18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:23:50
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 99270 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1305 le: 12 Février 2016 à 22:21:30 »

Allez les filles vous entamez une période délicate, fragile et ce n'est pas le moment de forcer!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1306 le: 14 Février 2016 à 15:26:49 »

Coucou les juinettes.
Comment allez-vous? C'est bien calme par ici j'espère que c'est juste signe que vous vous reposez. Ici bonne nouvelle mon grand repart une semaine chez ces grands parents. Je vais pouvoir me reposer un peu pendant la dernière semaine de vacances. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 14 Février 2016 à 17:43:50 »

Super Ju, tu vas pouvoir te reposer encore un peu.

De mon coté suis HS, je pense que c'est le contre coup de mon allergie la bonne nouvelle est que j'ai dégonflé et que je suis moins rouge, ouffff
Par contre je stress un peu de refaire une allergie, demain je tel au gygy.

j'espère que tout le monde va bien Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1308 le: 14 Février 2016 à 21:40:06 »

eh bien oui , c'est calmos....

tu nous diras Alex ce que va te prescrire Gygy?

Ju c'est bien!  Souriant Souriant il aime bien y aller?

A quand les prochaines échos les filles?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 14 Février 2016 à 22:16:56 »

Coucou ! Ici journée canapé pas trop motivée aujourd'hui ^^ mon pauvre homme a du supporter ma mauvaise humeur  (la grossesse ça n'a pas que du bon sur moi xD)

Alex contente que tu ailles un peu mieux c'est quand même pas de chance cette allergie !

Sinon Mag la prochaine écho pour moi c'est vendredi matin j'ai hâte ! ☺
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 15 Février 2016 à 10:10:48 »

Bon, je viens d'avoir la secrétaire qui a parlé de mon allergie au gygy, elle m'a fait un peu flipper car elle m'a dit repos+++++ suite à allergie pour éviter une map
Jusqu'à là je n'étais pas trop stressé mai  là c'est monté d'un coup. Je suis déjà au repos, je vois pas ce que je peux faire de plus Huh?
Vivement jeudi rdv avec écho.

Heureusement la SF passe ce matin, elle va pouvoir me rassurer un peu.

MaNo mon hom aussi commence a en avoir marre et surtout la nuit car il parait que je ronfle comme un camion et qu'il peut pas dormir Roulement des yeux Heu bin moi j'ai jamais ronflé, c'est à cause du poids peut être Huh?

Courage les filles, dernière ligne droite  Bisou
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 15 Février 2016 à 12:05:35 »

Maga, oui il adore aller là-bas (à 5 min de la maison). Il est un peu le chouchou vu qu'il est le premier petit enfant. Enfin quand mon neveu et le filles seront plus agés je pense que ça changera un peu. Clin d'oeil

Mon zhom aussi il en a marre les filles, car il paraît que je prends trop de place dans le lit Huh?. Il faisait comment quand j'étais enceinte des filles, ça c'est un mystère, en plus je ne supporte plus d'avoir le moindre contact pendant la nuit car ça m'empêche de dormir, vive les hormones;  Roulement des yeux
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1312 le: 15 Février 2016 à 13:04:41 »

Coucou les filles,         

Ici aussi, repos. Archibald fait la siesté et je vais en profiter pour faire pareil  Clin d'oeil

J'ai l'écho morpho jeudi et on refera un point sur mon col vu la frayeur de vendredi.

Des bisous 😘😘😘
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 15 Février 2016 à 13:35:05 »

Coucou les filles repos pour moi aussi, la fille de mon zhom étant (enfin) parti : son activité de la semaine !? Ne pas faire ses nuits ni ses siestes .. zhom ayant un sommeil de plomb s'endort en 2secondes et n'est jamais réveillé par le bazard de sa fille qui démonte son lit en pleine nuit .. qui se lève donc et s'énerve contre elle ?!?! Pour les siestes il était aussi impuissant que moi alors ...
Tout ça n'a pas arranger mes insomnies, et zhom lui n'est pas deranger par mes multiples mouvements dans le lit ^^ Il me trouve même très agréable enceinte, la seule chose qui l'agace pourrait être l'apparition de ma jalousie ! J'énumère ses griffures sur le corps (alors qu'il se fait ça au travail en plantant et tout...), fouillé de téléphone .. et cette nuit je l'est réveillé 4 fois car j'ai rêvé 4fois qu'il me trompait avec 4filles différentes !! Et à chaque stress de tromperies la petite réagit, faut que je me calme je crois !!
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 15 Février 2016 à 15:53:00 »

Je vois qu'on est quasiment toutes au repos  moi j'en peux déjà plus j'ai l'impression que cela fait 6 mois que je suis au lit !!!! Et dire que quand je rentrais du travail je rêvais de pouvoir passer toute une après midi au lit, on en revient vite.... En plus mes contractions sont de pire en pire malgré le repos et le spasf*n en systématique, il me tarde aussi l'écho  de jeudi pour voir où en est mon col ! En attendant j'essaie de préparer l'annif des un an de ma poupette depuis mon canapé Souriant

Alex c'est pas de bol pour cette allergie !  Après je vois pas trop le lien avec le fait que ça joue sur les contractions ou quoi par rapport à ce que t'a dit la secrétaire si ce n'est peut être la fatigue, mais vu que tu es déjà au repos tu ne peux rien faire de plus ...

Moi pour le lit mon chéri est mignon et se fait tout petit de son côté mais c'est la cata pour ne serait ce que changer de position, j'ai les os du bassins qui craquent à chaque fois, je dois tenir mon ventre pour lui faire accompagner le mouvement et je contracte +++, c'est folklorique !!!! 

Sinon je suis toujours en galère par rapport à mes déplacements pour aller sur Toulouse car apparemment les transports ne sont plus remboursés même s'ils sont prescrits, le plus pénible c'e'st que je ne peux pas me déplacer à la CPAM pour me renseigner, je fais tout par mail et je reçois des réponses toutes prêtes qui ne prennent pas la particularité de ma situation en compte ! Bref je vais être obligée de ne plus faire mon suivi qu'avec mon gynéco et ça ne me rassure pas forcément. J'en reviens à ma situation du début Triste Triste Triste
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 15 Février 2016 à 16:50:15 »

Je te rejoins dans les changements de position la nuit Mady 
Bon anniv a ta puce Clin d'oeil

Pour les transports en ambulance tu as essayé avec ta mutuelle ? c'est bizarre qu'il ne rembourse pas? peut être que ton chéri pourrait y aller à ta place à la cpam?

Cette semaine il y a pas mal d'écho alors je croise les doigts pour que les contractions de chacune se calment et que les cols se tiennent tranquille

bon repos à toutes  Bisou
Journalisée

Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 16 Février 2016 à 10:42:54 »

Coucou, je viens vous dire qu'ici tout va bien les bébés grandissent bien. Premier cour de prépa à l'accouchement jeudi et prochaine echo début mars.
5 mois de grossesse fait, ouf!! Aujourd'hui ma belle Mere vient chercher mon grand pour que je me repose deux jours (elle est très angoissé par un accouchement précoce)
Sinon ils bougent mais pas énormément je pense que la place (comme ils sont deux et moins importante que quand j'avais que Léo)
Et vous comment ça va?
Bonne journée 
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 16 Février 2016 à 11:04:19 »

Ou ils sont plus calme lilie Clin d'oeil. C'est cool que tu puisse te reposer.

Ici ça va sauf que les mouvements du bébé sont douloureux. Ce qui me surprend car les filles ne me faisaient pas aussi mal (sauf le coup dans les côtes). J'ai parfois l'impression qu'il essaye de pousser les parois, alors que franchement c'est lui qui a le plus de place des trois (mon grand a du faire sa place).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 16 Février 2016 à 11:13:08 »

Bon en faites c'est pas la grande forme

Pour moi le stress monte, car je sens que le bébé pèse beaucoup sur le col, je n'avais pas cette impression pour les filles pourtant Emma était la tête collé au col et parfois appuyait dessus quand sa sœur la poussait. J'ai en plus toujours cette impression de lourdeur. Je serais fixé vendredi vu que j'ai mon rendez-vous avec mon gygy. En plus pour arranger le tout j'ai la visite des 18 mois des filles Lundi prochain et on va en savoir plus par rapport à leur souffle au cœur. J'ai l'impression de ne pas profiter de cette grossesse, comme des autres.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 16 Février 2016 à 12:34:38 »

Coucou les filles,

ah la la, ca me rappelle la periode que j ai trouvé la plus difficile dans ma grossesse avec mes boys.... A 5,5 mois de grossesse, j avais deja un ventre enorme, je ne pouvais plus rien faire.... Marche difficile, c est sur!
Et avec un syndrome du canal carpien aux deux mains, je ne pouvais meme plus broder ou jouer a la console!
J avais eu un gros passage a vide de 3 semaines. Puis, je m etais fait une raison!
Pas le choix, il fait tenir!!
Mon objectif etait de mener ma grossesse a terme. Ce que j ai fait!
Du coup, je ne faisais plus rien. Je me reposais beaucoup, regardais la tv, dormais par tranche de 2h, nuit et jour. Et surout j avais virer mon mari de notre lit!!
Je ne supportais plus aucun contact pendant mon sommeil. Et mon mari etait un gros ronfleur, alors bon!!

Courage!! Reposez vous, glandouillez au max!

Tiens, pour en revenir au tour de lit, j en ai eu pour mes deux enfants. Les trois premiers mois, mes fils dormaient dans le meme lit avec des serviettes roulees sur les cotes pour qu ils soient tout collé l und a l autre!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: