Juinettes 2016 par ici!

<< < (392/420) > >>

Ly:
Profites à fond Lilie!

Youyou31:
Coucou les filles alors des naissances ? Toujours 3 en 1 ? Tenez nous au courant biz

Lilie71:
3 en 1 ici :D j'ai l'impression qu'il ne reste plus que moi?

MaNo35:
Coucou tout le monde !
Un petit mot pour souhaiter plein de courage pour cette dernière ligne droite a toutes celles qui ont encore leurs bébés bien au chaud !

Ici on attend la sortie avec impatience il faut dire que je commence à saturer de l'hôpital !
Clément et Louise se portent bien. 3150g pour monsieur et 2425g pour madame ! Ils n'ont plus de sonde gastrique et prennent de bonnes quantités au sein (ce qui étonne les puer!). On a voulu essayer d'introduire les bib pour pouvoir faire du mixte à la maison mais ca ne se passe pas super bien du coup on va sûrement finir en allaitement exclusif dans un premier temps le temps qu'ils maturent un peu plus au niveau succion-deglutition. Je reste dormir les prochaines 48 heures et à mon avis si tout se passe bien on serait sortant bientôt surtout que le service est blindé et qu'ils cherchent à faire de la place... ^^

Voilà voilà des bisous à toutes les déjà mamans et aux futures mamans ainsi qu'aux petits bouts de chou qui ont déjà pointé le bout de leur nez 😉

Ly:
Toujours deux en un malgré les contractions régulières depuis jeudi (1 par heure ). Mon ventre descend petit à petit chaque jour. Hier record battu 8 contractions, je n'ai rendez vous que le 1/06 chez la gyneco. Je pense que si je passe la barre des 10 par jours je l'appelerais avant car ça m'inquiète que la petit soit engagée depuis mi-avril et que rien ne se passe! Ma maman n'a jamais perdu les eaux, ils l'ont fait tenir jusqu'au bout et des deux accouchements on été des catastrophes alors j'aimerais éviter ..

Super Mano!! Ils sont trop forts :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente