Juinettes 2016 par ici!

<< < (386/420) > >>

Ju350:
Je vous suis mais  ce n'est  pas pratique  le portable. Donc juste  :-* :-* :-* à  toutes et surtout à Cindy

Ly:
Et ben cindy, ils sont pas cool, courage !!!

Moi encore des pertes toutes la nuits et toute la journée plus les grosses douleurs au bassin avec les gros coup de la petite dans le pyvus, du coup comme je connais personellement la SF, elle venue à la maison, et c'est toujours pareil. Le col se ramollit un peu, mais c'est l'ecartement du bassin qui amplifie et modifié mes pertes ! En gros madame s'engage depuis 3semaines mai petit à petit quoi! C'est plus douloureux mais pas plus dangereux .. je commence à avoir une jambe bloquée quand même donc bon si ça dure je dois appeler la gynzco mercredi, voir si on tient ou on déclenche. Car le blocage de la jambe ca peut venir du fait que mon artère soir compressé par la petite ..
Voilà voilà mais je tiens le choc, zhom me masse des qu'il peut entre deux rangs de légumes à planter dans le jardin haha!

💞Cindy🐳🐳🐳:
Coucou les filles,
Aujourd'hui mon aîné a 2 ans ❤️

Ici ils laisseront faire si Ca vient .... Mais je suis toujours alitee et sous Tracto. C'est quand même fou que çe st pour une question de pédiatre! C'est quand même fou aussi qu'il n'y ait qu'un pédiatre pour tout l'hosto le we !
Enfin, je sens quand même sue Ca bouge fort ... J'espère que c'est pour aujourd'hui, il y a toujours les super SF.

Vos hommes sont aussi bizarres ?
C'est le grand amour moi normalement mais la, j'ai meme pas envie de l'appeler pour l'accouchement. Il a l'air stressé et en même temps ne fait rien : poussette, transat, siege auto, tout est en boîte au milieu du salon 😳😳😳😳😳
Il est fatigué ..... Si je pouvais lui foutre un coup de pied au cul je le ferai ! En je monterai tout Ca par la même occasion.
Enfin ...

Des bisous, bon dimanche et dernière ligne droite les filles 😘😘😘😘

Ly:
Bon anniversaire à ton ainé cindy!

Bah moi tu sais qu'avec zhom c'est le grand amour par période. Après il est stressé, mais il a trouvé la technique : il se repose sur ma mère .. et comme elle le maternel comme si c'était son fils bah elle dit qu'elle l'aidera à penser à ces petites choses ! Après nous tout est en carton  vu qu'on a pas encore déménagé alors ça nous stress pas beaucoup ^^ tu a peut être l'impression qu'il est désintéressé ..

Maga06:
Bon anniversaire à ton grnd cindy! :D :D :D :D

Entout cas je vous embrasse toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente