Juinettes 2016 par ici!
Ly:
Pour l'instant je n'en ai pas trouvée .. la maternité n'a pas voulu se prononcer aujourd'hui. Mon col à bien évolué depuis dimanche du coup ils espèrent sue cela ce fasse seul d'ici vendredi !
Méva:
Ly, j'espère que ta puce va se décider aujourd'hui...
Ton terme était au 15, c'est ça?
Tiens bon.
Ly:
J'espère aussi ..
Oui c'est ça.
Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai passé ma nuit à me gratter les mains et les pieds alors que je n'ai pas de boutons .. je me suis endormie ce matin à 7h après ma trosiieme douche froide .. je ne sais pas ce que c'est ca m'inquiète! J'attends que la gynzvo me rappel voir si ça recommence ou si c'est que la nuit. Pour l'instant c'est que la nuit ..
Kalibis78:
Oui ça peut être que le stress ou ça peut être un signe de qch. La ça te gratte encore ?
Ly:
Je me sens pas du tout stressé pourtant, du fait que la petite se décidé pas ca m'a destresser mdr! La non enfin sauf si je touche quelques chose de chaud. Et j'ai la pulpe des doigts rouges et le tour des paumes.
Après hier j'ai eu un bouton sur le visage qui s'est mis à saigné pendant 3h obligé de dormir avec du poivre et une feuille de cigarette pour que cela s'arrête. Je sais pas si tout est lié .. forcément ça m'arrive une fois rentrée de la maternité!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente