Juinettes 2016 par ici!
Maga06:
tu en as parlé à la gygy que ça e grattait?
je t'embrasse! courage!
Ly:
Bah je l'ai dit à ca secrétaire mais elle n'a pas du avoir le temps de rappeler .. du coup j'ai appelé la maternité en début d'après midi ils m'ont dit que ça servait à rien de venir vu que j'ai rendez vous demain ! Du coup demain je leur dirais ainsi que le fondement de mes urines et mon sang qui coagule mal! Va falloir qu'ils se décident car j'en peux plus .. ma grossesse à été suffisamment mouvementée je me sens pas capable de supporter plus .. heureusement que la petite fait la rumba pour me rassurer! Mais la c'est bon ... Déjà porter un bébé mort 6mois c'est dur et long donc la 5 jours de plus je ne m'en sens plus capable .. Zhom lui s'inquiète qu'il m'arrive quelque chose du coup il veut être fermé demain aussi .. enfin surtout qu'ils prennent notre ressentis en cause! J'ai besoin d'accoucher et libérer ce petit ange surtout !!
Merci
Ly:
Coucou j'ai eu le droit au décollement aujourd'hui .. autant dire que je le ferais pas tous les jours haha! Sinon j'ai tous les symptômes d'une cholestase, on attend les résultats savoir si je me fais hospitalisée aujourd'hui en attendant de voir si la petite se décide avec le décollement. sinon déclenchement demain ou dimanche. Aucun risque pour elle vis à vis de la cholestase mais ça sera plus dur pour moi après pour récupérer.
Ju350:
Super Ly ça avance (pour l'accouchement bien sur).
Ly:
Oui. On a gagné un jour vu qu'ils veulent déclencher maximum dimanche et non plus lundi. On a toujours pas les résultats par contre .. du coup on marche pour faire avancer avec beaucoup de pause car j'ai vraiment très mal pas par les contractions mais par le décollement ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente