13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 22:26:36
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 58733 fois)
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 29 Mars 2016 à 19:32:23 »

Alexia je t admire ! De la.luge génial hihi

Avie et dobblebaby bien les microbes sont partout apparemment Moi j ai échappé à tous les microbes a être cloitree a l hopital depuis mi février on va dire que c est mon seul point positif 😂😂😂

Neverapril contente d avoir de tes nouvelles je pensais a toi aujourd'hui, ca doit te faire bizarre de te dire qu' il ne te reste une semaîne de grossesse ? Profite bien de ces derniers moments et tu vois tu peut être fière pour une mappette d avoir tenu autant  bravo!

Moi sortie prévue samedi à 34 pile je me dit qu' il me restera 3 semaines à tenir et ça fait vraiment bizarre de se dire ca! Cette grossesse compliquee est au final.passee trop viteEnfin j espère tenir jusque 36 au moins! ✌ j aurai donc deux semaines à rester allongée chez moi et ensuite je pourrai REVIVRE un minimum dans excès bien sur enfin j espère pouvoir y arriver!

Courage aux m appettes Villie, Marge et les autres tenez bon!!
Journalisée

Maman d une princesse de 4 ans
Grossesse bi bi un garçon  et une fille pour fin mai
MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #976 le: 29 Mars 2016 à 20:39:33 »

Et... un jour de plus pour nous rapprocher d'avril!
Bravo à Mickemilie qui franchit les 34SA!  Cool Cool Cool
Courage les belles, on est en vue de l'arrivée!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 30 Mars 2016 à 18:35:34 »

J-2 avant avril! Youhou!
Félicitations à Neverapril, Dobblebaby et Nessa pour le passage des 35SA!  Cool Cool Cool
Bravo à Alexia qui franchit les 33SA!  Cool Cool
Quel parcours, les filles, waouh!
Si tout continue comme cela, ce sera la première année où aucune muguette n'aura accouché en mars!  Jolie performance! Vous êtes surprenantes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 30 Mars 2016 à 19:37:28 »

Merci camillou!! Beaucoup de contractions pour moi aujourd'hui alors j'espère relever le défi du pas d'accouchement en mars mais si les contractions s'accentuent c'est pas gagné!!!
On y arrive les filles à ce fameux mois d'avril Sourire
Journalisée
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 31 Mars 2016 à 10:10:15 »

Cc les filles j espère que vous allez bien

Moi moral repart à la hausse, ma sortie est enfin prévue  demain après midi a 33+6 ! Hâte de retrouver ma maison que j ai quittée depuis mi février !!

J ai eu une echographie hier le.petit mec fait 2,320kg et la petite fait 1,979 kg donc ils ont un bon poids.

Voilà une fois sortie j espère tenir 2 semaines jusque 36sa minimum je vais restée allongée au maximum comme a l hopital reste à croiser les doigts!

Bisous les filles

Journalisée

Maman d une princesse de 4 ans
Grossesse bi bi un garçon  et une fille pour fin mai
MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 31 Mars 2016 à 10:28:29 »

Bonjour les filles

Super mary ton retour a la maison Sourire ca va te faire beaucoup de bien avant l'arrivé de tes bébés  Sourire

Comment tu vas neverapril ? Les contractions se sont calmées ?

Pour ma part je suis a 34 sa aujourd'hui et suis super contente d'être arrivée jusque la .... Sourire
je passe un scanner vendredi pour savoir si mon bassin est ok car j1 tête en bas mais j2 en siège ...

Bonne dernière journée du mois de mars  Sourire
on y arrive 
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 31 Mars 2016 à 10:49:36 »

Salut les filles contente de voir que tout le monde tient bon, et pour celles qui vont bientôt tenir leur bb dans ses bras  Sourire
Moi j ai fait l écho hier, ça va plutôt bien la puce a repris du poids, elle est en bas de la courbe mais elle est dedans au moins, et cette fois le gygy me dit que j ai beaucoup de liquide amniotique, mais comme je suis à 34 s que ça va aller
Journalisée

2 gars et 1 fille
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 31 Mars 2016 à 12:16:25 »

Bonjour les filles

Allez on serre les cuisses, personne n'accouche aujourd'hui, demain 1er avril!!!!!!!!!! Le mois qu'on attendaient toutes!!!!

Courage!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 31 Mars 2016 à 17:17:30 »

Mdr alexie!!

Tout le monde va bien et avril c'est déjà demain ça fait plaisir.

De mon côté sortie était prévue aujourd'hui puis encore un ralentissement hier soir du J1 qui a la tête dans le Bassin pendant les grosses contractions heureusement qu'il ne fait pas ça tout le temps du coup sortie reportée pour la deuxièmement fois à demain si monitoring ok.

Je vient d'avoir l'échographie mon col est stable toujours fermé. Les petits loups font 2 kg et 1,95kg à 33 sa aujourd'hui.

J'aurais été très heureuse s'il n'y avait pas cette histoire de ralentissement.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 31 Mars 2016 à 22:48:37 »

Courage les belles et...
félicitations à Adora, Ju et Villie pour leur passage des 34SA!
Bravo Marge pour les 33SA, tu tiens le bon bout! On continue à tout donner, on va y arriver!
Coucou Mary, coucou Juna, coucou Neverapril, coucou AlexiaClin d'oeil Quelles jolies performances vous nous offrez là!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 31 Mars 2016 à 22:53:08 »

Je suis de nouveau inquiète j1 à refait un ralentissement cardiaque ce soir du coup demain c'est moi qui demanderai de rester à l'hôpital. Je ne trouve pas de témoignages sur internet ça m'angoisse beaucoup cette histoire de ralentissement.
Journalisée
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 01 Avril 2016 à 12:00:34 »

Salut les filles,

Alors? On a vaincu le mois de mars sans naissance??? personne n'a accouché hier???

On devrait avoir un mois d'avril chargé en naissance du coup  Clin d'oeil et j'espère qu'il en restera pour mai aussi!

Excellent 1er avril à toutes!

Marge, j'espère que j1 va bien. Effectivement peut-être que retourner à l'hôpital sera plus rassurant. Je pense que tu es bien suivie et surveillée.
Les bébés ont peut-être le droit d'avoir quelques ralentissements cardiaques de temps en temps sans que cela ne soit grave.
Moi je n'est pas de monitoring alors peut-être que les mien en font mais que je ne le sais pas.

Rdv à la mater cet après-midi, j'espère que mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois...Enfin, pas d'écho prévue aujourd'hui alors niveau mesure je n'aurais pas d'infos en principe.
Montée sur la balance ce matin, je suis passée de 42 kg (au début) à 57kg. Ca fait bizarre! déjà qu'atteindre 50 m'a fait drôle alors me rapprocher des 60!!!!
Je me dis que si je continues à prendre du poids c'est que mes deux pirates grandissent et grossissent :-).

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 01 Avril 2016 à 20:44:37 »

Je suis de nouveau inquiète j1 à refait un ralentissement cardiaque ce soir du coup demain c'est moi qui demanderai de rester à l'hôpital. Je ne trouve pas de témoignages sur internet ça m'angoisse beaucoup cette histoire de ralentissement.
Alors, a priori, les ralentissements du rythme cardiaque sont normaux quand il y a une contraction, je pense que c'est pour cela que l'équipe ne s'affole pas plus que cela... C'est probablement amplifié par le fait que petit pirate est dans ton bassin: le tout forme un "cocon" et quand il est bien entouré il se met en mode "sommeil" (donc le rythme ralentit), tandis que lorsque la paroi est souple, il a plus de place et peut se lancer dans des acrobaties (et le rythme cardiaque augmente avec les exercices)... Les petits sont naturellement plus actifs quand on est allongée (ils ont de la place) et plus calmes quand on est debout: c'est pourquoi c'est souvent la samba la nuit (j'avais l'impression d'une boîte de nuit là-dedans, tellement les filles remuaient  Clin d'oeil )

Et, donc, en ce fameux 1er avril, on a:
Julytoud est à 36SA
Bea est à 35SA + 4
Dobblebaby est à 35SA + 2
Nessa est à 35SA + 2
Neverapril est à 35SA + 2
Denado est à 34SA + 4
Juna est à 34SA + 4
Mickemilie est à 34SA + 3
Adora est à 34SA + 1
Ju est à 34SA + 1
Villie est à 34SA + 1
Alyse est à 33SA + 6
Mary est à 33SA + 6
Avie est à 33SA + 5
Alexia est à 33SA + 2
Marge est à 33SA + 1
Liny est à 33SA
Ninou est à 32SA + 6

Il reste donc:
trois jours pour Bea   Cool
cinq jours pour Neverapril   Cool

une semaine et six jours pour Villie

deux semaines pour Julytoud
deux semaines et cinq jours pour Alexia
deux semaines et cinq jours pour Dobblebaby

trois semaines et un jour pour Ninou
trois semaines et trois jours pour Denado
trois semaines et quatre jours pour Mickemilie
trois semaines et six jours pour Adora

quatre semaines et un jour pour Alyse
quatre semaines et un jour pour Mary
quatre semaines et deux jours pour Avie
quatre semaines et cinq jours pour Nessa
quatre semaines et six jours pour Marge

cinq semaines pour Liny
cinq semaines et trois jours pour Juna
cinq semaines et six jours pour Ju
 Cool Cool Cool On arrive aux derniers tours de piste! La ligne d'arrivée est proche!  Cool Cool Cool
Journalisée

Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 02 Avril 2016 à 07:45:43 »

Coucou les filles.

Pari réussi pour mars à quelques minutes prêts.

Je vous annonce donc la naissance d'A et V le 1er avril à 00h17 et 00h18 par césarienne. Travail spontané que les médecins ont accélére,j'étais à dilatation complète lorsque les 2 filles ont commencé à faire des détresses. Pas de prise de risque on a filé au bloc à la seconde. Très impressionnant la vitesse à laquelle cela a été. A étant très engagé, l'intervention a été costaux, et on a dû me recoudre la vessie et un nerf utérin qui ont été abîmé dans la bataille. Le placenta a donné du fil à retordre également. Afait 1,75 kg, elle a été autonome tout de suite, V2kg a nécessité un petit coup de main sur le plan respiratoire mais mzintenant c'est ok. Elles sont nourris pas sonde et intra veineuse et sont bien sûr en couveuse.
J'ai passé la nuit d'hier en salle de reveil car grosse tension à 18. Donc pas dormi de la nuit. Hier j'ai beaucoup souffert de la cesa, de la fatigue et les anti douleurs m'ont donné de fortes nausées j'ai donc pas pu beaucoup voir les filles. Après une bonne nuit, je compte me rattraper aujourd'hui. A est très éveillé, V c'est plus compliqué. Je l'ai jamais vu les yeux ouverts et ca m'inquiète. De plus, mais on attends dès confirmations mais il semblerait qu'il y avait un début de STT donc j'espère que ca n'aura pas eu de conséquences.

Désoler hier j'étais tellement au radar que j'ai pas pu venir vous annoncer tout ca.
J'espere que vous allez toute bien.
Journalisée
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 02 Avril 2016 à 08:16:35 »

Yeah quelle super nouvelle de beau matin, je suis émue.

Félicitations ma belle pour la naissance de tes petites princesses et bravo a toi tu as réussi à tenir malgré tout. Bienvenue à A et V.

Tu as morflé pat contre quelle épreuve!!!! L'équipe a été formidable j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. Pour ta petite V j'espère qu'elle va vite s'en remettre de cet accouchement difficile quand même sois patiente je suis sûre que dans quelques jours elle va rattraper sa soeur et feront toutes les deux ton bonheur.

Encore félicitations et de gros bisous à vous trois.

A qui le tour???

Camaillou merci beaucoup pour ton message tu es très rassurante ça me fait du bien de te lire.

Avie qu'est ce que ton rdv a donné? J'espère que tu n'as pas accouché à ton tour lol

Ça me met la pression tout ça aie jusqu'ici je pensais pas du tout à l'accouchement.
Journalisée
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: