Alimentation "maison" comment faire ?
louise1633:
Merci à vous toutes !
bon je vois que c'est du boulot quand même !! Minouchette le potiron c'est du boulot :D
Anna : j'adorerais fonctionner avec panier bio mais je crois que c'est un peu cher, tu l'as à combien ? moi suis sur Paris, c'est dans les 20 € ...
Jumeaux 2007 : je ne trouve pas ton blog ..
Gabribulle : c'est ça qui me fait peur ! des "week end " petits pots ::) tu veux dire quelques heures dans le week end ? lol
Gabribulle:
oui quelques heures, mais j'étais tranquille 15 jours après!
le potimarron se mange avec la peau!
Annna:
Citation de: louise1633 le 02 Octobre 2015 à 10:29:09
Anna : j'adorerais fonctionner avec panier bio mais je crois que c'est un peu cher, tu l'as à combien ? moi suis sur Paris, c'est dans les 20 € ...
Une vingtaine d'euros aussi, mais ça fait les légumes pour la semaine à 5, donc ça va. Je pense que j'en avais pour plus cher en région parisienne pour mes courses de légumes. Mais en fait, je n'ai pas trop le choix, je travaille souvent aux heures de marché et l'épicerie de l'île où nous sommes est très mal approvisionnée. Avec les paniers, j'ai des légumes frais de saison. Et c'est vraiment bio, la preuve : les chenilles trouvées dans la salade, que nous avons gardé et qui ont tissé leurs cocons.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Clique sur le rond à côté du symbole te permettant de connaître le profil ou denvoyer un mp.
Ici panier bio dune association de reinsertion du réseau panier de cocagne, même les grands paniers familiaux coûtent moins de 20 €. C'est du bio local et solidaire.
Ju350:
Citation de: Gabribulle le 02 Octobre 2015 à 11:53:53
oui quelques heures, mais j'étais tranquille 15 jours après!
le potimarron se mange avec la peau!
Le potimarron ne se mange pas forcément avec la peau, ça dépends de l'age. Au bout de quelques temps la peau devient trop dur ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente