Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Nessa:
Bienvenue Adora et félicitations pour cette grossesse.
Alexia repose toi bien. Courage pour l'attente des résultats.
Pour moi c'est cet aprem à 14h30...
Alexia1989:
Oui pas le choix que de me reposer, moi qui suis un peu hyper active ce n'est pas facile!!! Et mes filles me manquent là! J'ai eu ma sœur tout ce passe bien mais bon! Elle a déjà 6 enfants, donc un nourrisson avec mes filles en plus la pauvre!
Je penserais bien à toi à 14h30 Nessa tu ne dois plus tenir en place!!!
Alexia1989:
Nessa je pense à toi pour 14h30 et j'attends de tes nouvelles avec impatience!!!!
Nessa:
Je reviens tout juste de l'écho. Comme le prédisait le gyneco, le coeur du plus petit bébé s'est arrêté :(
Mais sa soeur est en pleine forme, elle est apparemment plutôt grande et nous a fait plein de galipettes :)
Le médecin a dit qu'il valait mieux que ce soit comme ça car avec un retard de croissance aussi grand, ça aurait dû être à nous de prendre la décision d'arrêter la grossesse.
J'ai évidemment beaucoup pleuré mais je crois que c'est surtout la pression qui est retombée.
Je suis triste pour ce petit qui est parti mais quelque part je suis soulagée pour toutes les questions pratiques. Pas besoin de changer de voiture etc...
Et puis on est ravis d'avoir une petite nenette, ça facilite la recherche de prénoms...
Je ne sais pas si je continuerai à être active sur ce forum. Tout dépendra si de voir toutes vos grossesses qui se passent bien ne remuera pas le couteau dans la plaie.
Alexia1989:
Oh Nessa je suis désolée mais en même temps le gynéco à tout à fait raison, vu l'écart effectivement ça aurait pu être problématique et vous obligé à prendre une difficile décision.
Tu n'oublieras pas ce petit c'est certain!
C'est génial que tu connaisses déjà le sexe! Et là ou tu as raison c'est que côté strictement pratique et logistique c'est sans doute plus facile avec un seul bébé. Je serais ravie de continuer à partager l'aventure avec toi en tout cas, même si elle est très incertaine pour moi à ce stade!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente