Juinettes 2016 par ici!
Ju350:
Oui toutes les 48h, voir 24h. Tu peux peut être demander à la SF de venir te faire un monito si tu ne peux pas bouger. Pour le cœur T nous a fait un ralentissement pendant une visite et il y en a eu pendant les contractions en fin de travail, je peux voir de loin (je n'ai pas le même passé) ce que tu ressens. :-* :-* :-* :-*
Ly:
Bah j'ai fini les cours de préparation alors je sais pas si je peux la rappeler la sage femme ..? Après je peux bouger c'est juste que je ne sais pas si la maternité son conciliant pour les rendez vous toutes les 48h ou s'ils impose l'heure ^^ car faudrait que les rendez vous correspondent aux disponibilités de zhom je veux pas y aller sans lui, j'ai jamais été à une seule écho sans lui alors la je m'en sent encore moins capable !!
D'accord, de toute façon elle m'a dit d'appeler si elle ne bougeait pas pendant 3h, aujourd'hui elle bouge beaucoup moi mais elle bouge au moins une fois par heure donc ça va :)
Ju350:
Tu peux toujours essayer. ;) Pour les disponibilité de ton zhom il est déconseillé aux femmes en fin de grossesse de conduire, donc tu peux jouer dessus.
Ly:
D'accord merci! Bah je verrais avec eux si j'ai à les appeler peut être qu'au final elle se décidera toute seule on verra bien hein !! J'aime bien que les choses se fassent naturellement mais quand ca veut pas ca veut pas hein :p
Ju350:
Je croise pour que ta puce se décide toute seule :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente