Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Alexia1989:
Bonjour les filles
C'est un peu la course entre les filles le boulot et le reste! je n'ai pas eu le temps de repasser!
Moi je n'ai jamais eu un seul bébé à la fois alors je n'ai pas de moyen de comparaison, j'ai bien été obligé de me débrouiller comme ça. Pour l'allaitement très honnêtement ça été, maintenant à 18 mois, elles se servent un peu et ce qu'elles aiment par dessus tout c'est téter avec un gâteau à la main et m'en étaler plain de décolleté!
Sinon donc côté voiture, je vais vendre l'A1 et je ne sais pas encore quoi reprendre, peut être le qashqai +2 ou mercedes classe V et mon mari à une Merced*s GLE c'est énorme mais il n'y aura quand même pas assez de place. Nous avons 2 gros chiens aussi (golden) donc bref, il va falloir de la place :D
Ju350:
Bonjour tout le monde.
Alexia mon médecin m'a conseillé un 9 place, car pas de coffre sinon ;). Et c'est vrai que les 7 places que l'on a regardé n'ont pas de coffre. Ce que je voulais dire avec 1+1 et non 2, c'est que quand j'ai comprit que je ne pouvais pas m'occupé des deux à la fois, par contre l'une après l'autre et profiter de ses moments avec chacune. Du coup j'avais l'impression d'être moins débordé, alors qu'en réalité ça me prenait le même temps ;).
Par contre je suis un peu inquiète pour mon grand. Car entre le bébé qui va arrivé au moment de son anniversaire et ses soeurs qui seront en plein dans la crise des 2 ans. J'ai peur de ne pas arriver à m'en occuper assez. :-\
Alexia1989:
Bonjour les filles
Ju350 c'est vrai que 7 places il n'y a presque pas de coffre... et avec 4 enfants, c'est sur que les départs en vacances seront chargés!!! Moi je découvre un peu, il y à 18 mois, je n'avais même pas d'enfants et dans quelques mois j'en aurais 4, passer en 2 fois à famille nombreuses c'est un peu compliqué pour l'organisation :o ::)
Sinon pour ton fils ainé je comprends, je me dis parfois aussi que je n'aurais pas assez de temps pour tout le monde, mais la problématique est différente pour toi parce que effectivement la crise des 2 ans et un nouveau bébé. Ce qu'il faudrait c'est que tu puisses une fois dans la semaine ( je ne sais pas si c'est possible avec ton mari ou la famille) n'être qu'avec lui pour faire quelque chose... Regarder un DVD, faire des crêpes.. un ciné etc...
Ma sœur à 6 enfants, et je sais qu'elle me dit souvent qu'elle aimerait réussir à faire ça de temps en temps, être avec un seul, ou 2.
c@millou:
Coucou les belles, comment allez-vous?
Ici, je me prépare psychologiquement à la déferlante de ce soir (je ne sais même pas à quelle heure on terminera, probablement minuit-1h si on a du monde) :P
:D :D :D Ch@mpomy pour Adora et Ju qui franchissent de concert la barre des 16SA! Bravo les filles! :D :D :D
Ju350:
Merci Camillou et bon courage pour se soir.
Oui c'est vrai que ça doit faire bizarre Alexia, déjà que quatre enfants en 4 ans ça nous a mit un coup (qui commence juste a s'estomper). Bon j'ai commencé à regarder les camions, ben on est pas sorti pour en trouver un car en occasion par chez moi ça se fait rare :P. Pour mon grand je vais voir, mais c'est vrai que faire des choses tout les deux ça pourrait se faire (entre autre pendant la sieste du bébé et le temps calme des filles le matin) au moins le WE et j'ai prévu de mettre les trois petits deux jours par semaine à la crèche (note pour moi il faut que j'appel demain absolument pour avoir un rdv pour inscrire le petit 4). Donc si il y a des places (les filles sont en tête de liste pour leur catégorie d'age) pour les puces ça me permettra de passer un moment seul avec lui aussi après l'école.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente