Juinettes 2016 par ici!
Ly:
De retour de l'écho : 3kg pour madame et 49cm à peu près!! Je me demande comment je vais faire pour accoucher ...
Sinon bah ça fait bien 15jours que c'est du faux travail car mon col est toujours log et fermé ... Bref je souffre pour pas grand chose! Madame vabsurement aller à terme maintenant voir rester une semaine de plus car ils ne veulent me déclencher que le 20/06 le jour de mon anniversaire qui plus est ..! Bref je désespère de la fin quoi, surtout si c'est le 20/06 mon anniversaire est une vrai poise pour moi alors ..
Des bisous
Maga06:
Ly ta puce nn'est pas prête, elle a besoin d'être en toi encore un peu..... :-* :-* :-* :-* :-*
Ly:
Y'a un mois elle était prête je comprend plus moi, si elle est capable de remontée ca ce peut qu'elle finisse par se retournée surtout s'ils la laisse 5jours de plus non? C'est ça qui me stress aussi .. je veux pas qu'elle se mette en siège d'un coup ou qu'elle est des ozdemes parce qu'ils la laisseront 5jours après terme ! Pis je dors plus ... Entre les douleurs et les positions qui ne conviennent plus ... J'ai mal au cotes au niveau du dos tellement elle est dedans ... Le problème des grands bébés je sais bien mais quand ca fait mal à longueur de temps et que la nuit y'a pas moyens d'avoir une position qui soulage ça bah ... Le temps est long!! J'en suis rendue au point de préparer le p'tit dej de zhom à 2h du matin ainsi que ses collations pour la matinée pour qu'il puisse se lever 45mn plus tard!
Ju350:
Ly mon neveux est né une semaine après termes et le fils de la marraine de Az 5 jours. Les mamans étaient surveillées, ne t’inquiète pas si ta puce doit naître après terme tu seras surveiller et ta puce aussi, ils ne prendront pas de risque :-* :-* :-*
Ly:
Surveiller toutes les 48heures c'est ça ? Elle m'a parlé d'un truc comme ça la gyneco. Mais je dois me déplacer à la maternité!? et pas sur de pouvoir y aller tous les 48h ... Ça dépend des horaires de zhom et tout. Je n'ai pas de voitures. Pis bon je me vois mal faire 45mn de routes en faite. C'est fou comment dans ce genre de cas 15jours ca parait long et 48heures aussi, enfin en 48h il peut s'en passer des choses sans qu'on s'en rende compte tout de suite.. déjà je trouve son coeur ralentit par rapport à la dernière fois et du coup je ne peux m'empêcher de penser au deuxième jumeau .. je l'avais senti la différence entre les deux coeurs mais la gynevo disait que c'était normal alors j'ai pas insisté. Hier j'ai insisté pour reverifier le coeur de À à Z, elle l'a fait et rien à signalé mais j'arrête pas d'y penser .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente