Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (7/260) > >>

c@millou:
Bonsoir et bienvenue Liny !
Effectivement, avec un début de grossesse estimé au 28 août, on obtient une arrivée pour la toute fin du mois de mai  ;) Il peut y avoir un léger décalage entre SA et SG, notamment parce qu'on n'est pas toute réglées comme des horloges (avec un cycle de 28 jours pile), ce qui fait qu'au 8 octobre, on obtient 5SG + 6 (ou 7SA + 6) et pas 8SA, mais ce n'est pas bien grave  ;) Si le médecin a choisi comme date officielle de début de grossesse le 28 août, alors on calculera avec celle-ci si tu le souhaites  ;)

Dès que la salve des premières échographies sera passée, on y verra plus clair en terme de dates officielles de début de grossesse, je pourrais alors vous calculer les objectifs finaux (différents selon la configuration de la grossesse) et les sous-objectifs qui jalonneront ce joli parcours (parce que oui, il est important de faire des étapes pour reprendre son souffle avant de continuer l'ascension!)
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Neverapril:
Bienvenue Liny!
Merci C@Millou pour tes précieux conseils! J'ai été allité 3 mois pour mon fils donc t'inquiète je vais me prévoir un petit coin couvade confortable :)
En attendant, je continue le boulot et c'est dur. Je sais pas vous les filles mais je souffre beaucoup de la fatigue, des vertiges, et des maux de tête. Et j'ai l'impression d'avoir le  ventre qui tire de partout dès que je marche plus de 5 minutes. Du coup je passe mes soirées et mes week end en mode loque....et ça m'enerve. je suis plutot très active d'habitude et j'aime pas me plaindre mais là... Bref, c'est la petite humeur du jour. J'ai l'impression que mon corps va pas y arriver, qu'il sature déjà, comme si c'était trop pour lui.  Je les veux tellement mes petits piou piou, il faut que la machine suive. Et d'un autre côté je ne veux pas être un fardeau pour mon mari et mon fils. Bref, petit moral....
Comment ça va Marjolaine, Nessa et Tongue?
Un grand merci C@Millou pour toutes les infos que tu donnes, c'est génial que tu partages ton expérience avec nous.

marjolaine62860:
coucou les filles, ca fais un moment que je ne suis pas passé, mais meme les ecran de tablette ou de portable me donnent la nausée... en ce moment ca va un peu mieux, je sais mieux gerer mon alimentation ca y fais beaucoup je pense.

Neverapril si tu dors c'est que tu en as besoin ;-) moi je ne travaille pas en ce moment, mais franchement je sens bien que ca serais très dur meme si j'aurai bien envie de reprendre en ce moment je sens que mon corps ne tiendrai pas (je dors encore beaucoup, je prend encore de la progesterone, la double dose car en republique tcheque ils donnent la double dose comparé a la France, ce qui fatigue beaucoup aussi)

Nessa tu n'avais pas une echo debut octobre?

Pour moi prochaine echo mercredi, j'ai encore mal aux ovaires (j'ai fais une hyperstimulation, c'est a dire que les ovaires continuent de fonctionné a fond les ballons, du coup un gros kyste a gauche et de l'eau derriere l'uterus, bouhhh vivement les 3 mois qu'on soit rassuré, que l'hyperstim se calme et que j'en finisse avec la progesterone grrrr)

Voila pour les news, j'espere que vous allez toute bien gros bisous

Liny:
Coucou les filles!

Je partage aussi vos sentiments, pas envi d'être un fardeaux et en meme temps tellement fatiguée... A peine 1mois1/2 de grossesse et déjà naze... J'ai aussi le ventre qui tire et l estomac qui se tord. Je travaille ( serveuse en boulangerie) du coup beaucoup debout, des que je rentre je passe au moins 1 ou 2 heure allongée sinon le ventre le tire, j'ai l'impression comme à 6mois de la Première grossesse. J'espère tenir au boulot au moins jusque janvier ( sachant que j'ai 4semaines de vacances entre novembre et décembre) vous avez été arrêté quand celles qui ont déjà eu des jumeaux?

Courage et bises à vous!!

didiine:
J'ai été arrêtée au bout du quatrième mois, soit fin décembre, je travaille assise à un bureau mais cela devenait compliqué, j'étais fatiguée et j'étais mieux en position semi allongée que assise !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente