Juinettes 2016 par ici!

<< < (408/420) > >>

Ly:
Bah j'aibcommence à perdre le bouchon à 18h30 hier et les grosse douleurs sont arrivées à 20h comme quoi! Mais elles Sont pas encore assez efficaces, mon col est un warrior! Après ça me redonne espoir d'accoucher sans déclenchement, vu qu'ils le prevoit que le 20 ca laisse une semaine à la petite pour continuer son petit travail et venir au monde naturellement :p! Du coup je trouve que cette semaine à attendre est moins longue avec cet espoir! Mercredi on devrait avoir rendez vous dans la mâtiné, vu que la petite apprécie pas les capteurs du monitoring ni de l'échographie ils ont prévu un timming plus grand pour la visite de terme ^^ Mais par contre la sage femme m'a dit de prendre en compte les contractions qui ne me font pas mal, qui prenne tous le ventre, vu que j'ai des contractions par les reins c'est normal que les contractions qui prennent tous le ventre ne me fasse absolument pas mal (juste besoin de reprendre mon souffle). Les contractions reviennent la donc à voir dans la journée ;)

Ju350:
Ly??

Ici visite pour T passé. Echo des hanches normales et il grossi bien, il fait 4k780 pour 54cm. Donc on continue comme ça avec le gel vu que son RGO ne lui pose pas de soucis depuis qu'il souffre plus. :)

Ly:
Toujours 2en1. Je dirais même 3 en 1 en comptant les douleurs ..! L'homéopathie prescrit par la sage femme agit pas beaucoup sur mes contractions des reins. Mais bon plus beaucoup à tenir! Rendez vous demain à 15h à la maternité, la petite bougé toujours autant (mais c'est douloureux maintenant :/)!! Elle m'impressionne en bougeant autant dans si peu d'espace. On en profite on film on photographie tout ça même si zhom s'impatiente ^^

Ly:
J'ai reçu une date s'entretient pour un travail, je suis trop contente sauf de la date .. le 23/06 du coup j'ai appelé pour m'arrangerait avec le travail pour décaler d'un ou deux jours car si je suis déclencher que le 20/06 je pourrais pas y aller .. Ils ont pas l'air trop chaud .. vous croyez que j'ai le droit d'insister à être déclencher aujourd'hui ou le 17 pour pouvoir aller à l'entretient ? J'ai vraiment envie de faire ce truc et surtout de faire quelques chose pendant l'année à venir en attendant la prochaine rentrée scolaire ..!!

Ju350:
Je ne sais pas trop quoi te dire Ly. j'espère que tu trouvera une solution :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente