Juinettes 2016 par ici!

<< < (390/420) > >>

torfia:
Alors Ly tu en es où ?

Yelle et cindy vous avez accouché ??!

Youyou comment vont tes touts-petits ?

Ju, bon courage, il faut que tout le monde s'adapte à ce nouveau venu dans la famille, bon courage et surtout profites de ton adorable bébé ! Chanceuse !

Ly:
Toujours chez moi ^^ Encore une nuit remplie de douleurs. Je vois la Sf tout à l'heure on verra ce qu'elle me dit. J'ai plus de pertes pendant les moments douloureux sinon j'en ai pas donc je sais pas trop ..

Courage Ju! On a pas encore récupérer la fille de zhom mais apparemeny le week-end va être dur ... Elle a été exécrable pendant es 15jours chez sa maman (qui est épuisée .. alors si j'accouche ce week-end je sais même pas si elle va être en mesure de reprendre la petite pour éviter qu'elle passe le week-end à la maternité ...) Problème avec la maîtresse aussi alors bon .. je sais pas si c'est la naissance qui approche qui fait ça .. Après ça fait plusieurs semaine qu'elle redevient comme avant .. pas facile la vie de famille quand il y a un nouveau venu ou un nouveau conjoint !! 

Youyou31:
Citation de: torfia le 20 Mai 2016 à 08:01:33

Alors Ly tu en es où ?

Yelle et cindy vous avez accouché ??!

Youyou comment vont tes touts-petits ?

Ju, bon courage, il faut que tout le monde s'adapte à ce nouveau venu dans la famille, bon courage et surtout profites de ton adorable bébé ! Chanceuse !

Salut
Merci ils vont bien Imad m'impressionne de jour en jour il pèse 2kg350 et Asma fait son petit bonhomme en chemin et pèse 1kg680 je suis toujours hospitalisé avec eux même si par moment c'est dur mais j'ai pas le choix bonne journée.

Ju350:
Oui c'est sur que je suis chanceuse pour le caractère de T. Et une chance qu'il soit calme parce que sinon je ne pourrais rien faire dans la maison avec les filles qui m'en font voir de toute les couleurs.  Mais au moins elles ne montrent aucun signe d'agressivité envers leur petit frère. Et je préfère ça, parce que honnêtement c'est ce qui me faisait peur quand on voit comment elles agissent l'une envers l'autre parfois  :-X :-X :-X.

Ly:
De bonnes nouvelles Youyou! Et courage, des bisous !!

Haha Ju de vraies felines tes filles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente