17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:49:30
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 99165 fois)
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 27 Novembre 2015 à 13:44:12 »

Lilie, supers nouvelles

Nanatoune, courage c'est vendredi... profite du we pour te reposer et pensée+
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #646 le: 27 Novembre 2015 à 13:44:58 »

MADDY

http://www.klubasso.fr/infos/infos-contacts.php?idc=65F1

tiens le lien pour contacter les parents de jumeaux de ton secteur.

Ils sauront t'indiquer le plus proche avec un suivi comme il se doit, ils ont l'habitude Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 27 Novembre 2015 à 13:45:26 »

Bonjour à toutes! Ly, je viens de lire tes nouvelles, je suis sincèrement désolée pour vous. Prendre soin de toi, de vous, et prends tout le réconfort dont tu as besoin auprès de tes parents.
Nanatoune, je crois que le mal de tête est accentué avec la fatigue. J'ai passé la semaine à me reposer et depuis quelques jours je n'ai plus mal.
Lilie71, ce sont de super nouvelles tout ca, je suis dans la même situation que toi! Des bébés un peu plus grands et garçon/fille pronostiqué a 80%! Pour moi la prochaine echo sera le 6 janvier et ensuite, une tous les mois.
Louu, bon courage et surtout ne force pas trop... Repos, repos!!!
De mon côté, je me suis fait plaisir ce matin en faisant un tour dans un magasin de vêtements enfants! J'ai craqué et acheté 2 doudous, 1 paire de petits chaussons et 2 petites vestes en taille naissance, j'espère qu'ils auront l'occasion de les porter!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #648 le: 27 Novembre 2015 à 13:57:03 »

C'est super Emyju! Souriant Souriant Souriant

Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 27 Novembre 2015 à 14:04:35 »

De mon côté, je me suis fait plaisir ce matin en faisant un tour dans un magasin de vêtements enfants! J'ai craqué et acheté 2 doudous, 1 paire de petits chaussons et 2 petites vestes en taille naissance, j'espère qu'ils auront l'occasion de les porter!

Je t'envie.... chez moi mon Hom m'interdit tout achat ou kdo avant les 6 ou 7e mois et quand je lui dis qu'à partir du 6e mois il serait bien d'avoir préparé 2 ou 3 trucs, il ne me croit pas je compte sur les copains et le medecin pour le faire changer d'avis, En attendant je fais la liste dans ma tête et je regarde sur le net ce dont nous avons besoin.
C'est quand même un peu frustrant
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #650 le: 27 Novembre 2015 à 14:08:49 »

ça le rassure ton homme , j'ai l'impression....

C'est sa manière de se protéger... Bisou Bisou Bisou Bisou

frustrant, c'est sûr!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 27 Novembre 2015 à 14:13:27 »

Oui je sais bien que c'est ça façon de se protéger.

Même le Pr G a vu lors de l'écho qu'il était plus stressé que moi, même si il nous a dit que tout allez bien , il ne se détendra pas tant que les 2 bb seront pas dans ses bras, pas facile par fois car je ne lui dit pas toujours quand je suis fatiguée pour ne pas le stresser.
Heureusement qu'il y a le forum pour partager cela

Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #652 le: 27 Novembre 2015 à 14:24:42 »

Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et lui il a un endroit où évacuer?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 27 Novembre 2015 à 15:14:55 »

Il fait du sport (natation et footing) et en parle à son meilleur ami, en général ils se font une soirée mec 1/mois  Clin d'oeil
Mais comme bcp d'homme il ne parle pas bcp.
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 27 Novembre 2015 à 15:20:36 »

Il fait du sport (natation et footing) et en parle à son meilleur ami, en général ils se font une soirée mec 1/mois  Clin d'oeil
Mais comme bcp d'homme il ne parle pas bcp.
D'accord avec toi un homme ca parle pas ...
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #655 le: 27 Novembre 2015 à 17:10:07 »

Merci à toutes les filles ca fait du bien du soutient même virtuel, mon chéri réagit comme un homme et essaie d'éviter la chose et de faire le fort pour moi mais je le force un peu à en parler. il est parti au foot la pour s'aerer, mais il me manque ^^
Je reste sur le forum avec plaisir!
Bonne nouvelle à vous apporter : c'est que du bonheur avec mes parents, ma maman m'areclame les échos ce soir, aider à faire les papiers et parler allaitement car elle est choquée de la poitrine que j'ai pris alors qu'elle n'a jamais pu allaiter. elle m'a rassuré sur tous les clichés liés à l'allaitement du coup je pense opter pour une alimentation mixte les trois premiers mois Sourire!! Pour mon papa, il a du mal à accepter qu'il y en ait plus qu'un et la réaction de mes beaux parents mais il pense déjà que c'est un petit garçon avec tous les attributs ou il faut ^^

Alors ne prend pas sa pour une critique, mais pourquoi un allaitement mixte? Et juste pour savoir ce que tu entends par cliché concernant l'allaitement?
Je suis assez curieuse, mais il y a tellement de méconnaissance sur l'allaitement en France, que c'est la première fois que je me rends compte que dans le sens inverse existe aussi.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 27 Novembre 2015 à 18:43:12 »

Merci à toutes les filles ca fait du bien du soutient même virtuel, mon chéri réagit comme un homme et essaie d'éviter la chose et de faire le fort pour moi mais je le force un peu à en parler. il est parti au foot la pour s'aerer, mais il me manque ^^
Bonne nouvelle à vous apporter : c'est que du bonheur avec mes parents, ma maman m'areclame les échos ce soir, aider à faire les papiers et parler allaitement car elle est choquée de la poitrine que j'ai pris alors qu'elle n'a jamais pu allaiter. elle m'a rassuré sur tous les clichés liés à l'allaitement du coup je pense opter pour une alimentation mixte les trois premiers mois Sourire!! Pour mon papa, il a du mal à accepter qu'il y en ait plus qu'un et la réaction de mes beaux parents mais il pense déjà que c'est un petit garçon avec tous les attributs ou il faut ^^

Alors ne prend pas sa pour une critique, mais pourquoi un allaitement mixte? Et juste pour savoir ce que tu entends par cliché concernant l'allaitement?
Je suis assez curieuse, mais il y a tellement de méconnaissance sur l'allaitement en France, que c'est la première fois que je me rends compte que dans le sens inverse existe aussi.
Alimentation mixte c'est au sein et biberon (en tirant mon lait).
Bah chez moi il y a des clichés sur l'effet sur la poitrine (crevasses et seins qui tombent etc ..), le fait d'allaiter dans les lieux publics est mal vu etc .. !
Journalisée
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 27 Novembre 2015 à 19:01:06 »

Alex'c, je comprends que ce soit frustrant mais je comprends aussi la réaction de ton ami. C'est pas évident à gérer... Moi même, il a fallu que je prenne sur moi ce matin car sinon je ne l'aurai pas fait! Et puis je me dis que rapidement je ne vais plus pouvoir bouger comme aujourd'hui, alors il faut que j'en profite maintenant, cela fait partie des petits plaisirs de la grossesse et on peut se les autoriser maintenant... Apres je fais comme toi, j'essaie de faire la liste de ce dont on va avoir besoin et en quelle quantité et puis je regarde ce qui se fait sur internet en matériel, c'est intéressant!
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 27 Novembre 2015 à 19:04:58 »

Bonsoir!
Apres une bonne sieste avec mes deux petits dans notre lit, ça va déjà mieux!
Plein de tendresse et d amour de mes deux petits bouts d homme, rien de tel pour mon cœur de maman!

Pour les achats des bébés, j avais commencé vers 4,5 mois! Seulement les fringues. Les meubles, nous avions attendu trop longtemps, 6,5 mois de grossesse. Du coup, nous avions été chez Ik*a en m allongeant toute les 10 minutes sur le première lit, canape dispo!

Bon week rend les filles!

Lundi je vais chez mon généraliste me faire arrêter un peu.
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #659 le: 27 Novembre 2015 à 21:36:26 »

Alimentation mixte c'est au sein et biberon (en tirant mon lait).
Bah chez moi il y a des clichés sur l'effet sur la poitrine (crevasses et seins qui tombent etc ..), le fait d'allaiter dans les lieux publics est mal vu etc .. !

Ah tiens pour moi ce que tu veux faire n'est pas du mixte, mais un mélange d'allaitement et de tire allaitement Tire la langue. Ok je comprends mieux maintenant, c'est vrai que ce que l'on peut entendre fait peur par moment. En tout cas tu as l'aire de bien réfléchir à ce que tu veux faire et c'est super que tu sois écouté et comprise par quelqu'un qui n'a pas allaité, car ce n'est pas toujours évident.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: