Merci pour votre accueil Alex'c, MaNo35 (courage à toi!), Ju350, Gwenaelle! Bien sûr que je te reconnais

, Mady65, cindy, Maga06, Ly!
Je ne passe pas souvent sur le forum, ce n'est pas encore une habitude, mais c'est sympathique de vous lire, de savoir qu'on vit la même chose à quelques jours de différences!
Ici 22sa, les filles donnent des coups pendant une très grosse partie de la journée, et toujours pendant les repas, elles sont gourmandes comme leurs mères!

J'ai mis mon jean de grossesse pour la 1ère fois aujourd'hui, je peux encore dormir sur le ventre pour mon plus grand bonheur puisque je sais difficilement dormir autrement.
Mais, elles sont souvent sur ma vessie visiblement (quand elles ne donnent pas de coups dedans!): j'ai eu une nuit il y a quelques jours où c'était AR pipi toutes les 30 min!!

Mardi on a acheté le lit qu'on utilisera en cododo: un 90x200 avec une tête de lit haute pour mettre aux pieds afin de prévenir des chutes (il sera contre le mur à leur tête et sur le côté et notre lit de l'autre côté)
Et leur dressing aussi, on bidouille un truc avec des étagères de chez Iké@.
Mais pour monter ça faut repeindre la chambre déjà!
Ce matin rdv avec notre nouvelle SF, nous ne nous sentions pas assez en confiance avec l'ancienne et celle-ci est juste parfaite, on est sur la même longueur d'ondes!
Et on commence les cours de prépa jeudi prochain!!
J'ai vu que ça parlait de liste de naissance plus haut, ici on l'a faite sur mesenv!es. On a pas mis grand chose, une chaise haute, une baignoire, une écharpe, la poussette, un thermomètre de bain, un nécessaire de toilette/soin...
Voilà pour les news.
Je vois que certaines ont déjà eu leur T2! La notre est vendredi prochain, on a hâte de les revoir!
Au fait je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais vous avez tous des idées de prénoms?