Juinettes 2016 par ici!
Ju350:
Sinon ici tout va bien. T retrouve peu à peu c'es habitude d'avant poussé de croissance même si ses périodes de réveil son plus longue. Sinon rendez-vous echo et visite des 1 mois prit. Ça me fait tout bizarre de me dire qu'il va avoir un mois demain et que dans 17 jours mes puces vont avoir 2 ans. Ça file.
Ly:
Citation de: Ju350 le 10 Juin 2016 à 10:35:13
Félicitation Méva et bienvenue à G.
Ly :-* :-* :-* :-*. Essaye quand même de voir si tu peux avoir un antibio aussi efficace compatible avec l'allaitement (les médecin ne pense pas toujours à vérifier quand ils sont habitué à donner les même). :-* :-* :-*
Bah je vais essayer de voir si avec l'homeo ca passe, mais c'est vrai que mon médecin me donne toujours les mêmes! ^^ Généralement l'homéopathie marche bien sur moi donc bon autant éviter les antibio temps que l'on peut ;)
Oh la vache? Il va déjà avoir 1mois !?
Ju350:
Oui je m'en suis rendu compte se matin ça fait bizarre. :P
Après tu peux prendre des antibio en allaitant, il faut juste qu'il soit compatible, la seule chose c'est que ça peut accélérer le transite du bébés. Pendant mon allaitement des filles j'ai fait un abcès dentaire donc antibio obligatoire, mais mon médecin à chercher un antibio compatible allaitement. ;)
Ly:
Tu m' étonnes !
Bah la il a pas chercher à comprendre, la sage femme est venu faire un monitoring pour voir si la toux gêné pas le petite, du coup elle a fait son compte rendu à ma gyneco qui m'a envoyé chez mon médecin traitant en précisant que je voulais allaiter. Quand je lui ait dit il a dit que je pouvais pas prendre mon traitement habituel et du coup il m'a donné pas mal d'homeo. Mais franchement ça fait effet, mes amygdales Sony bien gonflées mais je sens moins la douleur. Éventuellement y'a que pour la rhyno que ça marche pas mais généralement les traitement pour les rhyno font tousser encore plus alors peut être que c'est pour ça aussi qu'il ne me le met pas :/ Au moins la toux me déclenche de vrais contractions ^^
Maga06:
Féliciations Méva!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
et bienvenue à G!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente