Juinettes 2016 par ici!
Yelle:
Je continue à vous lire mais ne poste pus trop…plus d'énergie et je ne sais même plus quoi dire à part pour geindre! J'en peux plus. Toujours 3 en 1 et franchement il est temps que ça cesse!!!
Très chou ton petit bout Ju! :D
Sinon la gynéco a tenté une manip hier pour faire travailler le col et rdv lundi pour un déclenchement si le col a suffisamment muri, sinon on attend jusqu'à vendredi au plus tard… Mais je voudrais tellement qu'ils sortent avant et naturellement, d'eux même, spontanément!!! Je suis à bout et on a passé les 8 mois et ya qu'1 seul placenta qui commence aussi à s'épuiser sérieusement! c'est bon maintenant il faut sortiiiiir!!!!!!
Je vous envie avec vos contractions! Moi je contracte à fond c'est sûr mais que des contractions de Braxton, rien d'intéressant! Juste pour bien peser partout, tirer les ligaments, faire hyper mal partout, m'épuiser, mais pas pour annoncer un travail d'accouchement! Ras le bol!
Ly:
Courage Yelle !
La Sf m'a prescrit de l'homéopathie pour aider mon col à se dilater, réguler les contractions, et facillitet le rendormissement la nuit. Mais elle m'a dit d'attendre la rupture de la poche ou des contractions plus rapprochées pour courir à la maternité. Prions pour que ça tienne ce week-end car en plus d'avoir la fille de zhom, c'est pénurie d'essence chez nous ... Zhom est à la moitié il va travailler demain matin donc demain midi il est à sec! Si les stations Sont réapprovisionner d'ici demain il fera la queue une heure pour essayer de faite le plein ^^ un peu le bazar uoi!
Des bisous !
mady65:
Coucou les filles !
Désolée je n'ai plus trop le temps de venir ici avec mes trois bébés !!! Pour vous donner des nouvelles, mes loulous ont bien eu un début de STT (qui d'après le pédiatre peut donc arriver jusqu'à la fin et même se déclarer à l'accouchement !!!) mais ce n'était vraiment que le tout début donc ça n'a pas trop perturbé le bilan de chacun des deux bébés donc pas de traitement, ouf ! Sinon le pédiatre m'avait parlé de traitement par fer pour le transfuseur et de ces fameuses saignées pour le transfusé !!! On a pu rentrer donc tous les 5 à la maison et pour le moment tout se passe bien, à part que mes deux loulous sont constipés mais vu à côté de quoi ils sont passés ce n'est pas grand chose !
Je pense fort à toutes celles qui n'ont pas encore accouché, courage les filles vous y êtes presque, après on oublie tout ces désagréments, promis :P
Lilie71:
Coucou ici J-7 avant le déclenchement, c'est dernier jours sont long. Mais contente d'arriver jusqu'au bout! Bon week end à toutes
Lilie71:
Ces* derniers jours
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente