18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 12:01:06
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 68103 fois)
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 22 Février 2016 à 09:37:27 »

Re

Mary j espère que tu vas bien
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 22 Février 2016 à 10:07:08 »

Salut les filles,

Moins de contractions cette nuit  Sourire mais mal au dos de nouveau et du coup difficile de trouver une position confortable pour dormir  Triste.

Pour les vêtements, on m'a filé pas mal de choses et comme j'avais plusieurs cartons il a fallu que je trie par âge et que je lave car ça avait passé pas mal de temps dans un grenier.
Je l'ai fait parce que j'avais peur de ne plus pouvoir le faire après avec la fatigue, mon gros ventre et un possible alitement/hospitalisation.
Mon chéri aurait été un peu perdu s'il avait dû le faire!!! Je pense qu'il me pourrait ramener des vêtements en 3 mois à la mater. " ça avait déjà l'air si petit!"  Souriant

Sinon, j'ai profité un peu des soldes d'hiver aussi quand j'ai commandé pour ma fille. Mais, oui il y a encore le temps c'est clair. Je comprends votre point de vue de préférer attendre encore un peu. J'avais hésité aussi mais du coup c'était l'occasion comme je faisais une commande.
Par contre, les bébés n'ont pas de chambre. Pour le moment c'est notre bureau et il est pas mal encombré!!! Et puis là pour le coup, superstition oblige je n'aimerais pas avoir une chambre déjà prête avec tout bien installé, rangé et décoré. Une chambre de bébé toute prête sans bébé, perso,  je trouve ça angoissant.

Question taille j'ai du préma, du naissance et du un mois. Je me suis dis que même si mes bébés naissaient le plus tard possible je n'allais pas avoir deux bébés de 3kg ou plus. Mon mari et moi on est plutôt des petits gabarits. Globalement, les jumeaux font souvent moins de 3kg à la naissance. Heureusement, sinon, il faut porter 6kg ou plus de bébés, ça fait beaucoup! Enfin, ça arrive il paraît.

Pour les remontées acides, j'ai une amie qui disait que manger une pomme le soir avant de se coucher aidait bien lorsqu'elle était enceinte. Sinon, le bicarbonate de soude mais je ne sais pas si cela s'utilise pendant la grossesse.

Marge j'espère que les médocs fonctionnent pour limiter, diminuer ou même carrément stopper les contractions (ce serait le top!) et que ton diabète va se stabiliser et que tu pourras rentrer chez toi.

Pas de nouvelles de Mary, je croise les doigts pour que tout aille bien pour elle et ses bébés.
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 22 Février 2016 à 10:41:08 »

Bonjour à toutes,

J'ai galere pas mal avec les remontées acides, à la fin elle m'empêchait totalement de dormir. Le gaviscon a fonctionné dans un 1er temps puis je suis passée au mopral, inefficace sur moi et la j'ai de ...je sèche sur le nom. Si ca t'intéresse au prochain lève de canapé je te dis. Mais dans un premier temps tente le gaviscon.

J'espère que vous allez bien.  Mary j'espère que ça va mieux. Moi beaucoup de contractions hier, aujourd'hui ca semble se calmer. Et j'ai mon homme qui me tiens compagnie...on fait peine à voir je vous jure! Camillou : pas de plâtres a décorer, il a une attelle.

Bises à toutes.
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 22 Février 2016 à 11:57:43 »

Salut les filles,

Moins de contractions cette nuit  Sourire mais mal au dos de nouveau et du coup difficile de trouver une position confortable pour dormir  Triste.

Pour les vêtements, on m'a filé pas mal de choses et comme j'avais plusieurs cartons il a fallu que je trie par âge et que je lave car ça avait passé pas mal de temps dans un grenier.
Je l'ai fait parce que j'avais peur de ne plus pouvoir le faire après avec la fatigue, mon gros ventre et un possible alitement/hospitalisation.
Mon chéri aurait été un peu perdu s'il avait dû le faire!!! Je pense qu'il me pourrait ramener des vêtements en 3 mois à la mater. " ça avait déjà l'air si petit!"  Souriant

Sinon, j'ai profité un peu des soldes d'hiver aussi quand j'ai commandé pour ma fille. Mais, oui il y a encore le temps c'est clair. Je comprends votre point de vue de préférer attendre encore un peu. J'avais hésité aussi mais du coup c'était l'occasion comme je faisais une commande.
Par contre, les bébés n'ont pas de chambre. Pour le moment c'est notre bureau et il est pas mal encombré!!! Et puis là pour le coup, superstition oblige je n'aimerais pas avoir une chambre déjà prête avec tout bien installé, rangé et décoré. Une chambre de bébé toute prête sans bébé, perso,  je trouve ça angoissant.

Question taille j'ai du préma, du naissance et du un mois. Je me suis dis que même si mes bébés naissaient le plus tard possible je n'allais pas avoir deux bébés de 3kg ou plus. Mon mari et moi on est plutôt des petits gabarits. Globalement, les jumeaux font souvent moins de 3kg à la naissance. Heureusement, sinon, il faut porter 6kg ou plus de bébés, ça fait beaucoup! Enfin, ça arrive il paraît.

Pour les remontées acides, j'ai une amie qui disait que manger une pomme le soir avant de se coucher aidait bien lorsqu'elle était enceinte. Sinon, le bicarbonate de soude mais je ne sais pas si cela s'utilise pendant la grossesse.

Marge j'espère que les médocs fonctionnent pour limiter, diminuer ou même carrément stopper les contractions (ce serait le top!) et que ton diabète va se stabiliser et que tu pourras rentrer chez toi.

Pas de nouvelles de Mary, je croise les doigts pour que tout aille bien pour elle et ses bébés.

Pour le poids des bébés, oui ça arrive  ici 3.600 et 3.620
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 22 Février 2016 à 12:25:03 »

Héhé oui, c'est clair tu avais fait fort sur ce coup là Alexia!
Deux beaux bébés! ça devait être chaud à porter sur la fin de la grossesse mais au moins, tes bébés devaient avoir la patate!
Ca va être difficile de te battre, tu as mis la barre très haute!  Clin d'oeil

Bon moi, ma fille aînée faisait 2kg995 à 39sa et quelques alors je ne pense pas que j'aurais deux bébés de 3kg600.
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #680 le: 22 Février 2016 à 13:33:49 »

Bonjour à toutes,

J'ai galere pas mal avec les remontées acides, à la fin elle m'empêchait totalement de dormir. Le gaviscon a fonctionné dans un 1er temps puis je suis passée au mopral, inefficace sur moi et la j'ai de ...je sèche sur le nom. Si ca t'intéresse au prochain lève de canapé je te dis. Mais dans un premier temps tente le gaviscon.

Bises à toutes.

Oui essaye le gaviscon en premier parfois ça fait du bien, pour moi qui suit un cas à part il n'y a que ça qui m’apaise presque, mais le peu que ça fait me permet de dormir (la aussi je suis un cas à part je dors avec des contractions de travail).

Héhé oui, c'est clair tu avais fait fort sur ce coup là Alexia!
Deux beaux bébés! ça devait être chaud à porter sur la fin de la grossesse mais au moins, tes bébés devaient avoir la patate!
Ca va être difficile de te battre, tu as mis la barre très haute!  Clin d'oeil

Bon moi, ma fille aînée faisait 2kg995 à 39sa et quelques alors je ne pense pas que j'aurais deux bébés de 3kg600.

Moi je pourrais surement mais je triche je n'
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 22 Février 2016 à 13:34:17 »

ai qu'un singleton  (désolé fausse manip Roulement des yeux)
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 22 Février 2016 à 14:12:09 »

Ah oui Ju tu triches toi!!!! Souriant

Ici une de mes soeurs n'a fait que des gros bébés, entre 3.980kg pour le plus petit et 4kg460 pour le plus gros. Du coup je me demande combien aurait peser mon bébé si j'avais eu un singleton!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 22 Février 2016 à 15:48:13 »

Coucou les filles

La sf est passée cette après midi et du coup elle ma prescri de l homéopathie  pour les reflux mais je vis quand même manger une pomme le soir comme ton amie avie....
et sinon ben je demanderais du gaviscon ....
je t'envie ju pour ton sommeil ......

Super le poid des tes bébés alexia et surtout felecitation de les avoir porter ..... moi elles font 1 kg chacues pour le moment mais je traine déjà un gros bidon qui tire enormement ( bon suis déjà en surpoid a la base donc ...)

Bises les filles
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 22 Février 2016 à 17:17:03 »

En faites le coup des contractions de travail je me réveillais quand même toute les heures. Du coup au bout de 4 heures je me suis dit qu'il fallait peut être partir à la mater Roulement des yeux. C'est d'ailleurs une des raisons qui font que mes contractions m'inquiète.

Pour les reflux je pense qu'en se moment je suis tellement fatigué que je dors, mais j'ai droits à deux/ trois NDM par semaines et une ou deux heures de réveil au milieu de la nuit Huh?.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 22 Février 2016 à 18:17:05 »

Bonsoir tout le monde vous avez été bavardes aujourd'hui lol

Avie je suis superstitieuse et mon mari c'est pire il ne veut même pas choisir les prénoms.
Pour les remontées d'acides ce qui marchait sur moi c'est du lait bien frais avant de dormir avec des glaçons s'il faut jamais pris de médicaments. Après faut surveiller ce que tu manges le soir pas d'agrumes par exemple ni de plats trop gras.

Villie merci pour les infos concernant la taille. On verra dans deux semaines. Je compatis pour les douleurs moi c'est au niveau du bassin et des hanches impossible de rester dans la même position plus de 10 min. Tu as moins de contractions c'est déjà ça.

Neverapril la situation est difficile pour toi avec ton mari aussi contraint au repos mais au il te tient compagnie.

Alexia bravo pour le poids des bébés je pense que c'est le rêve pour nous toutes.

Sinon voici mes nouvelles, je viens enfin d'avoir un contrôle du col pff j'ai angoissé toute la journée ça m'a donné des contractions à force. Col encore raccourcis de 3 mm depuis mardi dernier ou il était à 23mm 20 aujourd'hui. Point positif il est toujours fermé et cerclage en place. La tête du bébé appuie toujours mais légèrement. Le deuxième bébé qu'on appelle mon mari et moi la toupie lol s'est encore retourné et a la tête en haut il arrête pas et c'est tant mieux sa tête n'appuie plus. D'après l'interne qui m'a fait l'écho ils vont sûrement me laisser sortir demain. Sinon d'âpres médecin dont j'ai eu la visite ce matin et vu mes dextros il faut que je passe à l'insuline. On verre ce que va en penser endocrinologue demain matin.

Toujours pas de nouvelles de Mary je m'inquiète vraiment j'espère que tout va bien.

Bon courage a toutes.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #686 le: 22 Février 2016 à 18:51:22 »

Pour le poids des bébés, oui ça arrive  ici 3.600 et 3.620

Ici, 3,195kg et 3,135kg (après un pipi de bienvenue) à 38SA+3!  Clin d'oeil et D@phné, avec juste 10 jours de plus (39SA+6) est née à plus de 4kg! 

On croise les doigts pour Mary, car 28SA c'est quand même un peu tôt: allez, les pioupious, il fait trop froid pour sortir, mieux vaut rester encore un peu et profiter de la chaleur de maman!

Félicitations à Bea qui franchit les 30SA aujourd'hui! On est au trois-quarts de février, mine de rien, quel parcours!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
mickemilie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 23 Février 2016 à 09:54:31 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi bof moral dans les chaussettes , je rejoindre depuis hier soir la bande des hospitalisé ... Hier contraction toute la journée du coup descente à la mater à 21 heure examin monitoring contraction toute les 5 min écho et la col qui est passer de 27 mercredi dernier à 19 du coup il me garde sous perf 48 heures pour arrêtée les contraction et injection de corticoïdes pour bébés, j'ai donc passer une super nuit avec deux heures de sommeil, et ce matin visite du médecin la il explique bien la situation en l'informent que si le col réduisait encore il me transférait en mater de niveau 3 et qu'il pensais me garde un bon moment afin de mené mes loulou le plus loin possible
.. Enfin voilà plein de blabla pour dire que le moral est pas top
Sinon j'espère que vous vous allez bien biz
Journalisée
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 23 Février 2016 à 10:05:32 »

Coucou les filles

Bon courage mickemillie je croises les doigts pour toi et espère que le traitement va bien fonctionner ....

J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de mary

Merci marge pour le lait c'est ce qui fonctionnait aussi pour ma première grossesse mais le lait et moi on est plus trop ami ....

Ici j'ai eu beaucoup de contractions après le monito hier ......vivement jeudi pour l'écho et voir si mes pepettes poussent toujours bien et si mon col n'a pas bougé. ...

Bon courage

Bises a toutes
Journalisée

Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 23 Février 2016 à 10:12:48 »

Mickemillie, de tout cœur avec toi!! Tiens nous au courant.
Je suis inquiète pour Mary....
Moi pas mal de contractions et des douleurs au ventre depuis hier mais pas forcément en même temps que les contractions alors je sais pas quoi en penser...ça tire, comme des douleurs de règles pas trop fortes. J'ai le transit un peu au ralenti alors est ce lie à ca? Ou les ligaments? Ou la MAP? Je m'inquiète un peu. La sage femme vient demain, j'espère pouvoir tenir jusque là.
Journalisée
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: