17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:48:38
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 67855 fois)
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 16 Mars 2016 à 14:26:47 »

Alexis me parle pas de gâteaux stp j'en bave je rêve d'un goûter avec des macarons yammmmmmm un framboisier avec plein de crème une glace caramel beurre salé.... J'arrête là je le fais du mal lol

Villie courage ma belle tant pis le retour à l'hôpital il faut se dire que tu es au bon endroit ils vont tout faire pour les garder encore dans ton bidou et au cas où ils arrivent maintenant ils seront en sécurité en plus tu es pratiquement à 32 sa.

Moi aussi je le rends compte que c'est pour bientôt je commence à paniquer par rapport au préparatifs on a rien pour les accueillir sauf quelques pyjamas et body on a réservé une poussette chéri va la chercher samedi, ma belle soeur nous donne un.lit et je pense profiter de mon rdv gyneco de mardi pour faire un petit tour en magasin bébé pour acheter quelques affaires.

Ma valise à moi est quasi prête il faut juste que j'achète des tenues d'allaitement.

Vous en êtes où niveau préparatifs???
Journalisée
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 16 Mars 2016 à 16:48:02 »

Villie, bon courage!! C'est épuisant c'est hospitalisation. Tiens nous au courant.
Marge, question préparatif: j'ai des vêtements prema. Ils sont lavés. Il faut que je lave le naissance et le 1 mois. La chambre est en cours de montage. La poussette j'irai la chercher à la fédération mi avril. Il me manque juste des petites choses. Ma valise est prête (depuis ma 1ère hospitalisation j'ai toujours une valise de prête), pas prepare de valises pour les poulettes car à ce stade elles ne seront pas habilles. Si ça peut te rassurer, j'ai accéléré le mouvement des préparatifs il y a à peine 2 semaines.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #872 le: 16 Mars 2016 à 17:41:33 »

Courage les belles, c'est la dernière ligne droite! Plus que quelques semaines et on pourra dire "je l'ai fait!"
Et triple passage de 33SA aujourd'hui: félicitations à Neverapril, Dobblebaby et Nessa (et joyeuses 31SA Alexia!  Clin d'oeil )  Cool Cool Cool Vous gérez, les filles!

Ne vous prenez pas la tête pour le matériel, d'abord parce qu'en général, on reste une petite semaine à l'hôpital (et que souvent c'est vraiment très bien chauffé), ensuite, n'hésitez pas à vous faire une liste, car souvent l'entourage (famille, amis) ne sait pas quoi offrir et on se retrouve avec quinze pyjamas en naissance (du vécu!) et rien pour la suite, alors que chez moi, le 1 mois a fait... une semaine! Et à plusieurs, ça peut être sympa une petite collecte pour ce qui pourrait être plus cher  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les mamans non mariées, c'est le moment de songer à la reconnaissance conjointe anticipée si ce sont vos premiers enfants! Ca se fait à la mairie de chez vous, en compagnie de votre cher et tendre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Enormes bisous aux hospitalisées (mais également aux canapettes!)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Allez, dans quatre jours, on sera aux deux tiers de mars! Ca avance, ça avance!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Dobblebaby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 16 Mars 2016 à 19:38:17 »

Coucou les filles ! 

Je vous suis toujours tous les jours meme si je n'ai pas posté depuis un moment, je pense bien à vous surtout à celles qui sont hospitalisés et très courageuses et aux autres qui sont alitées bien entendu! Continuez comme ça et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous toutes.
De mon côté tout va bien, consultation gynécologique la semaine dernière, R.A.S., col un peu raccourci mais toujours fermé et tonique donc juste du repos. j'ai eu rendez-vous avec l'anesthésiste lundi et la sage femme est venu à domicile aujourd'hui pour le premier monito, le cœur des bébés est bien, ils vont bien et sont bien vigoureux et l'un d'eux était difficile à mesurer au départ car il faisait que bouger😉!!! tension normale et prochaine éco mardi prochain. De notre côté pour les préparatifs tout est quasiment prêt, la chambre, la poussette, les petits vêtements pour la maternité sont lavés. Il me manque juste deux, trois petits trucs à terminer et à tout mettre dans la valise!!!

Bon courage à vous toutes, on tient le bon bout!!! Bisou
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #874 le: 17 Mars 2016 à 09:21:08 »

Il y a deux ans naissaient les premières muguettes 2014... Que le temps file!
Aujourd'hui, triple passage des 32SA: bravo à Villie, Adora et Ju! (et joyeuses 31SA, Marge!)  Cool Cool Cool
Prenez soin de vous les belles, vous faites un boulot formidable!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 17 Mars 2016 à 11:18:54 »

Bonjour les filles

Une grosse pensée à vous toutes! bravo pour les passages de caps!!

Dobblebaby contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien!

Ici tout ok, mais la nuit de boulot a été intense je suis KO
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 17 Mars 2016 à 11:21:40 »

Félicitations les filles pour votre passage au 32 sa et je m'auto félicite aussi pour mes 31 sa  

J'espère que les alitées comme moi et les hospitalisées vont bien et que le moral est bon aussi.

Merci Dobbelebaby contente que tout va bien et que même côté préparatifs vous êtes prêts nois c'est la honte même pas de prénoms choisis mdr en plus ma maison est dans un état pas possible chéri fait comme il peut mais pas évident je vais chercher une femme de ménage pour me faire un grand ménage.

Coucou Alexia repose toi bien et courage plus qu'une semaine pour être en congés maternité.
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #877 le: 17 Mars 2016 à 13:28:36 »

Félicitation les filles.

32 SA ça fait du bien, même si ça rend encore plus proche l'accouchement et que pour le moment j'ai encore un peu de mal à réaliser.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 17 Mars 2016 à 14:37:42 »

J'ai du mal à réaliser aussi... Je viens de dormir 1h je vais faire le linge pendant que les filles dorment encore.
Pour les préparatifs nous rien n'est fait mais je me dis qu'on a encore le temps et surtout comme jen e connais pas le sexe, on verra à la naissance.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Denado
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 18 Mars 2016 à 15:04:38 »

Hello les filles !

En ce beau jour plein de soleil (en tout cas chez moi  ), j' espère que tout se passe bien pour vous toutes !
J'ai eu mon écho du 3e trimestre ce matin, à 32sa+5 jours, tout est parfait, mes petites puces font environs 1,8/1,9 kg chacune (un peu dur de les mesurer car elles ont des fourmis dans les jambes lol) mais je suis contente car celle qui était en siège le mois dernier s'est retourné et à maintenant la tête bien en bas (même trop en bas parfois mais bon, pas si grave que ca  Souriant)

Ma gyneco m'a dit de les garder au chaud encore 5 bonnes semaines mais vu la taille de mon ventre, je me demande comment je vais faire lol ca parait tellement loin encore et en même temps, quand camillou a fait son recap et que j'ai vu que dans un bon mois, j'allais devoir m'occuper de deux puces, j'ai à moitié paniquée lool même si chez nous, presque tout est prête, ca fait bizarre d'être parent pour la première fois et d'en avoir 2 d'un coup ! L'inconnu fait peur xd

En tout cas je viens vous lire presque tous les jours et je souhaite beaucoup de courage aux mapettes et aux alitees car même si je fais beaucoup de canapé maintenant, je me lève et je fais ce que je veux quand je veux encore ( pourvu que ca dur ! Lol)

Gros bisou a vous toutes et une grosse pensée à Gue et ses p'tits bouts !
Journalisée
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 18 Mars 2016 à 16:35:14 »

Salut les filles,

Bon ben moi je suis à 31 sa + 5 et niveau préparatifs :

-prénoms pas tout à fait choisis
-un monospace mais un seul siège auto au lieu de trois!
-pas de valise prête pour moi mais une faite pour les bébés
-des vêtements propres en taille préma, naissance et un mois
- pas chambre mais un bureau bien rempli avec un sèche-linge et même un congélateur dedans!
Depuis le weekend dernier il y a aussi une commode vide avec un plan à langer fixé dessus, c'est un bon début :-)
De toute façon, niveau chambre on ne pourra pas faire beaucoup mieux faute de place. Mais bon, les bébés vont dormir dans note chambre quelques mois alors ça laisse encore un peu de temps.

Sinon félicitations à celles qui ont franchi de nouveaux caps et courage aux mapettes.
Moi je suis de plus en plus une canapette même si j'ai la chance de pouvoir encore sortir un peu.

Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 18 Mars 2016 à 16:53:23 »

Avie je suis mdr on est au même point pareil que toi chambre des bébés avec une énorme armoire pleines de nos vêtements chéri et moi mal rangès un sèche linge une table à repasser et des paniers à linge lol

Mais bon comme toi mes bébés vont dormir avec moi les premiers temps. Je me ferait un.plaisir de décorer leur chambre plus tard je ne veux pas le faire à l'arrache. Par contre Nous allons refaire notre chambre et la reaménager de sorte qu'on puisse mettre en plus un lit et une commode à langer.

Demain on récupère la poussette je suis excitee mais en même temps je réalise pas trop.

Côté prénoms j'ai noté une liste sur un bloc note chéri a barré ceux qu'il aime pas  il lui reste à choisir deux prénoms parmi les 18 restants mais ça va on avance lol

Une question Avie et au filles faut il absolument prévoir du prema? Moi j'ai un peu du  \naissance et du un mois et je ne comptais pas acheter du prema 
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #882 le: 18 Mars 2016 à 16:55:34 »

Pour la taille ça dépend. Je n'ai jamais mi de préma à mes filles et le naissance n'a duré que 2 semaines. Donc je dirais de ne pas en prendre et de voir à la naissance.  Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 18 Mars 2016 à 17:00:33 »

Merci Ju j'ai me suis dit ça aussi et puis s'ils sont prema ils iront peut-être en couveuse donc pas besoin de vêtements dans l'immédiat.
Journalisée
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 18 Mars 2016 à 17:14:07 »

Coucou les filles,

Ca papote! C'est bien! Alors moi j'ai prévu du prema mais mon cas est particulier vu le poids estime et surtout j'en avais eu besoin pour mon fils qui est né à 37 sa a 2,1 kg. Dans le naissance il flottait carrément et il a mis le prema au moins 1 mois. Donc voilà je sais d'avance que même à la sortie de la couveuse elles dépasseront pas les 2,5 kg et que ca ne sera pas inutile. Mais pour les bébés avec un poids normal aucun intérêt!
Félicitations pour celles qui passent un cap. Moi j'en reviens pas d'être à 33 sa+2, c'était inespéré. Après je me faire guère d'illusion sur mon rdv de lundi, la sf m'a dit que vu la politique de mon chu ca sentait le déclenchement pour 34 sa.
De plus les contractions reviennent en force!

Bises et courage à toutes!!
Journalisée
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: