😜
Hiet journée inoubliable pour nous 1 er peau à peau avrc Juline. Beaucoup d émotions pour son papa et moi. Vous allez vous marrer car dès le 1et contact avec ma puce j ai eu une montée de lait. J ai cru au debut que Juline me fesait pipi dessus. Mais non c était bien moi. Une vrai fontaine😂😂😂 Les infirmières ont bien rigolé Heureusement j avais enlevé mon tee shirt. C est la bliuse bleu qui a tt pris 😉
|
|
|
Journalisée
|
Mam'ange en 2012 d'une petite S C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2 C notre ange s' est envolée le 29/02/16
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1465 le: 05 Mars 2016 à 09:04:46 » |
|
Super Alex'c, et cool pour la monté de lait (bon moins pour la douche au lait mais il parait que c'est bon pour la peau  ). Tu vas pouvoir être rassurer maintenant tu vas avoir plus de lait pour ta puce.  Oui cindy une vrai grand mère qui fait des sieste de deux heures tout les après-midi  . En même temps j'ai des insomnie de deux heures environs toutes les nuits donc  . Ici le bébé à découvert mes côtes  , donc de beau coup dedans par contre il doit faire de looping parce que par moment j'ai des pieds et des mains de chaque côté du ventre et regroupé donc il doit être en transverse et à d'autre des coup de têtes dans les côtes (oui il doit pas aimer être tête en bas  ). La il prend ses aises il profite de la place qu'il a (pourtant pas bien grande vu la taille de mon ventre).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1466 le: 05 Mars 2016 à 20:38:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #1467 le: 06 Mars 2016 à 02:35:29 » |
|
J ai ouvert un fil dans la section Prématurité tu pourras suivre les nouvelles de Juline. Elle est stable. 😘
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ly
|
 |
« Répondre #1468 le: 07 Mars 2016 à 18:16:17 » |
|
Coucou, tout va bien pour la petasse, déjà 1kg madame à même pas 6mois !! On saura plus ê mois prochain si elle restera gros bébé ou pas pour préparer au mieux l'accouchement ! Nouveau test pour le glucose vu qu'elle supportait pas le premier  +1kg pour moi et +500g pour elle Pas de nouvelles de la deuxième poche, j'ai de grande chance de l'avoir évacuer naturellement et sans que cela se voit où qu'elle se soit fondu dans la poche de la petite. On verra bien à l'accouchement, je suis toujours mitigé visba vis de ca est-ce que le foetus est parti ou pas du coup je pense à lui en me touchant le ventre mais bon dans quelques mois ce sera fini et notre ange ira enfin à sa place Alex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1469 le: 07 Mars 2016 à 23:17:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|