04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:53:18
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 58022 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1095 le: 20 Avril 2016 à 22:29:35 »

Et... nous sommes au deux tiers d'avril! C'est fait! Plus que dix jours d'attente pour le joli mois de mai!  Cool Cool Cool

Bravo Alexia pour les 36SA! Si tout se passe bien (état du placenta, dopplers, etc... et bien sûr la maman  Clin d'oeil ) pourquoi ne pas tenter des prolongations?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Enormes bisous à Nessa qui franchit aujourd'hui les 38SA! Viens nous faire un petit coucou si tu le peux/souhaites!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Honnêtement, je suis épatée du parcours de certaines d'entre vous: quelle ténacité! Et les déjà-mamans, vous pouvez également être très très fières de tout le travail accompli!
Prenez soin de vous surtout, la fin de grossesse est éprouvante au niveau de la fatigue, ainsi que des désagréments (difficultés à trouver une position confortable, constipation chronique, essoufflements, chutes de tension, etc), faites-vous chouchouter par des massages ça fait du bien, buvez bien (même si c'est épuisant d'aller dix fois par jour aux toilettes) et fractionnez bien les repas pour ne pas être ballonnées (il faut dire que l'estomac a du mal à se faire une place). N'hésitez pas à vous servir pour vous-même du ou des coussins d'allaitements (moi, j'en avais deux pour bien me caler dedans, j'en ai offert un à chacune de mes filles, elles adoraient: il y avait mon odeur dedans), courage, on est vraiment sur la toute fin, d'ici peu vous vous souviendrez de ces derniers moments avec une pointe de nostalgie, alors prenez votre temps avant LA rencontre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 21 Avril 2016 à 08:31:00 »

Salut les filles, j espère que vous allez bien
Moi écho des 37 s faite , ma puce est estimée à 3 kg, et dire qu' à un moment y avait une suspicion de rciu, j ai le col ouvert à un doigt, j espère que c pour bientôt parce que j ai mal partout, au dos ,douleur pelvienne et au bassin. .... pourtant c une singleton......
Journalisée

2 gars et 1 fille
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1097 le: 21 Avril 2016 à 09:24:32 »

Coucou les filles.

Juna j'ai aussi l'impression que cette grossesse est plus compliqué que pour les filles en même temps je suis à 37 SA et pour les juju j'avais accouché depuis 3 jours je pense que ça joue aussi.

Alexia oui ça se rapproche et j'ai toujours du mal imaginer que je serais bientôt maman pour la 4 ème fois et que ma famille va accueillir un nouveau membre. M
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 21 Avril 2016 à 09:32:27 »

Je disais donc Même si il est temps je suis complétement HS. Les filles sont pourtant super cool la plus part du temps, mais les filles restent de toute petites puces de 21 mois presque 22 et on ne peut pas leur en demander de trop. Quand au grand ben il est en pleine régression donc voilà quoi. Roulement des yeux
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 21 Avril 2016 à 10:56:05 »

Salut ju , et c est une fille ou un garçon? Moi j avais accouché à 35 s pour mes triplés. .... c pour ça. .mm😩
Mais j avais accouché à 40 s pour mes 2 première grossesses.... alors cette fois je sais pas, hier soir j ai cru que c était mon tour, mais en faite non.... c était la fatigue qui me donnait des contractions
Journalisée

2 gars et 1 fille
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 21 Avril 2016 à 11:01:08 »

On ne sais pas. On attend la naissance du bébé pour savoir. Pour mon fils j'avais accouché à 39 SA avec des contractions pendant 15 jours avant sa naissance, mais des contractions qui était assez régulière plus que là, mais je pouvais me reposer tout le temps contrairement à là. Clin d'oeil
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 21 Avril 2016 à 13:00:26 »

Bonjour les filles

Bravo à toutes!!!!!!!!!!!!
Moi je n'en peux plus, je suis épuisée, j'ai mal partout, je vais tenir encore mais là c'est dur  Triste beaucoup plus que la première fois alors que je ne suis qu'à 36sa et j'ai accocuhé à 40 pour mes filles! Huh?

Ju350 nous aussi on attends la naissance on ne connait pas le sexe des bébés... j'ai hâte! et je suis comme toi, difficile d'imaginer que je serais maman 4 fois très bientôt, et que je vais me retrouver avec 4 enfants!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 21 Avril 2016 à 17:02:54 »

Coucou,

On dirait bien que je vais concurrencer les coffrettes hihi

Je m'explique:
Aujourd'hui 36 sa et toujours pas accouché malgré mes nombreuses ballades dans les couloirs de l'hôpital. Ma gyneco voulait reporter ma césarienne à lundi pour qu'elle puisse s'en occuper et j'avoue que ça m'arrangait je pense que ça me rassurerait de trouver un visage familier au bloc au lieu de quelqu'un que je n'ai jamais vu en plus elle est géniale et m'a suivi depuis la naissance de ma fille. Le staff devait décider s'il était possible d'attendre lundi mais hier coup de théâtre le test du liquide amniotique était négatif. Ça a tout changé du coup demain matin de nouveau test s'il est toujours négatif plus question de me garder ni de me faire accoucher. Je vais d'oncologie pouvoir sortir et revenir à 38 sa pour déclenchement à cause du Dg.

Par contre si positif on examine le col et s'il est favorable on va tenter un déclenchement malgré mon utérus cicatriciel sinon directement le bloc pour césarienne.  Le déclenchement me fait peur car risque de rupture utérine. Mais dans ma maternité ils sont très pro accouchement vb et veulent tenter le coup. Je leur fais confiance.

Donc je ne sais pas du tout comment ça se finir cette histoire lol

Bon courage à toutes la fin de grossesse est très fatiguante surtout pour les 3 en 1 avec nos ventres énormes. J'ai l'impression que les gens fixent mon nombril ça me fout la honte lol
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1103 le: 21 Avril 2016 à 22:47:06 »

Comme quoi, cette grossesse aura réservé son lot de surprises jusqu'au bout! Attends-toi à des p'tits farceurs!  Félicitations pour les 36SA et rappelle-toi qu'il est encore possible de joindre l'utile à l'agréable avec le déclenchement à l'italienne  Clin d'oeil Cool
Bravo à Ju et Adora qui franchissent les 37SA: c'est la fin de la prématurité! Vous pouvez souffler, les derniers jours/semaines c'est du bonus!  Cool Cool Cool
On se rapproche doucement de la fin avril...  Cool
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 22 Avril 2016 à 09:37:48 »

Salut tout le monde,

C'est vrai que la fin avril commence à se rapprocher :-)!

Ju et Juna se sont certes des singletons cette fois mais ce sont vos quatrièmes! C'est normal d'être plus fatiguée et que le corps commence à tirer dur. Et puis, chaque grossesse est différente et surtout on fait ce que l'on peut ;-). Bon courage à vous!

Marge bravo pour tes 36 sa. je comprends que cela te rassure de pouvoir avoir ta gynéco pour la césarienne. Moi j'aimerais que mes loulous attendent sagement la date de la césarienne programmée pour pouvoir avoir ma gynéco aussi!
Enfin, concernant la césarienne ou le déclenchement...le suspens est à son comble! j'espère que le test sera négatif ce matin et que tu pourras rentrer et gagner encore un peu de temps avant la naissance.
Concernant le déclenchement, moi aussi on m'a dit que c'était possible sur un utérus cicatriciel. Par contre, ils n'utilisent pas les mêmes produits apparemment. Je pense que si on te le propose c'est que le risque de rupture utérine reste assez rare et qu'avec une bonne surveillance cela reste évitable.
Ils ne prendront pas de risque, au moins doute ils interviendront.
Hâte de connaître la suite des épisodes!!!

Courage Alexia, plus que quelques jours à tenir en principe. je comprends que ton corps se rebelle. c'est sa deuxième double grossesse, ce n'est pas rien!

En ce qui me concerne, j'espère tenir encore (au moins jusqu'à mon objectif!). Mon mari a beaucoup de travail à finir avant l'arrivée des bébés s'il veut pouvoir prendre des congés cette fois. La dernière fois il n'avait pas pu en prendre et franchement ça avait été la galère pour moi. Il n'y avait qu'un bébé pourtant mais né par césarienne et avec un bon RGO. Ce qui signifiait pour ma fille réveils la nuit toutes heures et demi max, hurlements en boucle toute la journée avec au mieux deux ou trois "siestes" de 30 minutes et bien sûr beaucoup d'angoisse car absence ou faible prise de poids.
J'espère vraiment ne pas devoir revivre ça en version double...
J'étais restée en mode totale zombie jusqu'aux trois mois de ma fille!

Quand je vois comment mon corps doit s'adapter je commence vraiment à me demander à quoi je vais ressembler après la naissance de mes bébés... Ca m'angoisse un peu.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 22 Avril 2016 à 09:48:42 »

Avie je comprends ce qui t'inquiéte, mon grand avait un RGO faible certes mais n'étant ni fonctionnel, ni du à une intolérance au PdLV, mais j'ai eu la chance qu'il prenne du poids donc le pédiatre n'a pas cherché plus loin vu que le g@viscon (et surement mon lait  Roulement des yeux) semblait l'aider à bien tolérer les renvois. J'ai eu la trouille que ça arrive avec les filles. Mais en dehors de petite colique pour E rien sur le plan digestif.  Clin d'oeil J'espère que se sera pareil pour toi.

Et pour la difficulté de la fin de grossesse mes loulous doivent bien aider, car je ne peux pas me reposer autant que je le voudrais. Zhom peut se faire à manger tout seul comme il peut se laver ses vêtements (enfin en principe Roulement des yeux), mais pas mes loulous. Même en ne faisant que le strict minimum on sens la fin de la grossesse.  Tire la langue Et puis il est normal à se stade de la grossesse car ça permet de se préparer à la séparation physique entre la maman et le bébé et donc de préparer l'accouchement.  Clin d'oeil
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 22 Avril 2016 à 15:30:24 »

Bonjour les filles

Marge que de rebondissements! Je croise les doigts pour que le test LA soit négatif demain matin!
Ju350 tu as raison nos corps se préparent à donner naissance  Souriant
Avie j'espère que tu n'auras pas de RGOX2
Moi je dois dire que j'ai eu deux premiers bébés tellement sympa que j'espère vraiment que ça sera pareil!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Denado
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 22 Avril 2016 à 15:32:33 »

Hello les filles !!!

J'espère que vous allez toutes bien avec vos p'tits choux !
Je viens donner des nouvelles car j'ai faillit être la suivante sur la liste 

Le 20 à 4h du mat, énième levé nocturne pour aller aux toilettes et manger un bout et là, à peine le temps de rejoindre les toilettes que j'ai perdu les eaux ... réveil de mon homme (le pauvre ne dormait pas depuis très longtemps lol) et départ tranquille pour la maternité car pas de contractions donc pas de douleurs (j'ai pris le temps de manger un peu)

Arrivée à la maternité, mise en place de tout le tatouin et la, le test du liquide pas concluant ... il y avait bien une barre mais elle était à peine visible ... donc ils ont décidé de me garder car ils pensaient que c'était une fissure donc risque d'infections et toujours pas de contractions ...
Je vous évite toutes les péripéties, examens et monitos réalisé mais en gros, la poche de ma première puce avait une sorte de cloque entre la première et la deuxième membrane (et oui, j'ai appris qu'une poche avait 2 membranes xd) et c'est cette cloque qui a éclaté sans rien faire à la 2e membrane ... donc ma puce barbotte toujours tranquillement dans une membrane intacte (donc pas de risque d'infections) et je viens de rentrer chez moi en attendant que le travail se déclenche tout seul ...

Je suis ouverte de 2 doigts avec un col sensible (j'ai beaucoup marché durant ces 2 jours en espérant accélérer le travail) donc ma gyneco préfère attendre et ne pas déclencher (car elle m'a dit que ca risquait de finir en césarienne si on forçait les choses) mais elle est de garde tout le week-end donc si au niveau moral et/ou physique, je peux plus tenir, je peux l'appeler quand je veux et elle fera en sorte de les faire venir

Voila mon petit roman ... je suis partagée entre le fait de laisser faire et d'enfin en finir car après 2 jours d'hospitalisation à parler de déclenchement et de césarienne programmée, je m'étais faite à l'idée d'avoir mes puces dans les bras à cette heure ci xd

Affaire à suivre  Cool
Journalisée
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 22 Avril 2016 à 17:23:00 »

Bonjour les filles,

Je passe rapidement pour vous annoncer la naissance ce matin de I et Y qui pèsent respectivement 2610 g et 2420 g. Les deux ont respiré tous seuls ils n'ont eu aucun problème et étaient avec moi en salle de réveil toute la matinée ou j'ai pu les mettre au sein.

Ce matin alors que le staff devait décider si on attendait lundi un monitoring a montré un gros ralentissement de I. Ils m'ont donc descendu au bloc on parle proposé le déclenchement pour une vb ce que je voulais mais avec tous les risque j'ai décidé avec chéri de choisir la césarienne pour mon bien et celui des bébés.

Là je suis en chambre mais par précaution les bébés ont du aller en couveuse mais ils vont rester avec moi.

Bisou à tt.
Journalisée
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 22 Avril 2016 à 18:08:42 »

Wahou Marge je viens de te lire! Félicitations!!!! C'est super que tout se soit bien passé.
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: