Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (37/260) > >>

gue48:
coucou les filles merci pour vos conseilles!!!
pour le moment niveau poussette on a flashé sur la Stwinner de casual play mais le prix nous fait bien reculer et en trouver d'occase c'est pas facile!!!
sinon pour nous ont va être obligé de changer la voiture de chéri car c'est un Berlongo 2places donc bon et puis avec les bébés, tous les affaire a déplacé quand on ira chez mes parents (a 2H de route de la où ont habite) et surtout le chien (liny on a la taille au dessus nous c'est un Saint Bernard!!!^^) je pense que la mégane ne suffira pas!!!
pour le portage je me suis un peu plus penché sur la question hier en fouillant sur internet et j'ai trouvé un blog d'une maman qui porte ses jumelles depuis toute petite, elle donne pas mal d'idée  et d'astuces donc sa ma rassurer je pense que je ne lacherais pas la dessus!!! tout petit les 2ensemble et après on verra peut être l'un après l'autre!!! mais bon on y est pas encore!!!
j'adorerais allaité aussi mais bon sa c'est la nature qui décidera mais c'est un truc auquelle je tien vraiment au moins essayé!!!
encore merci pour vos conseils
de gros bisoux a tte et bonne journée

c@millou:
Citation de: gue48 le 23 Novembre 2015 à 15:12:07

pour le moment niveau poussette on a flashé sur la Stwinner de casual play mais le prix nous fait bien reculer et en trouver d'occase c'est pas facile!!!

Pourquoi ne pas proposer une cagnotte, pour faire participer tous ceux qui souhaitent en être?  ;)
 :-* :-* :-*
Ici j'ai eu une poussette double (je ne suis pas une référence en matière de portage, c'est mon homme qui préfère), un allaitement mixte pour les aînées (cinq mois, de mémoire) et un allaitement au sein exclusif pendant un mois pour la troisième (puis la coquine a découvert le biberon et sa flemme optimisation naturelle lui a fait prendre la décision  ;D ), pas de voiture pour le moment... et des couches jetables  ;)
Fais comme tu le sens, l'important c'est d'être bien avec le matériel choisi: si toi tu te sens bien, alors tes petits sentiront ton bien-être et se sentiront bien, par contagion!  ;)

Ju, bravo et félicitations, je vais te rajouter en première page!

Ju350:
Merci camillou

Adora:
Merci Camillou j'adore le "SNU" comme pretexte à toutes mes bêtises, j'adopte!  ;D
Félicitations Ju350! Nous avons la même dpa  ;).
Gue48 moi aussi avant de savoir que ce serait des jumeaux j'étais pleine d'ambitions et d'ideaux sur la grossesse et la suite : l'accouchement le plus naturel possible, l'allaitement, le portage, la belle poussette compacte à 3 roues  ;D etc... Et puis je relativise, ce qui pourra se faire se fera avec bonheur et tant pis pour le reste!
Concernant le portage, je sais qu' il y a souvent des ateliers en mater, pour ma part j'irais quand même glaner quelques infos! Par contre j'ai recemment vu un article illustré partagé par un chiropracteur sur les differentes façon de placer bébé (genoux à certaine hauteur, inclinaison du menton etc...) pour ne pas le déséquilibrer, et ça me semble tellement précis à effectuer que ça m'a bien refroidie!
Et sinon j'ai aussi repéré la même poussette que toi! Nous regarderons pendant les soldes car j'ai vu quelqu'un (sur ce forum peut-être?) qui l'avait eu à cette période pour 750€!

bea2907:
Bonjour les filles et bienvenue à JU350 et GUE48,
pour ma part, les derniers jours ne se sont pas très bien déroulés puisque dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai perdu du sang..... Je vous laisse imaginer ce que j'ai ressenti, j'ai complètement paniqué et j'ai filé aux urgences.
Là, j'ai été prise en charge rapidement et le gynéco de garde est venu me faire une écho pour vérifier que les bébés étaient toujours vivants ce qui était le cas fort heureusement. Il a néammoins voulu me garder quelques jours pour voir comment ça évoluait. J'ai eu des perf de spasfons et 3 injections IM  d'utrogestan et repos complet. Les saignaements se sont rapidement arretés et je suis sortie hier soir à 21h30 (c'était une journée de dingue à la maternité et il a fallu que j'attende cette heure-ci pour que le gynéco de garde puisse me faire une écho de controle). L'écho de controle a confirmé queles bébés allaient bien (on a su par la meme occasion que ce sont des garçons!!!! Mon mari est aux anges) ma

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente