15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 23:50:28
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 98359 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #525 le: 19 Novembre 2015 à 07:30:48 »

Bonjour les filles, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le lien pour Mady, SNU quand tu nous tiens.  Roulement des yeux
Donc le voici:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25469.0.html

Merci Pepette. Surtout que pour une grossesse gémellaire pas besoin de forcé pour qu'il y ai alitement. J'ai été mise au repos (simple, pas strict donc j'avais le droit de bouger un peu) à 32 SA pour cause de gros bébé sur le col qui était poussé vers le bas par un deuxième gros bébé ce qui le raccourcissait. Tire la langue Bon OK j'ai peut être un peu forcé avec le grand quand il a fait sa gastro (je l'ai pas mal porté parce que le papa ne supporté pas).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 19 Novembre 2015 à 08:51:54 »

Merci Nenette Bisou

Ju tu es déjà atteinte du SNU c'est pas gagné pour la suite!

Cindy, oui tu as raison, notre route va être longue ensemble, tu te jettes à l'eau Souriant

Nanatoune tu vas mieux?

Magua, courage avec Charles et Zen attitude pour toi aussi

Moi je suis bien les conseils, je me repose, en même temps si mon Hom pouvait m'attacher au lit 24h/24 il le ferai, Parfois c'est drôle Tire la langue mais pas en ce moment., le doc nous a interdit les calins Pleurs
C'est pour la bonne cause mais bon....
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 19 Novembre 2015 à 09:10:19 »

Oui c'est mal parti avec se SNU .

Pour les filles on avait du arrêté les câlins tôt aussi car ça me donné des contractions (vers 4-5 mois de grossesse).

Maga  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 19 Novembre 2015 à 09:57:07 »

Hello les juinettes,

ca va un peu mieux, je suis contente, je retrouve ma famille demain!

Mady, comme m avait dit mon mari a l epoque, peu de personne vont temoigner sur le net pour raconter des choses positives! Alors attention au web....! Franchement, ma grossesse a ete top, mes enfants sont nes a terme avec de beaux poids (Alexandre: 2,9kg et Raphael: 2,7 kg). Nous sommes rentres tous ensemble a la maison apres 5 jours de maternite! Mes bebes ont de suite tete facilement! Donc oui, ca peut aussi bien se passer!!

CIndy, pour le job, comme tu as raison!

Alex et Ju, pour les calins pour le moment, franchement, j en ai pas vraiment envie....!  Mais je sens que ca me demange un peu....! 
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 19 Novembre 2015 à 11:02:10 »

Aller, je me lance pour la présentation!

Maman de deux adorables garçons, jumeaux monozygotes biamniotiques nés le 10 janvier 2011 à 38SA+1 jour. Je suis en couple avec mon homme depuis 12 ans. Nous nous sommes (enfin) mariés le 27 juillet 2013.

Je vis en Allemagne depuis plusieurs années. Rien de bien surprenant dans mon profil, vu que j'ai beaucoup déménagé enfant. J'ia habité 4 ans en Allemagne petite et ensuite 2 ans en Belgique. Je parle donc allemand courramment depuis mes 3 ans!
Je bosse en tant que gestionnaire d'une maternelle, ce qui ne correspond pas à ma formation. J'ai en effet fait un double diplome franco-allemand en science politique. J'ai pas mal bossé dans le milieu associatif avant et aussi dans le domaine des foires d'exposition. Mon mari est ingénieur dans une grosse boite (equipementier auto).
Nous sommes heureux en Allemagne ! La vie est douce dans notre village !

Je suis une femme de 36 ans, avec de jolies formes ! De caractère joyeux, j’aime rigoler, j’aime raconter des bétises et mon objectif dans la vie est de faire rire mes enfants !!  J’adore manger de bonnes choses, boire un coup avec des potes et papoter ! Bon , en ce moment, je ne bois pas bien sur !

Voilou pour la présentation !!
J espere que ca te convient, Cindy !!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 19 Novembre 2015 à 11:54:23 »

Tiens j'en rajoute encore une couche, j'ai le temps!

J'adore les chiens, mais je n'en ai pas, faute de temps. J'ai deux poissons rouges qui s'appelle Nemo et Marin (baptisés ainsi par les enfants). L'année dernière nous avions encore un autre poisson nommé poisson scar. Mais il est mort et nous l'avons enteré dans les roses avec les enfants....
Je suis la dernière d'une famille de trois enfants. Ma soeur et mon frére vivent à Londres. Ma grande soeur a une petite fille de bientot 4 ans. Son mari est Brésilien! Mon frère a aussi une petite fille mais de 9 mois. Ma belle soeur est finlandaise! Jusqu'à cet été, ils vivaient encore à New York!
Ma belle famille est en région parisienne et aussi en partie en Bretagne.
Ma mère vit dans le sud ouest, vers Bordeaux. Mon papa est malheureusement décédé d'une saleté de leucemie il y a 11 ans.

Je m'entends super bien avec ma famille! J'adore ma mère qui est vraiment une femme merveilleuse!

Bon, c est tout pour le moment!

Ah oui, je suis aussi une grande bavarde, mais ca je crois que vous l aviez remarqué!! Clin d'oeil
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 19 Novembre 2015 à 12:03:33 »

Allez à mon tour.

Je suis maman de trois petits monstres. Mon fils est né le 7 mai 2012 à 39 SA et mes puces le 27 juin 2014 à 36 SA, elles sont issus d'une grossesse bi-bi (bichoriale-biamnotique) . Je vis avec mon zhom depuis 7 ans et le 16 juillet cela fera 5 ans que l'on ai marié. J'attend actuellement mon petit 4 qui a décidé tout seul de venir rejoindre notre famille avec zhom aurait préféré attendre un peu que les travaux dans la maison avance un peu. Mais ce petit bout à décidé d'arriver tout de suite.  ::)En plus de mon petit monde j'ai deux chiens, deux chats, des chèvres (dont je ne peux plus trop m'occuper actuellement), des poules (avec un coq) et des oies.

Je vis en normandie depuis 7 ans (j'ai rejoint zhom à la fin de mes études), avant je vivais en bretagne depuis mes 13 ans et avant je vivais en régions parisienne depuis ma naissance. Pour le moment je suis en CP mais après j'aimerai faire une formation pour être aide soignante (pas de travail dans ma branche avec ma qualification et si je postule pour d'autre poste dans ma branche refus car trop qualifié Roulement des yeux).

J'ai 32 ans et je commence à aimer mon petit confort familiale et je ne suis plus trop sortie, en même temps j'ai un mari qui peut être adorable, mais quand on est en soirée je dois gérer seul les trois et du coup je ne profite pas de ma soirée. Je suis franche et je dis ce que je pense même si parfois ça m'attire des ennuis, je peut être abrupte quand j'écris sans pour autant penser à mal.

Voilà me concernant.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 19 Novembre 2015 à 12:32:52 »

Woua, Ju350, tu as plein d'animaux, j'adore! Mais que de boulot!

Journalisée

Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 19 Novembre 2015 à 13:14:11 »

Bonjour les filles! J'ai une question qui me prend la tête depuis quelques semaines mais surtout ces derniers jours. Pour les fêtes de fin d'année je devais aller dans ma belle famille, ce qui était l'occasion aussi de leur annoncer la bonne nouvelle. Le hic c'est qu'ils sont à 400km de chez nous, à peu près 4h de route aller. Tout ça entre le 24/12 et retour le 26/12... Ma gyneco m'a demandé si je pouvais y aller en train, je lui ai dit que oui mais depuis les événements de ce week-end cela me fait bcp cogiter car j'ai une correspondance à prendre à Toulouse. Le trajet en train est de 5h.
Je ne sais pas quelle décision prendre... Des conseils ou avis?
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 19 Novembre 2015 à 13:22:25 »

Woua les filles, vous êtes inspirées.... Y a pas de mal à être une pipelette...moi aussi j'aime bien papoter

J'ai 37ans et je suis originaire du Sud Ouest. Après mes études, je suis partie travailler sur Paris et il y a 10 ans je suis arrivée en région Lyonnaise. J'en rencontré mon Hom (un Lyonnais) sur internet et oui nous sommes un couple MEETI*
Cela fait 11 ans qui nous sommes ensemble, pacsé et non marié.
Nous adorons voyagé et en avons profité.
Je suis l'ainée d'une fratrie avec un frère et une sœur.

Cela fait presque 8 ans que nous nous battons pour avoir des enfants, c'est notre combat.... Nous avons vécu il y a 3 ans une épreuve qui nous a encore plus soudé.
Pour nous aider à traverser tout ça, nous avons notre famille, amis qui nous épaulent.
Nous avons aussi un chien qui nous aide au quotidien à garder le moral.

Je suis de nature gaie, j'aime bcp rigoler, faire la folle avec mes copines, les soirées entre amis autour d'un bon repas et d"une bonne bouteille. Comme toi Nanatoune, en ce moment, les bouteilles je ne fais que les sentir Clin d'oeil
Je suis directe et franche et un peu directive (mon Hom dit que c'est une déformation professionnelle) cela ne plait pas à tout le monde mais au moins on sais ce que je pense.

Aujourd'hui nous sommes partagé entre joie et stress et nous aimerions faire accélérer le temps pour arriver en mai 2016. Nous mettons toutes les chances de notre coté pour que cette grossesse se passe bien.
Mais comme une amie m'a dit, on ne peut pas tout maitriser et prévoir donc step by step et positive attitude!
Journalisée

Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 19 Novembre 2015 à 13:26:27 »

Emyju, je te comprends tu dois être partagée entre l'envie d'aller les voir et un peu stresser par les événements.
Je te dirai écoute le gygy. 400 km c'est un peu loin et le train sera surement moins fatiguant pour toi.
Pour les événements il faut faire comme tu le sens,
Si cela te stress trop, ne serait il pas possible de proposer à ta belle famille de venir vous voir?
Journalisée

💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #536 le: 19 Novembre 2015 à 13:29:39 »

C'est super, les présentations. Ca me convient très bien ;-)

Pour ce qui est du sexe, enceinte ma libido s'en va 😳😳😳😳

Allez je me présente aussi 😜

Cindy, 36 ans.
J'ai rencontré monsieur il y'a 13 ans... J'avais mis une petite annonce pour du covoiturage ... On n'a jamais covoituré mais on est devenu amis et puis a un nouvel an bien arrosé, on a franchi le pas :-)
J'ai arreté la pullule très vite mais on n'a attendu 8 ans avec un long parcours PMA et une fausse couche avant d'avoir Archibald qui vient de fêter ces 18 mois. Pendant ce temps la, on a eu le temps de faire des nombreux voyages comme le Kenya, le Mexique, la Rep dom, Cuba etc... Dont certains plusieurs fois ! On s'est marié et on a fait comme voyage de noce un Roadtrip aux USA ou on s'est remarié devant Elvis a LAs Vegas 😜
On a aussi construit une maison en ossature bois dans les Ardennes belges dans un petit bled bien paumé mais bien sympa ! On vit au milieu d'un parc naturel et c'est très agreable.

J'ai deux petites sœurs qui sont fausses jumelles et avec qui je m'entends super bien, ce sont aussi mes meilleures amies d'ailleurs. Stephanie a un petit Theo qui va avoir 3 ans et janvier et Valérie nous a annoncé qu'elle était enceinte dimanche et c'est pour juillet. Elles ont 8 ans en moins que moi.
Mon père a un vrai jumeau et je les confond encore parfois 😳
Je m'entends bien avec mes parents mais un peu moins avec leurs nouvelles moitiés.... Ils ont annoncés qu'ils divorçaient pour mes 30 ans .... A une semaine de mon mariage.

J'adore aussi les animaux, j'avais des hamsters et un lapin, des perruches, des poissons, ....ils sont tous morts de vieillesse ... J'attends maintenant que les enfants en réclament car c'était quand même du boulot. J'ai un bouvier bernois de 4 ans qui s'appelle Geeby, c'est une femmelle et elle est adorable. J'ai aussi une tortue de terre qui se nomme Caroline Franklin car on ne connaît pas le sexe hihihi.
Qu bout de mon jardin, il y a un âne, un poney et 5 chèvres. On attend d'acheter le terrain à côté pour mettre aussi des poules.

Durant ma grossesse, je m'étais inscrite sur un forum et je me suis fait 12 amies, on a un group fermé FB et on papote encore tous les jours.

J'ai fait des études de bibliothécaire documentaliste et mon mari a fait sciences po et eco. Il est directeur dans une boîte d'informatique et bosse pour le parlement européen a luxembourg et Strasbourg. Je bossais comme responsable du département Archives dans un gros cabinet d'audit au Lux jusqu'à mon retour de maternité .... La je suis en arrêt maldie pour burnout et je ne compte jamais y retourner. Sauf qu'avec le système luxembourgeois, je ne suis plus payee depuis août et ca devient chaud. Je vais aller demander pour être ecartee jusqu'à mon congé mat pour avoir droit à mon congé maternité et parental ( 4 mois + 1 an). Parrallelement a ca, je commence un nouveau job un peu dans la politique et le social le 15 janvier.... Et je réfléchis a ce que je vais faire apres. J'aimerai rester a la maison jusqu'à la scolarité des jumeaux et puis Huh?? Peut être me lancer comme accueillante d'enfants ( j'ai refait cette formation y a 4 ans et j'ai réussi avec 90%).

Je suis bavarde ( sans blague), hyper souriante et assez comique. J'aime la vie, les voyages et le whisky !

Je veux apprendre à mes enfants le goût de la découverte et de l'aventure, le respect des autres et de la différence et la tolérance ( encore plus fort depuis vendredi)

Je pense que j'ai dit pas mal la 😜
Mon grand stress du moment : mes réveils nocturnes ou je me demande comment je vais faire la nuit avec 2 sans réveiller Archibald si j'arrive pas à allaiter. Y a pas de raison mais ça me reveille quand même. J'ai allaité Archibald 9 mois et j'ai arreté pour recommencer le parcours P
MA. Les nuits avec Archibald n'ont jamais été au top 👎
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #537 le: 19 Novembre 2015 à 13:33:42 »

Le temps que j'e rive ma tartine, 3 autres posts 😂😂

Emyju, tu verras à ce moment là comment la situation a évolué sinon c'est une très bonne idee que ce soit eux qui fassent le déplacement ( mais comment leur demander sans leur mettre la puce à l'oreille ?)

Alex, on a un peu le meme vilain parcours 😔 mais Ca va bien aller 👍👍👍👍
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 19 Novembre 2015 à 13:51:53 »

Super les présentations!!!

Oui, les filles, ca va aller!!! Je viens du fil des janviettes 2011 et chez nous, que de belles histoires qui ont des fois mal commencées mais qui ont toutes bien finies!

Emyju, pour les km, je te comprends! Pour Noel, je vais me taper l aller retour Stuttgart Bordeaux. 2300 km a peu pres. Mais cette fois ci, nous y allons en train.

Cindy, pour les nuits, mes enfants ne se sont jamais reveille mutuellement la nuit, c est un truc de dingue!

Aller, je vous laisse, l insprecteur est la....!
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 19 Novembre 2015 à 14:04:06 »

Cindy, pour moi aussi je n'ai jamais vraiment eu de soucis de réveil mutuelle. Enfin si a avait tendance à réveillé E (faut dire que quand elle si met ), mais elle a fait ses nuits en premier donc . Et jamais elles n'ont réveillé leur frère. Pour l'allaitement il suffit de se faire confiance et de faire confiance à ses bébés, j'ai allaité les puces 7,5 mois mais j'ai du passer en mixte temporairement à cause d'un soucis de fer qui aurait pu être éviter si cette sa**** de ped de la mater (qui n'y si trouve plus) avait fait son boulot.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: