Juinettes 2016 par ici!

<< < (402/420) > >>

Ly:
Merci. Merci pour tout  :-*

💞Cindy🐳🐳🐳:
Alex, je suis super contente pour toi de voir les progrès de Juline. J'ai hate pour vous que vous passiez en unité kangourou et surtout que vous rentriez a la maison, Ca se rapproche maintenant et le plus gros du chemin est fait.

Félicitations EmyJu et bienvenue à tes petits bouts.

Ju, c'est un beau bebe que tu as la. Comment tu as deteçté le RGO ?

Ly, tout journee passée dans le corps de maman est bon à prendre .... Le 20 juin n'est dans pas si longtemps, elle viendra vite assez. Profites du moment présent et de sentir ta fille en toi, c'est des sensations qui nous manque vite une fois qu'on a accouché ( bon pas les douleurs, je te l'accorde 😉)

Ici Ca va bien ... Je pense juste que c'est le debut des coliques et c'est moins rigolo 😢
Lundi je les amène chez l'ostéopathe ( microkiné)

Je suis pour aussi le fil éducation 👍

Bonne journee a toutes et courage aux mamans encore 2 et 3 en 1 !

Ju350:
Merci Cindy, oui c'est un beau bébé. Pour le RGO T régurgite après et à distance des repas, il gémissait et se mettait parfois à hurler sans raison (propre, et nourri) et par moment on voyait qu'il était sur le point de régurgiter et rien ne venait et on voyait bien qu'il était dérangé. Plein de petit signe qui ressemblait à ceux de mon grand qui avait un RGO. Sans compter qu'il est mieux quand il est sur élevé ou dans les bras en position verticale.

J'espère que l'ostéo va faire effet. :-*

Ly:
Tu me rassures conduire en disant que les douleurs ne nous manque pas ^^
Meilleur nuit pour moi, enfin disons que notre chat refait ces nuits du coup j'ai mieux dormi mais j'ai encore fait tout un pic-ni que pour la matinée de travail de zhom! Heureusement qu'il ne compte plus les kilos qu'il a pris pendant la grossesse!

Ma petite cousine avait eu ca aussi, et ils avaient détectés au bout de 3mois qu'elle n'avait pas la hanche emboîter ce qui gênait sont ingestion. Du coup elle a eu un plâtre et un bout d'intestin coupé. Enfin ca c'est dans les grave cas de RGO paniquez pas hein :$

MaNo35:
Un petit message rapide pour vous dire que ca y est depuis hier clément et Louise sont rentrés à la maison ! Que ca fait du bien ! Plus de trajets à rennes, plus de scope, plus de fils ! ☺ Je les allaite exclusivement pour le moment et ca se passe bien ! La pmi passera en début de semaine pour les peser ☺ Bref que du bonheur après deux mois et demi d'attente! 

Bisous à toutes !
Alex je te souhaite de rentrer très bientôt chez toi également ! 😙

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente