Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (14/260) > >>

Kalibis78:
Félicitations à vous toutes pour vos grossesse... !!! Alexia woauaouh... Tu sauras demain le type de grossesse, si j'ai bien compris, mais les résultats pour l'étude ADN ça prend combien de temps ?

Marjolaine, désolée d'apprendre la perte d'un des embryons/bébés.  :-* il n'y a pas de mot, juste on essaye de partager ta douleur....

Nessa, bon courage pour ta nuit et pour demain ;)

Neverapril:
Bon courage pour vos examens aujourd'hui les filles!

c@millou:
Bonjour et bienvenue Adora!
N'hésite pas à venir parler de ce qui t'angoisse (et qui est bien naturel au début d'une grande aventure comme celle-ci  ;) ), afin de pouvoir te vider la tête le plus possible et profiter au maximum de cette grossesse pas comme les autres... Ne t'en fais pas pour le pavé: il faut ce qu'il faut, et si ça a pu te soulager et te rendre plus zen, alors c'est bon à prendre!  :-* :-* :-*

Aujourd'hui, c'est le jour J pour Alexia et Nessa, donc on croise les doigts (et les orteils) pour une série de bonnes nouvelles!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comment vas-tu, Marjolaine?  :-* :-* :-*

Gros gros gros bisous à Neverapril, Tongue, Liny, Mickemilie et Bea  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Neverapril:
Bonjour C@millou,

Pour le récap : j'ai 34 ans, maman d'un petit garçon de 5 ans. Et j'habite dans le 92.

Bises!

Alexia1989:
Bonjour les filles!

Bienvenue Adora et félicitations!!!

Voilà de mon côté la biopsie c'est bien passé, je dois rester un peu à l'hopital en observation mais pour le moment pas dsaignements pas de contractions et tout le monde va bien. Grossesse mono-bi, encore! C'est fou j'étais sûre que ça serait une bi-bi cette fois, parce que le mécanisme est moins rare quand même mais bon il faut croire que mon corps aime diviser  ::)

Kalibis je suis ravie de te lire comment vas tu?

J'aurais les résultats dans 72h... C'est un peu long mais c'est la dernière ligne droite avant d'être fixé!

Nessa à quelle heure est ton écho?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente