Juinettes 2016 par ici!
Ju350:
:D :D :D
torfia:
super mano !
Quel soulagement cela doit etre d'avoir ses petits bouts près de soi.
je trouve le forum bien calme.... vous avez toutes accouché ?!?
je pense que yelle oui, dès que tu peux donnes de tes nouvelles.
Ly, tu en es où?
ici j,attends le 15 juin avec hate et appréhension... la césarienne me fait peur ! mais tellement hate de les rencontrer et puis à 39sa j'ai hate de pouvoir enfin me mouvoir!
bon courage à toutes 😊
Ly:
Toujours 2en1, et bloqué au lit depuis hier soir .. j'ai très mal au dos, an la fesse droite et au bassin jusqu'à la cheville (sûrement un nerf,) J'ai appelé la gyneco elle m'a juste dit de me reposer et que la petite était sûrement en train de descendre (ce à quoi je ne crois pas trop, j'ai des contractions dans la nuit et la journée mais absolument pas douloureuses! Quelques douleurs de règles mais rien d'extraordinaire. ) j'ai mal que niveau osseux quoi.
Super Mano!!
Courage Torfia pour la césarienne. Je suis pressée d'être le 15 aussi pour en savoir plus sur la suite :)
Maga06:
un petit bisou à nos warriors! tenez bon!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je pense bien à vous!
bisous à toutes les mamans qui doivent déjà commencer à ressentir la fatigue....et bien sûr un énorme poutou à tous nos juinoux 2016!
Ici, je viens de finir ma troisième épreuve pratique, il me reste 2 écrits: mercredi et jeudis.
Et samedi , nous avons fêté les 6 ans de nos puces! que d'émotions, j'ai versé ma larme....
j'essayerai de vous mettre une photo des poupettes pour vous montrer où vous en serez dans 6 ans ;D
Ju350:
Moi se sera dans 4 ans ;D. Mais je préfère ne pas y penser car déjà que le fait qu'elles vont avoir 2 ans le 27 me fout un peu le bourdon, alors penser à leur 6 ans ::).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente