Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Adora:
Coucou Neverapril,
Tu parles de douleurs genre "colliques"? (oui bon pas très glamour les filles mais puisqu'on est lancées...!).
Car si oui, il m'est arrivé ça au tout début (et ça m'arrive encore quelques fois au réveil) et mon médecin m'a prescrit de l'homéopathie"Colocynthis" 3 granules à prendre 3x/jour pour ma part. Apparemment c'est normal puisque pendant la grossesse c'est le big bazar là dedans et chacune réagit à sa façon ;-)
Pour le rhume, sans danger tu peux prendre "Coryzalia" et "Homéogène9" pour les maux de gorge. Ca reste de l'homéopathie, l'effet est peut-être tout à fait relatif mais chez moi ça marche bien! :)
Au fait merci les filles pour vos félicitations, ça fait plaisir et puis de se retrouver à discuter ensemble ça a un côté très rassurant!
Neverapril:
Merci les filles, je vais suivre vos conseils. Mais c'est toujours flippant ces maux de ventre.
Alexia, courage pour cette longue attente! tu penses avoir du nouveau aujourd'hui?
Alexia1989:
J'aimerais bien mais je pense plutôt demain. J'espère que la secretaire va pas m'appeler demain pour me dire de venir vendredi!!! Je veux savoir!!!!!!!!!!
Adora:
Neverapril, au début on est toujours à l’affût du moindre signal d'alerte, je pense qu'il ne faut pas hésiter à aller voir ton médecin si ça peut te rassurer!
Oui normal Alexia, le temps doit te sembler trèèèès long, courage!!!
Alexia1989:
Je suis d'accord avec Adora il faut se rassurer!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente