CA 89

j'ai déjà répondu plusieurs fois à différents questionnaires mais comme les gouts et les couleurs évoluent au fil du temps je vais répondre à celui là
Mon pseudo ? lauver
Ma date de naissance ? 02/09
Mon signe du zodiaque ? vierge
Mon signe chinois ? je crois que c'est lapin
Tes principaux traits de caractère ?
Tes animaux de compagnie ? 1 chat
Ton métier ? secrétaire de direction dans un collège
Ton plus grand rêve ? j'en ai plein, et en ce moment , celui d'aller voir mon fils au canada et d'être à la retraite
Mes couleurs préférées ? pour les vêtements, le rouge et le noir et pour la maison gris et taupe
Les couleurs que je déteste ? pour les vêtements le blanc, et pour la maison le blanc aussi
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? jouer à candy crush si ce n'est que 5 mn ou lire si j'ai plus de temps
Ma fleur préférée ? l'œillet et la rose rouge
Mon film préféré ? les comédies
Ma série TV préférée ? séries policières
Mon livre préféré ? romans historiques
Mes hobbies (sports et loisirs) ? loisirs créatifs, lecture, natation
Mes collections ? sculpture en pierre de savon (mon chat vient de me casser le 1er objet (un dauphin) que j'avais acheter au cameroun
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? un peu de tout tant que ça n'hurle pas, et je n'aie pas la musique classique
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? peur de mettre le feu avec les bougies donc aucune à la maison, pas d'encens non plus,et pas d'HE non plus
Je cuisine ? de temps en temps , mon chéri (qui est à le retraite) aime cuisiner donc je le laisse faire
Bec sucré ou bec salé ? plutôt sucré
Des allergies ? latex
Mon chocolat préféré ? ovomaltine (même si certains pensent que ce n'est pas un vrai chocolat)
Mes bonbons préférés ? nougatti et gomme
Plutôt douche ou plutôt bain ? pas le temps pour les bains alors douches
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? aucune à part le propre
Fan de maquillage ?non
Fan de produits de beauté ? non
Plutôt été ou hiver ? plutôt été, car je suis très frileuse
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? tout ce que je peux, que je balance par le fenetre
Envie de rajouter quelque chose ? non, seulement bon courage à ma marraine