Salut les filles,
Moins de contractions cette nuit

mais mal au dos de nouveau et du coup difficile de trouver une position confortable pour dormir

.
Pour les vêtements, on m'a filé pas mal de choses et comme j'avais plusieurs cartons il a fallu que je trie par âge et que je lave car ça avait passé pas mal de temps dans un grenier.
Je l'ai fait parce que j'avais peur de ne plus pouvoir le faire après avec la fatigue, mon gros ventre et un possible alitement/hospitalisation.
Mon chéri aurait été un peu perdu s'il avait dû le faire!!! Je pense qu'il me pourrait ramener des vêtements en 3 mois à la mater. " ça avait déjà l'air si petit!"

Sinon, j'ai profité un peu des soldes d'hiver aussi quand j'ai commandé pour ma fille. Mais, oui il y a encore le temps c'est clair. Je comprends votre point de vue de préférer attendre encore un peu. J'avais hésité aussi mais du coup c'était l'occasion comme je faisais une commande.
Par contre, les bébés n'ont pas de chambre. Pour le moment c'est notre bureau et il est pas mal encombré!!! Et puis là pour le coup, superstition oblige je n'aimerais pas avoir une chambre déjà prête avec tout bien installé, rangé et décoré. Une chambre de bébé toute prête sans bébé, perso, je trouve ça angoissant.
Question taille j'ai du préma, du naissance et du un mois. Je me suis dis que même si mes bébés naissaient le plus tard possible je n'allais pas avoir deux bébés de 3kg ou plus. Mon mari et moi on est plutôt des petits gabarits. Globalement, les jumeaux font souvent moins de 3kg à la naissance. Heureusement, sinon, il faut porter 6kg ou plus de bébés, ça fait beaucoup! Enfin, ça arrive il paraît.
Pour les remontées acides, j'ai une amie qui disait que manger une pomme le soir avant de se coucher aidait bien lorsqu'elle était enceinte. Sinon, le bicarbonate de soude mais je ne sais pas si cela s'utilise pendant la grossesse.
Marge j'espère que les médocs fonctionnent pour limiter, diminuer ou même carrément stopper les contractions (ce serait le top!) et que ton diabète va se stabiliser et que tu pourras rentrer chez toi.
Pas de nouvelles de Mary, je croise les doigts pour que tout aille bien pour elle et ses bébés.