Juinettes 2016 par ici!
Lolotte4213a:
Coucou à toutes
Je suis désolée de ne pas avoir donner de news c'est derniers temps mais ce fut très dur pour moi et puis je n'arrivais pas à exprimer ma douleur .. aujourd'hui ça va beaucoup mieux alors tout d'abord merci pour vos messages de soutiens donc après 6 jours d'hospitalisation quand j'ai fissurée la poche les médecins ont décider d'arrêter le tractocyle ce qui fait que dans la journées même les contractions n'ont pas arrêter et le soir césarienne d'urgence .. les petits Hugo et Jules sont nés le 10 avril 2016(32sa+3) 1530g ET 1820g .. donc séjour en réa neonat et soin intensifs .. on est restés en tout 1 mois et demi ce fut des moments très douloureux pour moi la chance que j'ai eu c'est d'être en chambre avec eux tout le long mais c'était dur en même temps de voir les scope s'allumer en permanence!!! des moments compliqués et douloureux mais aujourd'hui mes petits champions vont bien malgré beaucoup de régurgitations ils font 3800g et 4100g des petits poids pour des bébés de 2 mois !?! mais avec le papa on est très fiers d'eux.. :)
Voila pour les nouvelles félicitations à celles qui ont accouchées et courage pour celle qui patiente encore!
Des bisous :-*
Ju350:
Vous avez raison d'être fier d'eux. Se sont des battants tes loulous. :-* :-* :-*
Ly:
De vrais champions !!
Méva:
Salut les filles,
Merci. Nous sommes rentrées à la maison depuis hier. Que du bonheur... G est formidable, un vrai amour...
Ly courage, j'espère que tu vas mieux?
Lolotte, tes loulous sont courageux et forts. De vrais battants nos prémas... Je trouve qu'ils ont un super poids pour des bébés qui devraient juste être à terme. En âge corrigé, ils sont tout juste à zéro, donc ils sont super forts d'être parvenus à récupérer aussi bien.
Le mien, lorsqu'il a atteint le terme faisait 3kilo200 alors qu'il avait 3mois et 3 semaines. Il faut laisser le temps. Notre loulou est entré dans les courbes de son âge réel vers 6 mois malgré les régurgitations . Il a très vite tout rattrapé ensuite.
Tes loulous sont sur la bonne voie aussi... Ils ont 2 ans pour récupérer et là je crois que ça va aller beaucoup plus vite...
Bisous à toutes et à vos bébés
Ly:
Citation de: Méva le 12 Juin 2016 à 19:28:19
Salut les filles,
Merci. Nous sommes rentrées à la maison depuis hier. Que du bonheur... G est formidable, un vrai amour...
Ly courage, j'espère que tu vas mieux?
Lolotte, tes loulous sont courageux et forts. De vrais battants nos prémas... Je trouve qu'ils ont un super poids pour des bébés qui devraient juste être à terme. En âge corrigé, ils sont tout juste à zéro, donc ils sont super forts d'être parvenus à récupérer aussi bien.
Le mien, lorsqu'il a atteint le terme faisait 3kilo200 alors qu'il avait 3mois et 3 semaines. Il faut laisser le temps. Notre loulou est entré dans les courbes de son âge réel vers 6 mois malgré les régurgitations . Il a très vite tout rattrapé ensuite.
Tes loulous sont sur la bonne voie aussi... Ils ont 2 ans pour récupérer et là je crois que ça va aller beaucoup plus vite...
Bisous à toutes et à vos bébés
Ça ne va pas vraiment mieux, la toux augmente mais c'est parce que ça se décroche du coup je pense que d'ici demain ça devrait s'améliorer (du moins j'espère). Seul soucis jambe bloque depuis bientôt une heure plus douleurs en bas du ventre je pense qu'on va aller faire un petit tour à la maternité ce soit même si c'est juste pour se rassurer !! Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente