23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:42:02
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde de Noël 2015 ! C'est reparti ! ( Mode sérieux )  (Lu 26602 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 22 Novembre 2015 à 12:19:55 »

GADELLE SURVEILLE TA BOITE A MP
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #166 le: 22 Novembre 2015 à 15:12:24 »

Faut être honnête, le petit jeu des questions, j'ai pas trop envie de m'y plier Roulement des yeux mais bon, je vais essayer de le faire quand même avant de me faire rappeler à l'ordre Tire la langue

Mon pseudo ? Laety
Ma date de naissance ? 30/05
Mon signe du zodiaque ? gémeaux
Mon signe chinois ?  dragon
Tes principaux traits de caractère ? vous connaissez qqn de vraiment assez objectif pour répondre à ce genre de questions? Huh?
Tes animaux de compagnie ? 2 poules, ça compte? Huh? si non, comme beaucoup parmi vous, les seuls animaux à la maison sont en peluche, c'est bien suffisant Tire la langue
Ton métier ? joker je dirais juste que beaucoup d'entre vous n'aiment pas recevoir du courrier qui vient de "chez moi" Clin d'oeil
Ton plus grand rêve ? que mes enfants grandissent dans un monde en/de paix
Mes couleurs préférées ?/Les couleurs que je déteste ? je suis plus adepte des couleurs "passent partout", et ne porte quasiment jamais de couleurs qui pètent: pas tellement parce que je n'aime pas (quoique Roulement des yeux) mais plutôt parce que ça ne me va pas (teint assez clair)
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? lire
Ma fleur préférée ? je n'ai absolument pas la main verte depuis que j'ai des enfants... allez comprendre
Mon film préféré ?/Ma série TV préférée ?  trop pour en choisir qu'1
Mon livre préféré ? je fonctionne aux coups de cœur, donc pas facile de ne choisir qu'1 seul livre Roulement des yeux je ne suis même pas capable de dire quel auteur j’achèterais sans lire la 4e de couverture
Mes hobbies (sports et loisirs) ? lecture, bad', et depuis qqs mois je m'essaye à la couture Sourire
Mes collections ? j'essaye de ne plus en faire: la maison n'est pas extensible
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? là aussi, j'ai tendance à fonctionner au coup de cœur Clin d'oeil
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ?  à petites doses pour les bougies (surtout que si elles sont jolies, je n'ose pas trop les allumer), encens pas trop (Zhom ne supporte pas), et je commence tout juste à découvrir les HE
Je cuisine ?  de moins en moins souvent, Zhom a pris les rênes de la cuisinière avec beaucoup de succès Souriant
Bec sucré ou bec salé ?  l'un comme l'autre, par période
Des allergies ? pas connues en tout cas
Mon chocolat préféré ? hors concours!! Zhom en fait d'excellents
Mes bonbons préférés ? argggg, faut-il vraiment répondre à cette question? Huh? c'est cyclique... je suis capable de passer des mois sans bonbons, et parfois je ne vais pas pouvoir m'en passer en ce moment, je prend du plaisir à redécouvrir les "bonbons S" de mes années d'école en les faisant découvrir aux filles Sourire
Plutôt douche ou plutôt bain ?  j'adore pouvoir prendre le temps de me prélasser dans un bain, mais au quotidien douche
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? fruité/sucré (mais pas trop synthétique de préférence), et aussi monoï
Fan de maquillage ?/Fan de produits de beauté ? non, par manque de temps (et par manque d'habitude? Huh?)
Plutôt été ou hiver ? plutôt été, mais pas canicule non plus Tire la langue
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? les doudous préférés de mes enfants

Envie de rajouter quelque chose ? bon, je ne suis pas sûre que tout cela va t'aider vraiment n'hésite pas à faire appel aux Mères Noyel si tu avais d'autres questions à me poser.
bon courage marraine Bisou Bisou mais ne te bile pas, savoir que tu as pensé à moi suffira à mon plaisir Clin d'oeil

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 23 Novembre 2015 à 12:51:11 »

MESSAGE POUR Katti surveille ta boite a MP
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 23 Novembre 2015 à 13:29:13 »

Eh moi eh moi un ptit msg ? marraineuuuuuuuuuuuh ouuuuuuuuuuuuuh 
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 23 Novembre 2015 à 13:29:27 »

désolez de poser la question
qui sont les lutins ?

merci
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 23 Novembre 2015 à 13:41:03 »

désolez de poser la question
qui sont les lutins ?

merci

moi  Souriant
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #171 le: 23 Novembre 2015 à 14:25:53 »

et les meres noyels Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 23 Novembre 2015 à 22:11:03 »

Sourire Sourire
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 24 Novembre 2015 à 22:47:47 »

CA 89 Clin d'oeil

j'ai déjà répondu plusieurs fois à différents questionnaires mais comme les gouts et les couleurs évoluent au fil du temps je vais répondre à celui là

Mon pseudo ? lauver
Ma date de naissance ? 02/09
Mon signe du zodiaque ? vierge
Mon signe chinois ?  je crois que c'est lapin
Tes principaux traits de caractère ?
Tes animaux de compagnie ? 1 chat
Ton métier ? secrétaire de direction dans un collège
Ton plus grand rêve ? j'en ai plein, et en ce moment , celui d'aller voir mon fils au canada et d'être à la retraite
Mes couleurs préférées ? pour les vêtements, le rouge et le noir et pour la maison gris et taupe
Les couleurs que je déteste ? pour les vêtements le blanc, et pour la maison le blanc aussi
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? jouer à candy crush si ce n'est que 5 mn ou lire si j'ai plus de temps
Ma fleur préférée ? l'œillet et la rose rouge
Mon film préféré ? les comédies
Ma série TV préférée ?  séries policières
Mon livre préféré ? romans historiques
Mes hobbies (sports et loisirs) ? loisirs créatifs, lecture, natation
Mes collections ? sculpture en pierre de savon (mon chat vient de me casser le 1er objet (un dauphin) que j'avais acheter au cameroun
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? un peu de tout tant que ça n'hurle pas, et je n'aie pas la musique classique
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? peur de mettre le feu avec les bougies donc aucune à la maison, pas d'encens non plus,et pas d'HE non plus
Je cuisine ?  de temps en temps , mon chéri (qui est à le retraite) aime cuisiner donc je le laisse faire
Bec sucré ou bec salé ?  plutôt sucré
Des allergies ? latex
Mon chocolat préféré ? ovomaltine (même si certains pensent que ce n'est pas un vrai chocolat)
Mes bonbons préférés ? nougatti et gomme
Plutôt douche ou plutôt bain ?  pas le temps pour les bains alors douches
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? aucune à part le propre
Fan de maquillage ?non
Fan de produits de beauté ? non
Plutôt été ou hiver ? plutôt été, car je suis très frileuse
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? tout ce que je peux, que je balance par le fenetre

Envie de rajouter quelque chose ? non, seulement bon courage à ma marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 25 Novembre 2015 à 09:30:24 »

"*Audrey*" SURVEILLE TA BOITE A MP
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #175 le: 25 Novembre 2015 à 13:47:52 »

Chère filleule,
J'ai déjà aussi répondu à plusieurs questionnaires mais je concois qu'ils se soient noyés au fin fond du fofo  Alors voici mes réponses qui pourront j'espère t'aider  Clin d'oeil

Mon pseudo ?  *Audrey*
Ma date de naissance ?   17/10
Mon signe du zodiaque ?   Balance
Mon signe chinois ?   Cheval
Tes principaux traits de caractère ?   Généreuse, carrée, franche (un peu trop parfois), et un peu râleuse  Tire la langue
Tes animaux de compagnie ?   un chien
Ton métier ?   surveillante dans un collège
Ton plus grand rêve ?  Gagner au loto pour pouvoir tous les réaliser  Tire la langue, mais bon, il faudrait que je joue 
Mes couleurs préférées ?   Je suis une inconditionnelle du noir
Les couleurs que je déteste ? Ce n'est pas que je les déteste mais ça ne me va pas au teint kaki, orange, jaune ...
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ?  Cuisiner sans avoir à me presser
Ma fleur préférée ? Les pivoines
Mon film préféré ?   Je n'en ai pas un en particulier ... Il y a justes des films que je prends plaisir à revoir comme Philadelphia, Le Diable s'habille en Prada, Les Harry Potter.... C'est très éclectique.
Ma série TV préférée ?  Là aussi difficile de choisir .... Il y en a beaucoup et c'est très varié .... NCIS, Les experts, Scandal, Sex and the city, Friends, Urgences, The Good Wife, Weeds, Dr House, Grey's anatomy ....
Mon livre préféré ? Pas non plus de préférence... J'aime bien les romans historiques, biographies historiques et quand je veux me vider le cerveau c'est de la littérature romantique du genre collection red ink. Pas besoin de refléchir et ça me convient bien.
Mes hobbies (sports et loisirs) ? Je marche, j'aime lire et cuisiner /patisser 
Mes collections ? Aucune, je ne suis pas une grande fan de toute ces choses qui prennent la poussière  Tire la langue
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ?   Encore très éclectique, lol ! C'est en fonction de mes humeurs ... En gros quelques noms : Police, U2, Jamiroquai, Daho, Goldman, David Guetta, Shakaponk, Bruno Mars, Madonna avant lol .... Allez, je m'arrête là
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? Pas bougies, ni encens par contre j'utilise les huiles essentielles
Je cuisine ? J'adore ça !!!!
Bec sucré ou bec salé ?  Les deux 
Des allergies ? Acariens
Mon chocolat préféré ? Au lait
Mes bonbons préférés ? Je suis in love avec les chamallows et les oursons à la guimauve
Plutôt douche ou plutôt bain ? Douche car je n'ai pas de baignoire
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ?  Pas spécialement
Fan de maquillage ?   Je fais simple avec khôl et mascara. J'aime beaucoup me faire les ongles
Fan de produits de beauté ?   Je ne sors pas sans mascara et comme dit plus haut, j'aime beaucoup me faire les ongles
Plutôt été ou hiver ?  Je suis frileuse mais j'aime les deux
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ?  Comme Lauver ci dessus, j'essaye de prendre tout ce que je peux mais dans le lot sur il y aura mon téléphone et mon sac

Envie de rajouter quelque chose ? Non rien de spécial .... J'espère que cela t'aura aider  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 25 Novembre 2015 à 14:40:29 »

MESSAGE POUR "Katti" SURVEILLE TA BOITE A MP
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 25 Novembre 2015 à 15:59:50 »

Message pour ju350
Surveille ta boite à MP

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 25 Novembre 2015 à 17:46:59 »

MarieMTP surveille ta boîte à MP
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 25 Novembre 2015 à 21:43:33 »

Eh ben y en a des mp et moiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnheiiiiîin  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: