Juinettes 2016 par ici!

<< < (389/420) > >>

Alex'c:
Trop choux ton petit Tancrède Ju.

Allez courage les futurs mamans,  :-*

Youyou31:
Ju très mignon ton petit Tandcrède profite bien Avec ton bébé.
Courage au future maman dernier ligne droite bisous à toutes.
Une petite pensée au bébé toujours hospitalisé et courage à leurs parents.

Ly:
Plusieurs contractions dans la nuit, j'ai appelé la gyneco qui m'a dit d'attendre dans la journée si la poche se percait. En m'activant un peu peut être que ! Comme c'est la première j'ai le temps de me rendre à la mater ect donc autant y aller quand la poche sera percée. Surtout que bébé bouge très bien donc elle supporte :) Demain la sage femme vérifiera sauf si la poche se perce entre temps.

Ju350:
Ça sent la fin Ly ;).

Merci Youyou mais j'ai du mal à réellement en profiter. Je n'aurais pas pensé que j'aurais aussi peu de temps pour lui. Les filles sont atroces en se moment, ce qui est normal mais à deux c'est dur. Enfin j'ai de la chance j'ai un petit bout adorable qui ne dit rien. J'ai toujours eu des bébés calmes mais lui c'est vraiment différents on pourrait presque l'oublier tellement il est calme. Du coup j'ai calé le bain le soir après le couché des trois grands et je met les filles dans leur chambre un peu le matin pour pouvoir avoir un moment avec T. Avec zhom on espère qu'il reste calme comme ça. ;)

Ly:
Oui j'en ai bien l'impression! Mais pas pour aujourd'hui je pense. Dans quelques jours quoi, je pense que c'est pour ça que la gyneco veut que j'attende :) si ça pouvait ne pas être ce week end ce serait cool : on a la fille de zhom et je la vois mal passer tout le weekend à la maternité, et on a pas de moyens de garde .. pis bon si elle voit que la petite prend tout le temps de son père elle va en être dégoûtée .. On verra bien hein!!

Mon frère était comme ton fils Ju! Mes parents ont oublié de le coucher une fois haha !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente