Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (16/260) > >>

Neverapril:
Nessa, je suis tellement désolée pour ton petit bout. J'imagine que c'est difficile mais il faut se rejouir pour ta petite nenette en pleine forme! J'espère que tu passeras nous voir de temps en temps malgré tout.
Alexia, bon courage pour l'attente, je croise les doigts pour doigts. tu es un vrai miracle de la nature en tous cas! 2 grossesses mono bi, wahoo :)

c@millou:
Nessa, je t'envoie tout mon soutien dans ces moments difficiles... Quoi que tu décides, tu as ta place ici et nous aurons plaisir à prendre de tes nouvelles (ainsi que des nouvelles de la pitchounette, bien sûr!) si tu es d'accord...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Alexia, il est temps de jouer au L0t0!  ;) ;) ;) Les grossesses mono-bi sont rares, mais alors deux fois dans une vie, waouh!  :o 6 enfants chez ta soeur, hé bien, vous ne chômez pas chez toi, ce sont les grand-parents qui doivent être ravis!  :-* :-* :-*

Merci Neverapril pour tes précisions: je compte mettre la récap en place pour le 1er novembre (et bien sûr, on pourra rajouter, modifier, etc...)
Reposez-vous bien les filles et prenez soin de vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Alexia1989:
Bonjour les filles!

Camillou je me demande quand même si il n'y a pas d'erreur possible? En fait j'ai eu mes deux échos chez le généticien, avec un appareil de point, à la première il m'a dit je pense mono-bi mais à confirmer... HIer i l a dit c'est une mono-bi mais je préfère faire ce diagnostique à 12sa ( je n'y suis pas encore) donc il a fait 2 prélèvement de vollisoté pendant la biopsie. mais il est sûr que c'est une mono-bi et il m'a dit lui même qu'il y avait déjà peu de chance d'en avoir une fois, alors deux fois!!!  ;D bon moi j'espère juste que c'est de bonne augure puisque mes filles étaient en bonne santé et les deux fois ou j'ai eu un bébé seul il était malade  :(

Et en effet on ne chôme pas, ma soeur surtout! Parce que moi en réalité c'est juste parce que je les fait par 2!!! Et mes parents sont heureux mais à 5000 km  :-[

Neverapril:
Coucou les filles,

Alors la question du jour : est ce que cela vous arrive d'avoir des grosses douleurs au ventre? Je m'explique ça m'arrive de temps en temps d'avoir très mal comme des regles très douloureuses, au point de me déclencher des diarrhées (pardon pour les détails), ça passe avec la diarrhée. Bilan : j'alterne entre constipation et diarrhée. Et une fois "la crise" passée ça va mieux.
J'imagine que c'est lié au transit mais bon ça m'inquiète un peu.

Sinon j'ai le rhume et j'arrete pas de tousser. vous savez s'il y a un traitement que l'on peut prendre?

Désolée, c'était ma rubrique questions  ???

Des bises à toutes !!!

Alexia1989:
Bonjour les filles

Neverapril, si ces soucis de transits te gênent trop tu peux consulter ou du moins en parler à ton prochain rdv mais c'est très probablement l'action des hormones!!! Donc rien de grae mais juste un peu gênant! Les douleurs types règles c'est aussi les ligaments, les choses qui se mettent en place, le corps qui se prépare à la suite!

Pour le rhume, tu peux prendre oscillo coccinum, alium cepa, rhinalergie. Tu peux aussi rendre le l'extrait de pépin de pamplemousse et boire une tisane douce avec du miel! Tu peux aussi te faire une inhalation eau bouillante et jus de citron, ça désinfecte les conduit et la vapeur décongestionne!

Sinon ici je suis toujours en attente des résultats de la biopsie  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente