Juinettes 2016 par ici!

<< < (387/420) > >>

Youyou31:
Cindy bonne anniversaire à ton petit bonhomme.
Alors les filles des naissances ou pas ?

💞Cindy🐳🐳🐳:
Ici pas de naissance mais un anniversaire insolite pour mon Archibald.

Les SF nous ont mis une salle à disposition pour qu'on puisse fêter son anniversaire avec ma famille sans que je ne quitte mon lit.
C'était vraiment sympa, mes sœurs ont débarqués avec gateau, serviettes colorées, chapeau pour mettre sur la tete et les mecs avec champagne, bière sans alcool et tout ...
Il a ete pourri gaté de jouet et était content. On s'en rappèlera en tout cas.

Sinon je viens d'avoir une longue conversation avec monsieur et il stresse en fait ( c'est pas le moment et c'est trop tard mais bon ...), garder Archibald lui change aussi beaucoup la vie car " il a l'habitude de gerer des gens qui font çe qu'il demande toute suite et sans devoir le repeter" et sue la, c'est tout le contraire et qu'il prend un trois dingue .... J'ai du rire quand même, Ca fait un peu vis ma vie  :)
Bon, j'ai pas fini de le rassurer mais Ca ira ...

Des bisous ... On est deja le 16 mai !

torfia:
Bonjour à toutes,

Super Cindy pour l'anniversaire de ton loulou, c'est top de la part de l"équipe de permettre ça ! Je suis bien contente pour toi.
Eh oui nos hommes se sentent vite dépassés ! Le mien commence à flipper aussi... On a réussi à en discuter et on est tous les 2 dans le même cas, on ne sait pas à quoi s'attendre comme chamboulement !  :)

C'est bien Ly profites des périodes de grand amour !

Ici je sens que mon corps travaille pas mal quand même, du coup REPOS forcé aujourd'hui, même chéri ne veut pas que je bouge, tant mieux ! Pourtant pleins de choses à faire mais là, je suis vraiment pas prête pour ma césarienne, il me faut encore du temps !

Sinon le bouchon muqueux continue à s'évacuer mais sans saignement donc OUF ! Mais j'ai hâte d'avoir mon écho mercredi pour voir où tout ça en est rendu !

Bonne journée et bon courage aux futures mamans et des bisous aux mamans et bébés !

Ju350:
Coucou tout le monde.

Ici aussi je suis rentrée à la maison hier et c'est un peu la folie car il faut voir le bazar que mon zhom à mit partout pour soit disant ranger. Et j'ai du retourner aujourd'hui à la mater pour vérifier que Tancrède n'est pas la jaunisse car il était limite hier. Sinon Albéric est fan de son petit frère et les filles commence à appréhender la notion de petit frère.

Bon anniv à ton grand en retard et super ce qu'a fait l'équipe.

Maga06:
coucou les poulettes! alors qui est encore là?

je suis désolée de ne pas être plus présente mais mes examens approchent et je suis prise ++++++++++++++

je vous suis d'un oeil tout de même!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente