Orthese cranienne ( casque)

<< < (2/19) > >>

Maman Nounours:
Bonjour à toutes, j'ai mon Mini 1 pour qui le traitement avance très bien, et Mini 2 qui n'est pas loin de suivre, car il se remet doucement de sa pathologie qui lui interdisait le casque. Par contre je me pose une question: avez vous réussi à obtenir une prise en charge du traitement?
Nous avons fait une demande d'affection longue duree hors liste, et venons d'obtenir un refus de notre caisse. La mutuelle prend en charge si la sécu prend une partie, sinon rien.

Merci pour les pistes si vous en avez.

danou:
Bonjour,

Nous avons fais une demande de prise en charge qui a été refusé aussi.
Une personne que je connais qui travaillait à la sécu m'a dit de contester le refus en leur prouvant que si nous ne mettons pas le cadque cela coûtera beaucouo plus cher à la sécurité sociale plus tard ( scoliose, problèmes dentaires...)
Elle dit que parfois Ca marche, ça vaut le coup d'essayer .

Mais le neuro chirurgien m'avait prevenu que ce n'était plus pris en charge depuis 2010.

Maman Nounours:
Merci Danou pour les pistes. Je pensait avancer aussi avancer l'argument du coût d'une opération par exemple. Je vais tenter.

Si d'autres ont des pistes, n'hésitez pas a nous les donner.

danou:
Bonjour maman nounours,

Je suis tombée sur ton autre post, jespere que mini2 se porte bien?
Je n'ai pas pu tout lire mais toi et lui vous m'impressionnez quelle force et qu'elle courage!!!

Je pense bien fort à vous

Bonne journee

sofsof:
Bonjour, j ai un des petits qui a une tête déformée, pour le médecin ce n est pas important mais il est vraiment gêné pour tourner la tête, il a deux mois, j habite une petite ville du var, comment faire pour avoir un casque? C le kiné qui prescrit ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente