Juinettes 2016 par ici!
Ju350:
Mieux vaut y aller pour rien que d'y aller trop tard Ly, même si parfois on passe pour des emm*****.
Super Meva pour G. Profites-en. :-* :-*
Ly:
Et bien nous y sommes, donc je serais en train de perdre le bouchon muqueux, mon col à légèrement évolué on peut y mettre tout juste un doigt mais pas sur que les douleurs que j'ai ce soit des contractions donc 45mn de monitoring pour vérifier : ce que déteste la petite, elle fait que de faire bouger les capteurs! Je vous tiendrais au courant :)
Ju350:
On attend les nouvelles Ly. :-* :-* :-*
Ly:
Coucou alors du coup petit tour a la maternité de 3h hier soir, bouchon muqueux perdu, j'ai des contractions mais pas encore assez efficace : col ouvert tout juste à 1. Le monitoring est niquel du coup ils m'ont pas gardé, mais ils m'ont donné un decontractant musculaire pour que je dorme cette nuit car le type de contractions que j'ai fait bien bien mal quand même ! Il a mis du temps à faire effet je me suis endormie à 4h mais ce matin pas de douleurs en marchant! Si ça se declenche pas j'appel demain de toute façon pour avoir le rendez vous de terme :) une chose est sur le monitoring c'est une épreuve avec la petite !
Méva:
Allez Ju, tu tiens le bon bout...
Tu vas avoir rapidement ton bébé dans les bras. Chaque cas est différent, mais j'ai aussi perdu le bouchon mercredi matin et début des contractions de travail vers 19:30 pour un accouchement juste après minuit.
Certes, c'est pas le premier, mais dans ton cas, courage pour les contractions, ça ne devrait plus tarder et reviens nous dire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente