Juinettes 2016 par ici!

<< < (393/420) > >>

Maga06:
Citation de: mady65 le 20 Mai 2016 à 20:13:52

Coucou les filles !
Désolée je n'ai plus trop le temps de venir ici avec mes trois bébés !!! Pour vous donner des nouvelles, mes loulous ont bien eu un début de STT (qui d'après le pédiatre peut donc arriver jusqu'à la fin et même se déclarer à l'accouchement !!!) mais ce n'était vraiment que le tout début donc ça n'a pas trop perturbé le bilan de chacun des deux bébés donc pas de traitement, ouf ! Sinon le pédiatre m'avait parlé de traitement par fer pour le transfuseur et de ces fameuses saignées pour le transfusé !!! On a pu rentrer donc tous les 5 à la maison et pour le moment tout se passe bien, à part que mes deux loulous sont constipés mais vu à côté de quoi ils sont passés ce n'est pas grand chose !

Je pense fort à toutes celles qui n'ont pas encore accouché, courage les filles vous y êtes presque, après on oublie tout ces désagréments, promis  :P

super prise en charge maddy!!

je suis bien contente que tu aies accouché quand même.... le gygy a été limite sur la fin je trouve

Lilie71:
38SA   :P ;D :o

Objectif atteint ici, bonne journée à toutes

Ju350:
Félicitation Lilie :D

mady65:
Félicitations Lilie !!!!

Maga, comme tu dis, mon gynéco à été plus que limite et encore je n'ai pas tout raconté !!! Les sage femme étaient super en colère parce qu'apparemment ils ne programment jamais de déclenchement le vendredi au cas où cela ne marche pas de suite comme cela a été le cas pour moi, d'après elles il aurait un peu flippé de faire un accouchement de jujus  :o :o :o. C'est quand même grave mais au final, s'il ne se le sentait pas je suis bien contente que ce ne soit pas lui qui m'ait accouché !!! Surtout que le remplaçant à été super sympa et heureusement parce que j'ai dégusté ! Mais en y repensant je me dis que ce gynéco craint !!! En plus les deux dernières échos il les a faites en quatrième vitesse en prétextant qu'il n'y voyait plus rien comme les bébés étaient trop serrés  :o :o :o. Et quand je lui demandait donc pour le STT s'il n'y avait pas de signe il m'avait répondu qu'à la fin il n'y avait plus de danger... Je ne comprends pas parce qu'au début c'est bien lui qui m'a fait peur en m'en parlant de suite et limite en me faisant comprendre que ce syndrome était systématique... BREF ! Tout s'est finalement bien terminé mais c'est vrai que le suivi est très important quand on peut avoir des gens compétents à proximité !!!!! Sinon c'est un peu le loto !

En tout cas, encore une fois bravo pour les progrès réalisés par nos petits bébés nés en avance et double bravo à leurs parents qui sont vraiment courageux ! Et bon courage à toutes les futures mamans qui attendent encore la venue de leurs loulous, ils sont bientôt là, ce sera une belle récompense !!!!

Gros bisous à toutes :-* :-* :-*

Méva:
Coucou les filles,

Ici, 37SA; enfin la sortie définitive de la prématurité... C'est vrai qu'on avait assez donné de ce côté là pour mon loulou de 2 ans.

Tout va bien, col long et fermé. J'apprécie ces derniers jours ou semaines de grossesse. Cela peut paraître dingue, mais lorsqu'on a accouché une fois très prématurément, on se rend compte qu'on appréhende la vie et la grossesse différemment. Ces dernières semaines m'ont tellement manqué la dernière fois, alors là, je savoure. Certes, il y a des inconforts, des contractions, des remontées,... mais un vrai bonheur tout cela part rapport à la réa néonat.

Courage à celles qui n'ont pas encore accouché et gros bisous aux mamans et leurs loulous déjà là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente