C'est super, les présentations. Ca me convient très bien ;-)
Pour ce qui est du sexe, enceinte ma libido s'en va 😳😳😳😳
Allez je me présente aussi 😜
Cindy, 36 ans.
J'ai rencontré monsieur il y'a 13 ans... J'avais mis une petite annonce pour du covoiturage ... On n'a jamais covoituré mais on est devenu amis et puis a un nouvel an bien arrosé, on a franchi le pas :-)
J'ai arreté la pullule très vite mais on n'a attendu 8 ans avec un long parcours PMA et une fausse couche avant d'avoir Archibald qui vient de fêter ces 18 mois. Pendant ce temps la, on a eu le temps de faire des nombreux voyages comme le Kenya, le Mexique, la Rep dom, Cuba etc... Dont certains plusieurs fois ! On s'est marié et on a fait comme voyage de noce un Roadtrip aux USA ou on s'est remarié devant Elvis a LAs Vegas 😜
On a aussi construit une maison en ossature bois dans les Ardennes belges dans un petit bled bien paumé mais bien sympa ! On vit au milieu d'un parc naturel et c'est très agreable.
J'ai deux petites sœurs qui sont fausses jumelles et avec qui je m'entends super bien, ce sont aussi mes meilleures amies d'ailleurs. Stephanie a un petit Theo qui va avoir 3 ans et janvier et Valérie nous a annoncé qu'elle était enceinte dimanche et c'est pour juillet. Elles ont 8 ans en moins que moi.
Mon père a un vrai jumeau et je les confond encore parfois 😳
Je m'entends bien avec mes parents mais un peu moins avec leurs nouvelles moitiés.... Ils ont annoncés qu'ils divorçaient pour mes 30 ans .... A une semaine de mon mariage.
J'adore aussi les animaux, j'avais des hamsters et un lapin, des perruches, des poissons, ....ils sont tous morts de vieillesse ... J'attends maintenant que les enfants en réclament car c'était quand même du boulot. J'ai un bouvier bernois de 4 ans qui s'appelle Geeby, c'est une femmelle et elle est adorable. J'ai aussi une tortue de terre qui se nomme Caroline Franklin car on ne connaît pas le sexe hihihi.
Qu bout de mon jardin, il y a un âne, un poney et 5 chèvres. On attend d'acheter le terrain à côté pour mettre aussi des poules.
Durant ma grossesse, je m'étais inscrite sur un forum et je me suis fait 12 amies, on a un group fermé FB et on papote encore tous les jours.
J'ai fait des études de bibliothécaire documentaliste et mon mari a fait sciences po et eco. Il est directeur dans une boîte d'informatique et bosse pour le parlement européen a luxembourg et Strasbourg. Je bossais comme responsable du département Archives dans un gros cabinet d'audit au Lux jusqu'à mon retour de maternité .... La je suis en arrêt maldie pour burnout et je ne compte jamais y retourner. Sauf qu'avec le système luxembourgeois, je ne suis plus payee depuis août et ca devient chaud. Je vais aller demander pour être ecartee jusqu'à mon congé mat pour avoir droit à mon congé maternité et parental ( 4 mois + 1 an). Parrallelement a ca, je commence un nouveau job un peu dans la politique et le social le 15 janvier.... Et je réfléchis a ce que je vais faire apres. J'aimerai rester a la maison jusqu'à la scolarité des jumeaux et puis

? Peut être me lancer comme accueillante d'enfants ( j'ai refait cette formation y a 4 ans et j'ai réussi avec 90%).
Je suis bavarde ( sans blague), hyper souriante et assez comique. J'aime la vie, les voyages et le whisky !
Je veux apprendre à mes enfants le goût de la découverte et de l'aventure, le respect des autres et de la différence et la tolérance ( encore plus fort depuis vendredi)
Je pense que j'ai dit pas mal la 😜
Mon grand stress du moment : mes réveils nocturnes ou je me demande comment je vais faire la nuit avec 2 sans réveiller Archibald si j'arrive pas à allaiter. Y a pas de raison mais ça me reveille quand même. J'ai allaité Archibald 9 mois et j'ai arreté pour recommencer le parcours P
MA. Les nuits avec Archibald n'ont jamais été au top 👎