Juinettes 2016 par ici!
Ju350:
Allez une tite photo de mon petit Tancrède
Ly:
Sérieux quand il se repose ce bonhomme :p
Toujours mes douleurs affreuses au bassin, jusque sous le genou !! Dernière ligne droite les filles
Des bisous !!.
Ju350:
Oui il a toujours une petite tête sérieuse, c'est rigolo. Hier on l'a mit dans le relax prés de nous quand les grands ont été couché (trop dangereux autrement il est dans son landau autrement), il était rigolo à explorer ce qu'il y avait autour de lui donc le "vide". On voyait bien qu'il était intrigué et semblait chercher quelques chose on a mit un moment à comprendre qu'il cherchait la "limite" du relax ;D
Plein de :-* :-* :-* Ly c'est presque fini.
Ly:
Ça devait être trop marrant ! Tant mieux s'il est bien éveillé!
Je pense que ça approche oui, de 21h30 à 00h30 douleurs au bassin et des espèces de contractions Mais que en bas, et ce midi de 11h30 à 13h30 .. sachant que ça fait un mois que mon bassin travaille je pense que ça ce fait !! Elle fait ça en plusieurs jours c'est tout :p
torfia:
Trop chouchou ton petit bout Ju, j'adore les bouilles qu'ils font quand ils dorment !
Ly courage, courage c'est pour bientôt !
Je soupçonne Cindy d'avoir accouché quand même maintenant !
Ici toujours aussi dur mais écho aujourd'hui : 2 kg pour la demoiselle et 2.2 pour le jeune homme,, col de 40 mm autant dire que c'est parti pour un terme à 39 SA ! Plus que 4 semaines qui vont être longue mais ça motive pour avoir de beaux bébés ! Prévu à 2.6/2.7 kg à la naissance.
Bref on me faisait peur pour une grossesse gémellaire mais au final, mis à part les douleurs qui sont vraiment pas cool, elle se passe bien pour moi. Comme dit élégamment mon chéri tu es une bonne pondeuse ! Classe !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente