Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
bea2907:
Désolé, j'ai fait une fausse manip.
Par contre, il n'ont pas vu à l'écho de décollement placentaire et le gynéco m'a dit que parfois ça ne se voyait pas aux échographies!?.
Par contre, il a vérifié que le col était bien fermé et long (5cm)
Bref, encore une grosse frayeur alors que je commençais à etre plus zen vis-à-vis du déroulement de cette grossesse....
Voilà pour les nouvelles... grosses bises à toutes.
Alexia1989:
Bonjour les filles
Mes filles ont 18 mois aujourd'hui!!! :-* :-*
Bea j'imagine ta frayeur, je suis contente de lire sue tout va bien et que tu as pu rentrer chez toi. C'est vrai que parfois on ne visionne pas les décollements, surtout quand ils sont minimes... La nature joue des tours parfois, je suis sûre que tout ira bien maintenant et félicitations pour vos deux petits garçons!!!
Sinon pour répondre aux autres questions, au début ce n'était pas facile de m'installer seule, mon mari n'a pas pu prendre de congé paternité et ma maman vit à 5000km donc... J'avais mes petites techniques, je me suis pris des bons fous rires les premières fois, mais en fait très vite on a pris nos marques toutes les trois... Et je n'ai fais presque que des doubles tétées les premiers mois, la plupart du temps je posais mes filles en ballon de rugby, je mettais mon coussin d'allaitement sur mes genoux et je les posais dessus. Pour la voiture moi j'ai une petite A1 donc inutile de dire que je vais être obligé de changer! Je comptais la garder et mettre un cosy à l'avant mais puisque je me retrouve encore avec deux bébés. Désolée les filles coup de fil de ma soeur je reviens après finir mon message!
Ju350:
Merci Béa et contente de lire que tes loulous vont bien, malgré la grosse frayeur que tu as du avoir.
Mes princesses vont avoir 17 mois dans 3 jours Alexia ;).
c@millou:
Coucou les filles!
Gros gros bisous, Bea, quelle frayeur! Heureusement que tes p'tits pirates ont de la ressource! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon état d'esprit, Adora: il faut re-la-ti-vi-ser, parce que si on peut faire beaucoup avec un seul bébé, avec deux, on fait ce qu'on peut! Et c'est déjà beaucoup! ;) ;) ;)
Ici, beaucoup de travail en perspective! :P Je suis sur les rotules!
:D :D :D Et.... Ch@mpomy pour Mickemilie qui franchit aujourd'hui les 16SA! Bravo ma belle! :D :D :D
Ju350:
Bonjours tout le monde comment ça va par chez vous?
Adora, concernant l'allaitement, j'ai trouvé que c'était plus simple pour mes filles que pour mon grand. Je pense qu'il ne faut pas se limité à cause du nombre. On peut faire plus de chose que l'on pense avec deux bébés. Il s'agit de surtout de se faire confiance. Quand j'ai comprit que je n'avais pas 2 bébés, mais un bébé + un bébé, et qu'un bébé je savais gérer, je me suis sentit beaucoup mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente