Juinettes 2016 par ici!

<< < (385/420) > >>

Yelle:
RRrrrooooohhhh!!! Cindy dis donc..ça me révolte un peu pour toi! >:(
Mais Youyou a raison, il faut pas te stresser en plus! Mais quand même! qu'est ce qu'ils te font vivre! c'est n'importe quoi ces grands huit là! Et puis niveau hormones j'imagine même pas comme ça doit être la fête foraine aussi! (tu dois en être à ton… quoi? 4ème baby blues de la semaine sur le plan physiologique?? faut arrêter au bout d'un moment!)
Bon en tout cas on croise les doigts pour toi, ça arrivera bien vite! Et puis si ils sortent avant mardi ben ils sortent avant mardi! et faudra bien qu'ils te laissent accoucher qu'ils le veuillent ou non…
Des grosses pensées et beaucoup de courage pour la toute fin!
 Moi monito hier OK, derniers petits examens (coagulation, prélèvements, etc) et examen du col: ouvert à un doigt large jusqu'à la tête de J1, il s'est déplacé pas antérieur non plus mais il s'est quand même ravancé un peu (disons centré) et bien court… Donc ça peut tenir 2 semaines comme ça peut arriver d'un jour à l'autre… (j'opte pour la 2ème option  ;) ;D) En tout cas ce sera favorable pour le déclenchement à priori!  :D
Et sinon chez les autres pas de naissance?
Des bisous! :-* :-*

torfia:
Bon on sent que ça approche pour pas mal ! C'est chouette ça !

Ici la pression monte d'un cran, j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin... Du coup je flippe à fond pour mon fils j'avais accouché le lendemain mais là je suis pas prête !! M^me si je râle d'en avoir marre...

Bref... Cindy que d'aventure pour cet accouchement...

💞Cindy🐳🐳🐳:
J'ai perdu je bouchon muqueux y'a 3 jours et je suis toujours la 😉 oui Archibald, je ne l'avais pas perdu.

J'ai eu un grand bas hier mais maintenant je vais mieux, je me suis fait une raison et SF et gynéco sont venus me remonter le moral. Ils ne bloqueront plus lp'qccouchement pour une question de pédiatre 👍

Je pense bien à vous toutes et à tout nos bebes présents ou à venir !

torfia:
Cindy, c'est bien si maintenant ils laissent faire. Tu as le droit de te balader un peu dans l'hôpital histoire d'aider un peu ?

Moi je suis bien stressée, j'ai appelé la maternité qui m'a dit de venir si je voulais être rassurée mais 30 minutes de route si c'est pour rien c'est pas raisonnable... Donc j'attends, j'essaye de me détendre car j'ai le ventre tout dur car très stressée  :-\

Yelle:
Cool Cindy, c'est déjà rassurant!
Torfia, ne t'inquiète pas trop, c'est vrai que la perte du bouchon peut précéder le travail mais c'est vraiment pas obligé (moi aussi a priori je l'ai perdu avant hier d'après ce qu'à dit la SF, j'avais un tout petit peu de sang mélangé à mes pertes, mais je suis toujours pas en travail et pourtant j'aimerai bien, j'ai même suivi mon homme pour faire les courses aujourd'hui  :-[ mais sans rien porter, juste en marchant à coté de lui dans le super marché…) Bref, au cours de prépa à l'accouchement, la SF a bien dit qu'on pouvait perdre le bouchon muqueux mais ne pas accoucher juste après, il peut même se reconstituer en fait à partir de l'accumulation de nouvelles pertes histoire de reformer la barrière protectrice… Ça dépend des cas. Donc pas de panique, si tu ne te sens pas prète, reste bien alitée et serre les cuisses  ;D ;D Et surtout… reste zen!
Courage  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente