18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 09:28:06
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 99391 fois)
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 10 Février 2016 à 11:48:02 »

T'inquiètes pas, ici tu as le droit de te plaindre :p Et puis c'est pas marrant les contractions, c'est toujours stressant de se demander si elles vont s'arrêter et si ça joue sur le col. Mais faut essayer de se détendre et se reposer, c'est tout ce que tu peux faire Sourire
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 10 Février 2016 à 13:11:10 »

Oui c'est clair que c'est fatiguant.... j'essai de penser à autre chose.....

J'ai trouvé une nouvelle série Orphan black, qui est vraiment sympa Clin d'oeil
Je surfe sur le coincoin pour de la puer

Et toi ça va?
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 10 Février 2016 à 13:33:44 »

Oui ca va Sourire J'ai quelques contractions que je ressens par moment mais rien d'alarmant. Je n'ai pas à me plaindre. Les seules choses qui me "dérangent" c'est le sommeil parfois agité et la peau qui brule par moments mais je me dis que ce n'est que le début et que ça n'ira pas en s'arrangeant xD

Je ne connais pas cette série ! je vais regarder ce que c'est Clin d'oeil

Ah et je ne sais pas pour vous mais c'est vrai que je n'ai pas un "gros" ventre pour l'instant et en même temps ce ne sont pas des gros bébés mais dès que je vois du monde j'ai le droit à la même réflexion : "oh ben dis-donc tu en es à quel terme ? C'est tout, on dirait pas tu as un petit ventre surtout pour des jumeaux ! moi à ce terme-là j'avais déjà plus de ventre!" Je ne suis pourtant pas susceptible et généralement les remarques ça me fait plutôt sourire surtout que ce n'est pas dit méchamment mais j'avoue qu'à force ça a tendance à m'énerver... Oui j'ai un petit ventre mais moi ça me va et je ne m'inquiète pas j'ai bien assez le temps pour ressembler à une baleine! xD enfin bref je m'emporte un peu... désolée ^^
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 10 Février 2016 à 13:46:58 »

T'inquiète, moi aussi on m'a fait la même remarque sur la taille de mon ventre du genre : "je pensais qu'avec des jumeaux il serait plus gros"
Comment dire qu'on ne maitrise pas la taille lol tout ce que je sais c'est que chez moi aussi ça tiraille grave, la SF m'a dit que c'était normal et oui c'est que le début Clin d'oeil
Du coup hydratation à fond, hier soir j'ai cru voir une vergeture en bas après m'être contorsionné car bin maintenant je vois plus trop par en bas mais mon Hom m'a dit que c'était une veine qui ressortait.

Après je m'inquiète pas car c'est souvent dans les derniers mois que le ventre et les bb grossissent le plus. Tu  verras lors de ta prochaine écho tes petits auront bien pris

Pour les nuits je te comprends, mais malheureusement à part compter les moutons y a rien à faire Clin d'oeil
Journalisée

MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 10 Février 2016 à 14:10:26 »

Ah les vergetures ! Je prie pour que ma peau tienne le choc ! xD

ouiii prochaine écho fin de semaine prochaine, j'espère que tout continue de rouler et qu'ils grossissent bien mais je me dis qu'il n'y a pas de raison Sourire C'est quand la prochaine écho pour toi ?
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 10 Février 2016 à 14:29:23 »

Prochain rdv jeudi prochain avec contrôle du col et écho rapide pour voir si tout va bien.
j'y vais tous les 15 jours c'est rassurant.

On se suit Clin d'oeil
Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1281 le: 10 Février 2016 à 15:04:26 »

Coucou tout le monde.

Non Alex'c ne t’inquiète pas tu n'est pas la seule à te plaindre. Je le fais pas mal aussi  Clin d'oeil. Et MaNo à raison on a le droit de se plaindre le fofo est la pour ça aussi.

Pour le ventre ne vous inquiétez pas le jour de mon accouchement les SF ont été surprise de la grossesse gémellaire car petit ventre aussi par rapport à des grossesse singletons. Pourtant mes filles n'étaient pas de petit modèle. Par contre la HU elle était costaude, mais ça ne se voit pas quand on est habillé et tout.  Clin d'oeil Pour cette grossesse par moment mon ventre ressort quand je suis allongée sur le dos et par moment j'ai l'impression de ne pas en avoir du tout. Cela dépend du positionnement du (ou des) bébé(s) entre autre. Clin d'oeil

Pour les vergetures pensez à bien vous hydrater ça aide.  Clin d'oeil

Allez j'attaque les plaintes maintenant . J'ai mal au dos et au ventre facilement en se moment. Sans compter la fatigue de plus en plus intense. Je pense que je dois avoir un soucis de fer mais bon on verra le 19.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 10 Février 2016 à 15:19:11 »

Merci Ju Bisou

Pour tes prb de fer comment le sais tu? fatigue plus intense? tu as fais une prise de sang?

Pour le dos, moi je me suis fais marquer des massages par kiné à domicile et ça aide, demande à ton gygy. En plus tu restes chez toi tranquillou  Clin d'oeil
Pour le ventre je compatis, avec tes filles ça doit pas être facile. C'est les vacances chez toi, ton grand est parti il me semble, tu as plus de temps pour te reposer?
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 10 Février 2016 à 15:37:49 »

Oui mon grand est en vacances, mais je l'ai récupérer hier soir car ma BM allez aider ma BS qui fait le marché le mercredi et qui est enceinte. Et du coup j'en ai profiter pour aller acheter deux trois truc avec lui sans avoir les filles avec nous (est donc la poussette à sortir et à rentrer dans la voiture).

Pour le faire je vais demander à faire une prise de sang le 19 car je suis vraiment HS. Et j'arrive à peu près à dormir mais la fatigue ne me lâche pas. Et vu que c'est un des symptôme de l'anémie en fer et que j'en ai fait pour mes deux première grossesse ça m'y fait penser.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1284 le: 10 Février 2016 à 22:15:22 »

Un coucou les filles!

je suis désolée mais depuis dimanche, j'ai internet une fois sur 2.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

des demandes de gardes, des gosses de partout et j'ai du mal  à suivre chez vous!

Alex tu as le droit et le devoir de te plaindre! Bisou Bisou Bisou Bisou

mettez en rouge et gras , si des urgences les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

portez vous bien les poulettes!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 10 Février 2016 à 22:49:40 »

Coucou les filles !

Alex rassure toi  moi aussi je vais me plaindre ! J'ai fait un petit tour par les urgences ce week end à cause d'une sale toux qui m'a déclenché des contractions à n"en plus finir! J'avais réussi à récupérer quelques précieux millimètres au niveau de mon col en restant bien échouée dans mon lit et mon canapé, et bien à cause de cette sale toux j'ai tout reperdu  Pleurs Pleurs Pleurs Et comme ça continue encore je ne sais pas où j'en suis ça me fait un peu flipper, me tarde la prochaine écho dans une semaine ! Mais bon heureusement mon chéri s'occupe de moi et surtout de la petite donc je peux rester au repos un max !!!

Pour la taille du bidou soyez contente les filles, moi il est énorme et c'est vraiment handicapant ! j'ai comparé des photos avec ma première grossesse et bien mon ventre est plus gros actuellement que lorsque j'étais à terme pour ma petite . Et pour ce qui est des réflexions, je m'en prends aussi beaucoup mais dans l'autre sens, c'est beaucoup de "oh là là qu est ce que ça va être dans deux mois s'il est déjà aussi gros", etc... De toutes les façons lorsqu'on est enceinte je trouve que les gens se permettent beaucoup de commentaires débiles mais alors en plus si c'est une grossesse un peu 'hors norme" c'est encore pire, il faut se faire une raison  Souriant

Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 11 Février 2016 à 09:07:33 »

Oui c'est vrai que les RACL sont monnaie courante. Roulement des yeux

Bon je viens d'avoir confirmation que je n'accoucherai pas dans la même mater que les deux premières fois. Elle sera fermé (ou transférer) le 29 février.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1287 le: 11 Février 2016 à 09:24:40 »

Coucou les filles,

alex's, tu as bien le droit de te plaindre ! C'est compréhensible, c'est pas gai d'être alitee et en plus tu doux être stressee et en attente d'avoir les bebes dans les bras.

Ici, mal au dos assez souvent et un peu mal au ventre. C'est de ma faute, j'en fais trop mais j'arrive pas a lever le pied.

Ah les RALC ... Mon ventre est enorme ( genre à terme pour un single ou presque) alors j'en entends !

Sinon, pour en revenir aux lectures ...
J'ai lu : parents de jumeaux, notre vie croustillante : pour mieux en rire !  J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps aux témoignages mais Ca va, il n'est pas anxiogène.
Et la je lis des passages de jumeaux : mission possible .... Et Ca me fait limite des crises d'angoisse !!!
Enfin, je suis vraiment heureuse mais surtout hyper stressee par ce qui m'attends !!! Enfin des fois je me raisonne en me disant que les autres avant moi ont survécu ...

Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 11 Février 2016 à 09:28:50 »

Mady pleins d ondes ++++ pour ton col.
Ils l ont pas mesuré aux urgences ?  Essai de pas stresser tant que tu te reposes tu peux encore gagner des mm.

Ju tu dois être déçue pour ta maternité. Tu as pu t inscrire au chu ?

Moi j attends l infirmière pour la piqûre de celestene.
J appréhende un peu car tt mes copines m ont dit que j allais pas dormir pendant 2 jours ( y en a 2 à faire sur 24h) et la SF m a dit que ça pouvait augmenter les contractions.
Bon pas dormir c est pas grave mais les contractions moyen.
Bon on se détend et on verra bien.
Journalisée

Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 11 Février 2016 à 09:32:52 »

Coucou les filles,

alex's, tu as bien le droit de te plaindre ! C'est compréhensible, c'est pas gai d'être alitee et en plus tu doux être stressee et en attente d'avoir les bebes dans les bras.

Ici, mal au dos assez souvent et un peu mal au ventre. C'est de ma faute, j'en fais trop mais j'arrive pas a lever le pied.

Ah les RALC ... Mon ventre est enorme ( genre à terme pour un single ou presque) alors j'en entends !

Sinon, pour en revenir aux lectures ...
J'ai lu : parents de jumeaux, notre vie croustillante : pour mieux en rire !  J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps aux témoignages mais Ca va, il n'est pas anxiogène.
Et la je lis des passages de jumeaux : mission possible .... Et Ca me fait limite des crises d'angoisse !!!
Enfin, je suis vraiment heureuse mais surtout hyper stressee par ce qui m'attends !!! Enfin des fois je me raisonne en me disant que les autres avant moi ont survécu ...

Merci pour ton retour sur les lectures, il faut que je passe commande.
C est normal d être stressé mais comme tu dis d autres y sont arrivés donc je suis sure que nous aussi.
Et puis on fera de notre mieux c est ce qui est le plus important même si c est pas parfait.

Essai de te reposer pour ton dos et ventre.
😘
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: